Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5746 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:19

Confirmé L'Equipe : http://www.lequipe.f...a-toulon/447971

C'est le sport pro !!!

#5747 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:22

Enfin on en pense ce qu'on veut mais c est quand même gonfle pour lui, connaissant le passe entre les deux clubs, de partir la bas.

Moi je constate une fois de plus que quoiqu'en disent les joueurs c est l argent qui décide encore et toujours.

M'enfin puisque le génialissime staff de l ASM a décidé qu'il n avait plus sa place.

Bonne chance à lui mais je trouverais normal que la place dans le groupe pour les phases finales soit donnée à quelqu'un d autre.

#5748 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:23

Pas une grande perte.

(Qui tombera dans le panneau, attention ?)

#5749 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:24

La tonte, la tonte, la tonte...

#5750 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:25

35 piges Sud af et non selectionable......le cv idoine au rct!!!!

A voir la durée et le montant du contrat surtout,et bon vent a lui.

Oui, sur tous les points - Mais ce départ, me laisse un goût très amer, d'autres voulaient rester mais sont partis, comme SKRELA qui l'avait déclaré dans la presse. Mais, là partir à TOULON, p...............n, ça coince. Ma réaction aurait été plus douce en cas de départ dans un autre club, BAYONNE ou le BO, !!!!!! d'ailleurs, mais là, j'ai l'impression que le refus du staff de le converser malgré sa demande, l'a poussé dans les bras de notre plus grand adversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

#5751 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:26

il sera tondu avec les honneurs

La tonte, la tonte, la tonte...

les petits esprits se rencontrent :lol:

j'ai également souhaité le tondre dans son topic dédié dans la même minute :flowers:

#5752 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:27

Enfin on en pense ce qu'on veut mais c est quand même gonfle pour lui, connaissant le passe entre les deux clubs, de partir la bas.

Moi je constate une fois de plus que quoiqu'en disent les joueurs c est l argent qui décide encore et toujours.

M'enfin puisque le génialissime staff de l ASM a décidé qu'il n avait plus sa place.

Bonne chance à lui mais je trouverais normal que la place dans le groupe pour les phases finales soit donnée à quelqu'un d autre.

Il voulait resté, on a pas voulu le garder, il allait pas signer à Combronde pour nous faire plaisir...

Si il continue à faire de gros matchs, il doit jouer... On ne gagne jamais rien ce n'est pas pour se payer le luxe de mettre un de nos meilleurs joueurs au placard...

#5753 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:28

quand je vois le recrutement de Toulon, on est vraiment des tocards!

#5754 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:28

Ben d'un autre côté, entre rien à l'ASM et 2 ans de contrat au RCT... c'est quand même son job au gonz'... va pas rester juste parce qu'il est bien élevé et philanthrope ...

#5755 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:29

Oui, sur tous les points - Mais ce départ, me laisse un goût très amer, d'autres voulaient rester mais sont partis, comme SKRELA qui l'avait déclaré dans la presse. Mais, là partir à TOULON, p...............n, ça coince. Ma réaction aurait été plus douce en cas de départ dans un autre club, BAYONNE ou le BO, !!!!!! d'ailleurs, mais là, j'ai l'impression que le refus du staff de le converser malgré sa demande, l'a poussé dans les bras de notre plus grand adversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ça ?

Pour l'instant le meilleur recrutement de Toulon ça reste le départ de Palisson...

#5756 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:29

Respectons son choix, le club a fait une grave connerie de le laisser partir ou on va etre très léger l'année prochaine. Le poste de 2 et 3ème ligne me font peur. Quand je vois par exemple le niveau de Pierre et Jacquet à l'extérieur notamment, je ne suis pas serein et pourtant je suis de nature optimiste!

#5757 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:31

+ 1 pour Mourad !

#5758 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:34

Kole pour remplacer vosloo c'est juste une grosse blague. Je parle meme pas du (non) remplacement de Byrne! Comment a t_on pu laisser passer Hallfpenny ET James O'Connor, putain les 2 partent a Toulon! Les 2... merde, quand même !

#5759 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 204 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:34

Ne jamais oublier que s'il est éblouissant en ce moment, il a quand même été très longuement blessé et que ce recrutement reste risqué surtout vu à combien il doit émarger en fin de mois. Espérons qu'il fasse une grande saison pour avoir la standing ovation qu'il mérite

#5760 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:36

Kole pour remplacer vosloo c'est juste une grosse blague. Je parle meme pas du (non) remplacement de Byrne! Comment a t_on pu laisser passer Hallfpenny ET James O'Connor, putain les 2 partent a Toulon! Les 2... merde, quand même !

Tu le vois souvent jouer? Moi non donc je jugerai sur pièce l'année prochaine...