c est meme stupefiantÉtonnant.

ASM 2015-2016
Posted 18 December 2013 - 17:59 PM
Posted 18 December 2013 - 18:19 PM
un pu..... de guerrier,lui!
il aurait sans doute été bien apprécié sur la rade, avec Botha pour faire traverser la vieille dame et Jamie qui arrête la circulation...
Posted 18 December 2013 - 23:38 PM
des news pour Halfpenny ???
Posted 19 December 2013 - 06:32 AM
Qui c'est ? Comme dirai Moscato, y a que le concièrge de son immeuble qui le connai!Benoît Guyot à l'ASM la saison prochaine !!!!
http://www.asm-rugby...noit-guyot.html
ou j'ai mal compris...
Vu sur rugbyrama, il semblerait que Jean Marc Lhermet confirme le départ de Sivivatu.
J'aurais apprécié qu'il fasse son mea coulpa mais cela n'a pas l'air de l'empêcher de dormir. S'il l'avait fait resigner en Juin, on n'en serait pas là. Ça le grandirait Lhermet de dire qu'il s'est trompé. Dire que c'est une histoire de fric,c'est facile.
Posted 19 December 2013 - 07:45 AM
Qui c'est ? Comme dirai Moscato, y a que le concièrge de son immeuble qui le connai!
J'aurais apprécié qu'il fasse son mea coulpa mais cela n'a pas l'air de l'empêcher de dormir. S'il l'avait fait resigner en Juin, on n'en serait pas là. Ça le grandirait Lhermet de dire qu'il s'est trompé. Dire que c'est une histoire de fric,c'est facile.
Et toi, tu n'as pas une idée pour savoir ce qui te grandirait ...
Posted 19 December 2013 - 07:51 AM
Qui c'est ? Comme dirai Moscato, y a que le concièrge de son immeuble qui le connai!
Pour Sivi y'a une autre raison que j'ai donné ici mais au lieu de la lire les gens m'ont traité de raciste .
Posted 19 December 2013 - 08:01 AM
connerie
Sivi est parti au plus offrant
point
Posted 19 December 2013 - 08:07 AM
Et si on passait à autre chose ?
Siti part en fin de saison et il sera remplacer. D'ici là, profitons de son talent !
Sinon, que pensez-vous d'Obrien ?
Posted 19 December 2013 - 08:38 AM
Et si on passait à autre chose ?
Siti part en fin de saison et il sera remplacer. D'ici là, profitons de son talent !
Sinon, que pensez-vous d'Obrien ?
Que c'est un super joueur mais qu'on devrait arrêter de se pignoler sur des joueurs qui ne viendront pas l'année prochaine .. penser aussi @ warburton , halfpenny ...
Par contre qu'on devrait se recentrer plus sur Guildford et fall , voir tout autre joueur auquel on ne pense pas .. parce que les écrans de fumée la ....
Posted 19 December 2013 - 09:11 AM
des news pour Halfpenny ???
Peut-etre un peu regrettable d'avoir fermé
meme provisoirement ce topic majeur , ça
échangeait beaucoup plus .
Actuellement c'est tristounet ..
Posted 19 December 2013 - 09:17 AM
Oui, dans ce cas, autant fermer tous les topics où y'a rien de concret sur les mutations... Là c'était certes un peu défouloir, mais plus que Halfpenny, ça envisageait un peu toutes les pistes pour un nouveau 15.
La solution est un poil radicale tout de même.
Posted 19 December 2013 - 09:37 AM
Oui, dans ce cas, autant fermer tous les topics où y'a rien de concret sur les mutations... Là c'était certes un peu défouloir, mais plus que Halfpenny, ça envisageait un peu toutes les pistes pour un nouveau 15.
La solution est un poil radicale tout de même.
Un peu précipitée, je pense aussi. Cela donne l'impression que le forum est soumis à l'autorité du CSA. Presque infantilisant.
Posted 19 December 2013 - 09:55 AM
D'autant plus que les forumers qui veulent
échanger sur le thème du Topic "Halfpenny ",
sont obligés de poster sur un topic qui ne lui
est pas spécifiquement dédié ..
... pas l'idéal pour plus de clarté
Posted 19 December 2013 - 10:39 AM
Pour donner un ordre d'idée des prix demandés par Halfpenny, North est allé aux Saints pour un contrat de 720 000 € (source BBC)...
Posted 19 December 2013 - 10:41 AM
Pour donner un ordre d'idée des prix demandés par Halfpenny, North est allé aux Saints pour un contrat de 720 000 € (source BBC)...
Là c'est beaucoup trop cher pour un ailier .