Chouly va revenir....Mais l'équipe de france ca te tue ton rugby...L'edf est mortelle pour les joueurs!
CHouly est un joueur mobiel très adroit , très technique , il s'éclate dans un équipe comme la nôtre car le jeu est fluide cohérent varié et repose sur de bonnes transmissions rapides(mais si ok ces derniers temps il a du mal)!
Et en edf c'est nada quoi que tu fasses il est presque impossible de briller....Quant tu vois les journaleux qui adulent dulin..pfff et qui souhaitent tous le retour de picamoles!Ok picamoles et puissant mais après?Face aux grands nations picamoles c'est très moyen, il est trop frustre...Regardez un vunipola par exemple!
Il faut que chouly reprenne confiance chez nous et je pense qu'il pourrait gagner sa place en flanker en edf ; en 8 il ne pourra pas car notre jeu est trop pauvre techniquement et il faut avouer qu'un picamoles correspond mieux
c'est vrai que pour l'edf et son pauvre jeu,un vermeulen dans ses belles années aurait été plus utile qu'un chouly très technique mais pas assez puissant !
si il doit continuer en edf,je le vois moi aussi plus flanker,alors que chez nous,il peut assurer à tous les postes de la 3eme ligne!