Ce dont on est certain c'est que les rapides d'aujourd'hui sont les lents de demain.
et les lents d'aujourd'hui...?
Posted 27 February 2014 - 13:42 PM
Ce dont on est certain c'est que les rapides d'aujourd'hui sont les lents de demain.
Posted 27 February 2014 - 13:51 PM
Le recrutement et le management d'une équipe n'est pas une science exacte, l'expérience joue pour beaucoup, nos recruteurs sont des maquignons modernes et tout maquignon aussi malin soit il s'est fait au moins une fois refiler une carne déguisée en cheval de course !!!
D'où la difficulté de formuler une opinion sur le fait de conserver un joueur en fin de carrière ou de s'en séparer. Le coeur ne suffit pas.
Ils jouent au basket à Pau
"Les lents béarnais"
Posted 28 February 2014 - 10:06 AM
Pas seulement, il y a aussi l'élan Canadien, une espèce en voie de disparition paraît-il !
Posted 28 February 2014 - 10:19 AM
Pas seulement, il y a aussi l'élan Canadien, une espèce en voie de disparition paraît-il !
Et les lanciers du Bengale alors ? Kestenfé ?
Posted 28 February 2014 - 10:20 AM
D'où la difficulté de formuler une opinion sur le fait de conserver un joueur en fin de carrière ou de s'en séparer. Le coeur ne suffit pas.
Ils jouent au basket à Pau
"Les lents béarnais"
Enfin cette semaine les lents étaient pas vraiment du coté de Pau
Posted 28 February 2014 - 11:25 AM
au juste que devient Goujon !!! plus personne veut son retour pourtant il y en a pas mal qui ne souhaitait que ça !!!!!
Posted 28 February 2014 - 11:43 AM
c'était avant Monsieur Lee , on a le profile en 8 qu'il nous fallait maintenant.
Posted 28 February 2014 - 11:50 AM
c'était avant Monsieur Lee , on a le profile en 8 qu'il nous fallait maintenant.
Absolument.
Posted 28 February 2014 - 12:26 PM
.Avec les cornes qu'il a? ....................T'as pas bien regardé!
Posted 28 February 2014 - 17:13 PM
Ah ça, c'est ceux qui font les fameuses courses négatives... Enfin, je crois...
Posted 28 February 2014 - 19:34 PM
Dire qu'en fin de saison, il va falloir dire au revoir à Cabello, Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Sivivatu, Byrne et Vern Cotter. On a pas fini de "chialer" lors du dernier match à domicile.
Plus je regarde la liste, plus je suis nostalgique ....
Posted 28 February 2014 - 20:08 PM
Dire qu'en fin de saison, il va falloir dire au revoir à Cabello, Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Sivivatu, Byrne et Vern Cotter. On a pas fini de "chialer" lors du dernier match à domicile.
Pas mieux !!!!
Posted 28 February 2014 - 20:20 PM
Manque plus que ça soit en même que la première défaite à domicile....Dire qu'en fin de saison, il va falloir dire au revoir à Cabello, Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Sivivatu, Byrne et Vern Cotter. On a pas fini de "chialer" lors du dernier match à domicile.
Posted 28 February 2014 - 20:21 PM
Posted 28 February 2014 - 21:34 PM
Manque plus que ça soit en même que la première défaite à domicile....