Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 653 messages

Posté 27 février 2014 - 08:35

Vosloo aurait marqué l'histoire de l'ASM ?

Qu'a-t-il gagné ? Rien.

Personnellement je lui souhaite de gommer cette incohérence historique dès cette année et je lui

souhaite bon vent pour la suite de sa carrière.

Franchement il faut arrêter avec la mémoire à court terme... il a eu un début de saison hyper poussif.

Là il est bon depuis 3 matchs et il faudrait le garder ? Il pense à son avenir c'est tout ! Logique !

Il pense à son avenir, c'est sûr, mais sur le coup, c'est surtout le club qui pense au sien !

Si j'ai bien compris, Vosloo voulait rester ici, c'est le club qui ne le prolonge pas parce qu'ils ne s'entendent pas sur les conditions !

Gerhard pensait sincèrement que son avenir était ici ; il en sera autrement et ce sera en France, c'est lui qui le dit !

Maintenant, il est dit qu'il est à la recherche d'un club, donc ça veut dire que son avenir n'est pas figé, même s'il doit avoir des contacts !

#5612 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 602 messages

Posté 27 février 2014 - 09:49

En années normales ou en fidjiennes?

Faut-il multiplier par 7 ?

#5613 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 27 février 2014 - 10:01

Pour Vosloo, le choix de l'ASM était simple.

Le nombre de contrat pro est limité, la masse salariale aussi.

Si on garde Vosloo 1 ou 2 ans, Kole signera ailleurs, minimum 3 ans.

Kole vient du centre de formation, c'est un joueur à potentiel, ciblé par le staff. S'il ne rentre pas à la maison, on ne le reverra plus.

L'ASM veut rajeunir son effectif. De plus elle veut intégrer 50% des joueurs issu du centre de formation.

Avec Kolé l'ASM a choisi l'avenir.

#5614 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 27 février 2014 - 10:06

Sauf que Kole n'a pas passé assez de temps dans le centre de formation pour être qualifié de Jiff ou avoir un quelconque autre avantage, non?

Dans ce cas là, malgré le fait qu'il y ai passé du temps, ce n'est qu'un joueur comme les autres, non?

#5615 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 février 2014 - 11:06

Sauf que Kole n'a pas passé assez de temps dans le centre de formation pour être qualifié de Jiff ou avoir un quelconque autre avantage, non?

Dans ce cas là, malgré le fait qu'il y ai passé du temps, ce n'est qu'un joueur comme les autres, non?

Attendons de le voir avant de juger non ?

Combien bavent ici sur Stanley après l'avoir jugé comme insuffisant parce qu'ils ne le connaissaient pas avant... Et encore pire pour Lee qualifié de joueur médiocre dans un championnat inférieur à la proD2...

Tout ce que je sais c'est que Kolelishvili a un potentiel immense. Et si un coach comme Gibbes, Cotter ou Azam croit en lui, ça me suffit.

Après tout, malgré tout le respect que je dois à Vosloo, on n'a rien gagné avec lui.

#5616 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages

Posté 27 février 2014 - 11:21

Combien bavent ici sur Stanley après l'avoir jugé comme insuffisant parce qu'ils ne le connaissaient pas avant... Et encore pire pour Lee qualifié de joueur médiocre dans un championnat inférieur à la proD2...

Tout ce que je sais c'est que Kolelishvili a un potentiel immense. Et si un coach comme Gibbes, Cotter ou Azam croit en lui, ça me suffit.

Après tout, malgré tout le respect que je dois à Vosloo, on n'a rien gagné avec lui.

Le plus important c'est quand même ça, les mecs cités sont pas des manches et on fait leur preuves en terme de management !!

#5617 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 27 février 2014 - 11:49

Les bons joueurs du moment seront-ils les bons joueurs de demain??

J'ai le souvenir d'avoir vu Mario moins flamboyant l'espace d'une saison. Plus loin encore, un Jonnhy N'Gaumo avancer soudainement comme un diesel.

Qu'est-ce que sera demain, le début ou la fin, ou la fin?

#5618 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 février 2014 - 11:52

J'ai le souvenir d'avoir vu Mario moins flamboyant l'espace d'une saison. Plus loin encore, un Jonnhy N'Gaumo avancer soudainement comme un diesel.

Dans ce cas il ne faut faire signer personne et demander à start people de fournir des intérims qu'on pourra lourder si leur rendement chute!

Là est bien l'aléa du recrutement pour le manager. Mais dans sa prise de risque l'âge est un facteur important par exemple ou les blessures eues 

#5619 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 27 février 2014 - 12:08

Une page complète sur l'ASM aujourd'hui dans l'équipe. Longue interview de Nick Abendenon + le point sur le recrutement.

#5620 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 février 2014 - 12:41

Une rumeur sur rugby transfert annonce l'intérêt du RCT pour vosloo :-(

Ca prouve que rugbytransferts lit le forum des capitouls, ou cette info filtre depuis quelques temps déja.

Dans ce cas il ne faut faire signer personne et demander à start people de fournir des intérims qu'on pourra lourder si leur rendement chute!

Là est bien l'aléa du recrutement pour le manager. Mais dans sa prise de risque l'âge est un facteur important par exemple ou les blessures eues 

Ce dont on est certain c'est que les rapides d'aujourd'hui sont les lents de demain.

#5621 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 27 février 2014 - 12:48

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire, je me suis fait mal comprendre.

C'est possible que ce soit un crack etoutetout, mais quand je dit, c'est un joueur comme les autres, j'entends en terme de caractéristiques "civiles"

A savoir, il n'est ni Français, ni Jiff, malgré le fait d'être passé par le centre de formation. Du coup, de ce point de vu là, il n'a aucun avantage sur Vosloo, non?

#5622 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 27 février 2014 - 12:56

Sentiment partagé, il est venu pour être la doublure de BJ, mais bon, le pauvre, plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, hormis son premier match à TOULON, où il faut reconnaître qu'il avait surpris son monde, depuis................plus rien..............L'année prochaine, je suis certain que le club cherchera un 10 pour suplléer BJ, c'est une évidence.

L'année prochaine, on cherchera un 10 pour remplacer Broke James comme numéro 1 du poste sur le long terme.

BJ restera surement numéro 1 Bis un bon bout de temps mais l'objectif pour lui est bel et bien de passer le flambeau (d'où son double +1).

#5623 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 février 2014 - 13:23

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire, je me suis fait mal comprendre.

C'est possible que ce soit un crack etoutetout, mais quand je dit, c'est un joueur comme les autres, j'entends en terme de caractéristiques "civiles"

A savoir, il n'est ni Français, ni Jiff, malgré le fait d'être passé par le centre de formation. Du coup, de ce point de vu là, il n'a aucun avantage sur Vosloo, non?

Ah ô temps pour moi. Oui il a le même statut que Vosloo effectivement, sauf qu'il fera la CdM avec la Géorgie en prime.

#5624 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages

Posté 27 février 2014 - 13:28

Le recrutement et le management d'une équipe n'est pas une science exacte, l'expérience joue pour beaucoup, nos recruteurs sont des maquignons modernes et tout maquignon aussi malin soit il s'est fait au moins une fois refiler une carne déguisée en cheval de course !!!

#5625 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 27 février 2014 - 13:30

En années normales ou en fidjiennes ?

La même échelle qu'au Cameroun ? # Mourinho