Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#5776 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 09 March 2014 - 23:23 PM

Ça me semble logique également.

mais oui et ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire ici!

l'ASM se plante rarement, après il choisit Toulon, ça change rien pour nous.

J'échange pas Bardy Lapandry Lee Chouly Kole Bonnaire contre leur 3e ligne...

#5777 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 March 2014 - 23:24 PM

Je dois avouer que je suis légèrement ébaubi par la surprise de certains étant donné primo, que la politique du club allait clairement vers un renouvellement/rajeunissement de l'effectif (qu'on la juge pertinente ou non elle a au moins le mérite de la cohérence), secundo, que le départ de Vosloo est acté depuis un moment déjà comme il était claire qu'un renouvellement d'un an à option était le maximum (comme pour James et Cudmore par exemple qui ont un passé avec l'ASM autrement plus conséquent que Vosloo) et tertio que malgré toutes ses qualités et son côté spectaculaire, Vosloo n'a pas non plus été un élément déterminant ni même cadre lors des trois saisons qu'il a passé à l'ASM.

#5778 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 March 2014 - 23:25 PM

Vosloo n'a pas non plus été un élément déterminant ni même cadre lors des trois saisons qu'il a passé à l'ASM.

+1 jamais il n'a eu l'influence d'un Julien Bonnaire par exemple

#5779 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 09 March 2014 - 23:28 PM

Respectons son choix, le club a fait une grave connerie de le laisser partir ou on va etre très léger l'année prochaine. Le poste de 2 et 3ème ligne me font peur. Quand je vois par exemple le niveau de Pierre et Jacquet à l'extérieur notamment, je ne suis pas serein et pourtant je suis de nature optimiste!

+1

Franchement je suis sidéré. 

y'en a qui rale car il part au rct. Le passé entre les deux clubs? C'est un rival au titre, le reste ca a été plus des broutilles de journalistes que d'autres choses.

Le joueur avait le choix entre rien ou un an à l'asm et partir pour vivre une dernière aventure.

Il va partir et c'est son choix (forcé). 

Il sait qu'il lui reste peu de temps, qu'il ne vivra pas une aventure long terme.

Il a choisi un club qui paie bien (pas forcément le plus sur les offres qu'il a eu mais certainement pas le moins)

et avec qui il a des chances de titres.

Ce choix prouve qu'il a fait un choix réfléchi. Point.

Bon vent à lui et j'espère le voir gagner un titre cette année

#5780 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 09 March 2014 - 23:36 PM

Faut comprendre le joueur, il était libre, je peux dire sans me tromper que niveau salaire Toulon propose plus que Biarritz, Bayonne ou Grenoble et je peux aussi dire que niveau challenge sportif Toulon mieux que Bayonne ou Grenoble, choix logique.

Après malgré la très bonne forme du moment de Vosloo, c'est un joueur qui à été souvent blessé, et qui n'a pas toujours été décisif sur les matchs décisifs..

#5781 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 09 March 2014 - 23:37 PM

Hines , vosloo , vermeleun , king , sivivatu , Byrne !! 6 mec sur une feuille de match type , c'est beaucoup non ?

#5782 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,610 posts

Posted 09 March 2014 - 23:44 PM

Hines , vosloo , vermeleun , king , sivivatu , Byrne !! 6 mec sur une feuille de match type , c'est beaucoup non ?

Je ne vois que Vermeulen dans la liste des joueurs nous ayant apporté un titre.

King n'a jamais figuré dans l'équipe type. Pour moi seul Hines n'est pas remplacé qualitativement.

#5783 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 09 March 2014 - 23:46 PM

Je ne vois que Vermeulen dans la liste des joueurs nous ayant apporté un titre.

King n'a jamais figuré dans l'équipe type. Pour moi seul Hines n'est pas remplacé qualitativement.

Vaha fait autant de fautes qu'Hines, il lui reste a apprendre à les faire "proprement"  ^_^

#5784 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 March 2014 - 23:48 PM

Sinon j'aime bien ce discours pas du tout contradictoire sachant qu'il y a 9 mois fallait absolument injecter du sang neuf, tout changer, faire venir Vahaa en sauveur parce que Cotter avait dit dans LM à quel point il était formidable et que le groupe n'arriverait jamais à surmonter Dublin, aurait du mal à accrocher la H Cup devant l'armada du RCT, Racing et d'autres et que maintenant que la saison se déroule pour l'instant relativement bien il ne faut plus que personne parte, tout renouvellement est à proscrire, aucun changement ne devrait être fait et Vahaa est une pipe.

Le seul point commun c'est qu'on aura encore du mal face à l'armada du RCT et du Racing... Comme chaque année supposément...

#5785 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 09 March 2014 - 23:49 PM

Feuille de match type pas équipe type !! Bref j'ai l'impression d'être tout nu

#5786 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 10 March 2014 - 00:21 AM

pas grave...........

il est vieux,cher,sait pas jouer au pied,est blessé de longue,n'apporte rien en phases finales,vous devez etre ravi de lourder un tel boulet à la maison de retraite du bord de mer!

là,il pourra faire son bridge et son scrabble avec les autres momies de mon club,les Botha,hayman,Lobbe,etc..................

réjouissez vous de vous être débarrassé de lui en le fourgant au RCT!

cadeau empoisonné,les gars,je vous le dis!

en plus,on va payer cher un mec qui marche à peine,sauf en déambulateur!

Gerhard,bienvenue à Toulon,ou tu seras apprécié à ta juste valeur,en grand guerrier que tu es(et Dieu sait si on aime les mecs comme toi ici),toi et tes 35 piges,qui fait office de jeunot à coté de nos papys Simon Shaw ou Kris Chesney,autres illustres ancêtres de l'an dernier,40 piges chacun,mais qui ont mis la misère à toutes les autres équipes de Hcup,trophée à la clé!

#5787 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 10 March 2014 - 00:55 AM

Normal il voulait 2 ans et l'ASM proposait 1 année.
Cela dit ca me fait enrager de le voir partir dans un club qui ( president entraineur et une partie du public) ne fait que cracher sur les autres clubs du top 14.
Ce club est puant et nauséabond.
vite un vogalen
De plus l"avenir nous dira qu'elle gestion est la meilleure.
la gestion bling bling ou celle économe.
Parfois, la roue tourne, les "affaires" reviennent et vu le niveau de l'EDF et le fiaco prévisible en CDM, il pourrait bien y avoir de gros changements.

#5788 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 10 March 2014 - 07:09 AM

Normal il voulait 2 ans et l'ASM proposait 1 année.
Cela dit ca me fait enrager de le voir partir dans un club qui ( president entraineur et une partie du public) ne fait que cracher sur les autres clubs du top 14.
Ce club est puant et nauséabond.
vite un vogalen
De plus l"avenir nous dira qu'elle gestion est la meilleure.
la gestion bling bling ou celle économe.
Parfois, la roue tourne, les "affaires" reviennent et vu le niveau de l'EDF et le fiaco prévisible en CDM, il pourrait bien y avoir de gros changements.

pour quelqu'un qui vogue à la haine comme toi ,tu risques la sur-médication.........

prend plutôt un Ricard,ça va détendre ton string...........

#5789 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 10 March 2014 - 08:17 AM

Cotter a tenu ces propos pour masquer ses responsabilités dans le fiasco de mai 2013.

En dehors de (je crois) une exception il a eu tous les joueurs qu'il avait demandé.

Eureka !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai compris ..... Une réflexion : j'attendrai ?????? si je le peux 7 ans pour voir si Gibbes fait aussi  mal ..... :bush:

Il est vrai que l'on regarde par le trou de la lorgnette....  évidement l'angle est réduit................... :biere01:

Amha : le "sorcier" il est à la tête de l'Irlande et on ne fait que vivre sur son héritage.... :fume: et là encore .......................... :biere01:

#5790 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 10 March 2014 - 08:18 AM

mais oui et ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire ici!

l'ASM se plante rarement, après il choisit Toulon, ça change rien pour nous.

J'échange pas Bardy Lapandry Lee Chouly Kole Bonnaire contre leur 3e ligne...

Bien sur que c est cool d avoir ces joueurs qui sont très bons.

M enfin quand on regarde Toulon c est :

Lobbe Masoe Armitage Bruni Gorgodze Smith Vosloo...