Dans le rendement de la seconde ligne, il faut intégrer le paramétre Gibbes.

ASM 2015-2016
Posted 02 March 2014 - 12:01 PM
Posted 02 March 2014 - 12:17 PM
Dans le rendement de la seconde ligne, il faut intégrer le paramétre Gibbes.
Et Vahamahina qui va nous faire une grande saison je pense.
Posted 02 March 2014 - 12:25 PM
Cudmore indéboulonnable mais 35 piges et devra souffler de temps en temps ==> Marge de progression nulle
Pierre, joueur de devoir, aérien mais manque de puissance ==> marge de progression nulle
Vahamahina, il est jeune mais il a du potentiel ==> Marge importante
Jedrasiak, il est jeune aussi a du potentiel mais pas encore au niveau de Vahamina coté expérience ==> Marge importante
Jacquet, aérien, pourrait être puissant mais manque de hargne ==> depuis le temps, marge de progression nulle
Il est clair que sauf "éclosion" de Vahamahina et Jédrasiak on est un peu juste sur ce poste.
Si l'un des deux, voire les deux explosent nous seront mieux lotis en 2 ème lattes que cette année
Dans le cas contraire, Il manque un O connel, papé en moins con ou un joueur dans ce profil
Posted 02 March 2014 - 12:31 PM
style Thorn
ça doit se trouver non?
Posted 02 March 2014 - 13:01 PM
il faut une poutre en seconde ligne
style Thorn
ça doit se trouver non?
à 39 ans il joue encore et il veut jouer encore
Posted 02 March 2014 - 13:03 PM
une poutre plus jeune ça doit se trouver et même en France pas forcément en Top 14
à 39 ans il joue encore et il veut jouer encore
Posted 02 March 2014 - 13:41 PM
Pierre est quand même à un bon niveau cette année , cudmore est énorme!
Je pense qu'on peut considérer que ces deux joueurs sont fiables et performants!
Malheuresement jacquet sera sans doute présent que en cas de besoin!
Vaha est un super joueur qui a tout à prouver mais il va se régaler dans notre effectif , je pense qu'il va être énorme!
Quant à jedrasiak il est plein de hargne et c'est un futur très grand il va éclore l'année prochaine!
Ajoutez à ca l'effet gibbes!Ca va le faire je pense!Et puis avec le départ de hines pierre va devoir prendre de l'assurance
Posted 02 March 2014 - 14:00 PM
Posted 02 March 2014 - 14:09 PM
Je milite pour Chisolm qui peut jouer 3ème ligne. Un profil à la Jason White vraiment intéressant pour le groupe.
Petit hs, pour les forumeurs qui réclamaient Palisson et ben personne n'en veut sur le marché des transferts, ni castres, ni le stade français, ni Toulon.
Le singulier aurait suffi !
Posted 02 March 2014 - 14:16 PM
Le recrutement est clos au fait!!alors je pense que ca ne sert plus de réclamer tels ou tels joueurs!^^
C'est kole qui remplacera vosloo , d'ailleurs il a été bon avec la géorgie contre la russie!
Il va être explosif l'année prochaine!
Pour palisson c'est tout simplement logique!Il serait temps qu'il se rende compte que si il ne joue pas c'est que il y a meilleur que lui et que son pedigree international n'est que de l'esbrouffe!Le pire c'est que castres l'auait refusé parce que ses exigences salariales seraient trop hautes....Le monde à l'envers!
Il doit rejoindre une équipe du milieu de tableau ou la il pourra jouer et faire une carrière honnête!Pourquoi pas un retour à brive!
Posted 02 March 2014 - 14:27 PM
Il manque clairement quelqu'un en 2e ligne.
Jacquet n'explosera jamais, on le sait maintenant.
Et je ne comprend toujours pas le choix de ne pas conserver Vosloo vu les prestations. S'il part à Toulon, encore un mauvais coup de pub pour nous après Sivivatu.
Les meilleurs joueurs du moments (Byrne, Sivivatu, Vosloo) sont tous partants...
Autant pour les arrière le recrutement fera l'affaire.
Autant devant c'est la grosse inconnu, à moins que des espoirs explosent comme Domingo, Lapandry à leur époque, ce que j’espère fortement. Çà risque d’être compliqué.
Posted 02 March 2014 - 14:50 PM
Petit hs, pour les forumeurs qui réclamaient Palisson et ben personne n'en veut sur le marché des transferts, ni castres, ni le stade français, ni Toulon.
Tout ça parce que son agent est très très gourmand .. du moins c'est ce qui se dit dans les couloirs du zébrium ...
Posted 02 March 2014 - 14:54 PM
Les meilleurs joueurs du moments (Byrne, Sivivatu, Vosloo) sont tous partants...
je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs actuellement
de toutes façons ils sont remplacés par des bons et plus jeunes
Posted 02 March 2014 - 17:20 PM
Et sinon en bon charognard, la position de l'USAP semble compliquée, pourrions nous faire un échange Delany contre Hook + Charteris.
Posted 02 March 2014 - 17:49 PM
Il manque clairement quelqu'un en 2e ligne.
Jacquet n'explosera jamais, on le sait maintenant.
Et je ne comprend toujours pas le choix de ne pas conserver Vosloo vu les prestations. S'il part à Toulon, encore un mauvais coup de pub pour nous après Sivivatu.
Autant pour les arrière le recrutement fera l'affaire.
Autant devant c'est la grosse inconnu, à moins que des espoirs explosent comme Domingo, Lapandry à leur époque, ce que j’espère fortement. Çà risque d’être compliqué.
Il commence quand ton moment ?
Sur cette période de doublons , je pointe plutôt Stanley - Lapandry - Cudmore - Fritz Lee - James...et Vosloo.