Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5671 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:49

Et Sivivatu coté pointe de vitesse ce n'est quand même plus le top.
Et sinon en bon charognard, la position de l'USAP semble compliquée, pourrions nous faire un échange Delany contre Hook + Charteris.

Bonne idée

#5672 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:15

Pierre est quand même à un bon niveau cette année , cudmore est énorme!

Je pense qu'on peut considérer que ces deux joueurs sont fiables et performants!

Malheuresement jacquet sera sans doute présent que en cas de besoin!

Vaha est un super joueur qui a tout à prouver mais il va se régaler dans notre effectif , je pense qu'il va être énorme!

Quant à jedrasiak il est plein de hargne et c'est un futur très grand il va éclore l'année prochaine!

Ajoutez à ca l'effet gibbes!Ca va le faire je pense!Et puis avec le départ de hines pierre va devoir prendre de l'assurance

a un bon niveau.......... :huh:

le gars tu lui fait une passe , tu a l'impression que ça le déséquilibre ,il avance jamais ,recule de trois mètres sur un plaçage!!!!

perso j'en peux plus de jacquet et pierre, apportent ils quelque chose a l équipe ou est ce que c'est juste pour faire la maille en numero 3 et 4..

et paul jedrasiak a un moment ou un autre si on porte des espoirs sur lui, il va falloir le faire jouer avec les grands sinon il va nous faire une jacquet , il faut qu'il apprenne sur le terrain avec les pros

en plus avec jamie je sens que ça pourrais bien le faire

#5673 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 602 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:18

Il commence quand ton moment ?

Sur cette période de doublons , je pointe plutôt Stanley - Lapandry - Cudmore - Fritz Lee - James...et Vosloo.

Je mettrais bien les vieux Rougerie et Hines dans le lot.

#5674 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Posté 02 mars 2014 - 22:41

il faut une poutre en seconde ligne
style Thorn
ça doit se trouver non?

Y a le grand Tao  à l'Usap, j'ai toujours aimé, mais sinon des poutres françaises, ca court pas les rues, même PSA qui aime ces gabarits là en trouve pas pour son EDF  :huh:

#5675 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 602 messages

Posté 02 mars 2014 - 22:50

Y a le grand Tao  à l'Usap, j'ai toujours aimé, mais sinon des poutres françaises, ca court pas les rues, même PSA qui aime ces gabarits là en trouve pas pour son EDF  :huh:

Thibault Lassalle n'a pas l'air mal. Il m'a plutôt plu sur les deux trois rencontres où je l'ai vu évoluer. 

#5676 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 03 mars 2014 - 10:41

n'oublions pas que chez les jeunes on a jedresiack,singer,itturia...qui pointent leurs nez!

je pense que pour l'avenir,c'est du lourd car ils éclatent avec les moins de 20 ans et il ne faudrait pas les perdre!

bien sur ça n'est pas pour tout de suite et en attendant un vieux briscard type "o'connell" pourrait faire l'affaire!

#5677 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:21

Chisholm ployvalent 2e/3e ligne, de Bayonne, me plairait beaucoup.

Pour moi on manque de quantité en 3e ligne en prévision des doublons, et de qualité en 2e ligne où seul Cudmore est de niveau international. Vahaamahina n'a rien montré pour le moment, Pierre c'est moyen, Jacquet inexistant et Jedrasiak doit apprendre. Singer trop jeune.

#5678 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:25

si vaha et jedrasiak donnent satisfaction ca le fait(et je pense qu'ils sauront se démarquer) sinon un joker pourrait être pas mal mais j'en doute sauf en cas de blessure!

#5679 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 03 mars 2014 - 12:05

Ben imagine cette année sans Fritz Lee... si Elvis se blesse pas il vient sans doute jamais avec un Chouly moyen et jamais la avec l edf et un bonnaire blessé mais pas assez long pour un medical sans doute...

Il est tjrs temps de "corriger en cours de route" l asm l a souvent fait, plus sur des blessures mais y a aussi la possibilité de joueurs supplementaires.

#5680 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 12:13

On verra!C'est sûr que si vaha mais trop de temps à prouver il faudra y penser!

Mais pierre fait une saison correcte cette année à part quelques matchs moyens!c'est un bon deuxième ligne qui à mon avis va encore progresser et prendre un rôle plus important avec le départ de hines!

Vaha chez nous j'y crois dur comme fer , ses qualités collent paraitement avec notre jeu , il est jeune et il va s'épaissir et gagner en maturité dans une grande équipe avec de grands entraineurs!

Et jedrasiak va être la belle surprise j'éspère , son bout de match contre toulouse je crois?Avait été vraiment pas mal , beaucoup de hargne , fort à l'impact et surtout tu sens un leader dans l'âme et un pur produit asm!

Ca va le faire mais c'est sûr qu'il faudra être prudent!J'imagine que le staff lorgne un peu partout pour dégoter des jokers efficace comme frtiz lee cette année donc confiance...Les jokers croyez moi que ils sont scrutés très tôt!

#5681 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 mars 2014 - 12:24

Chisholm ployvalent 2e/3e ligne, de Bayonne, me plairait beaucoup.

Pour moi on manque de quantité en 3e ligne en prévision des doublons, et de qualité en 2e ligne où seul Cudmore est de niveau international. Vahaamahina n'a rien montré pour le moment, Pierre c'est moyen, Jacquet inexistant et Jedrasiak doit apprendre. Singer trop jeune.

pour Vahaamahina je pense qu'on lui a pas laissé assez de temps de jeu pour qu'il montre son potentiel ,que ce soit en club ou en équipe de france , et pourtant je pense que celui-ci a beaucoup de talents et une marge de progression énorme

#5682 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 03 mars 2014 - 14:24

5 deuxième-lignes pro l'an prochain, 7 troisième-lignes pro plus Yato voir Iturria. On crie famine avec les dents du fonds qui baignent ...

#5683 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 14:45

6 troisièmes lignes pro non?

On verra sans doute yato et kazubek plus souvent!

#5684 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 03 mars 2014 - 15:08

Kazubek devrait signé pro pour l'an prochain étant donné qu'il ne pourra plus bénéficier d'un contrat espoir. C'est ce que j'en déduis suite aux dires de JML qui avait dit il y a peu qu'il trouverait un arrangement pour que Kazu soit toujours asemiste l'an prochain.

#5685 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 15:09

okay!Bon donc ca pourrait le faire!en considérant à juste titre que yato et kazubek sont de solides espoirs  qui présentent des garanties au haut niveau malgré une grosse marge de progression!