Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#6346 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 avril 2014 - 22:27

jeune,c'est jeune.........

encore plus jeune que ceux cités au dessus..........

ya 2 de vos espoirs qui ont tapé dans l'oeil de Lolo Emmanuelli.........

plus 2 de vos joueurs pros...........(ne cherchez pas spécialement les fdc 2015)

va juste falloir vous battre pour les garder,pas de panique,c'est juste une histoire d'oseille..........

allez,feu à volonté,j'ai mon pare balles et mon casque à pointe :D  :crying:  :crying:  :crying:

ps: mon cher modo,avant de me sanctionner sévèrement,je te propose de garder ce poste au chaud quelques mois.............

#6347 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 17 avril 2014 - 23:13

allez je me lance, iturria, singer, parra et lapandry?

#6348 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 avril 2014 - 00:26

Je serais d'avis d'exclure définitivement kirky, et ce qu'il est tord ou raison, juste pour le principe, pour l'exemple et la bienséance

#6349 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 18 avril 2014 - 05:57

Je serais d'avis d'exclure définitivement kirky, et ce qu'il est tord ou raison, juste pour le principe, pour l'exemple et la bienséance

Qu'est ce qui te gêne ? Que le grand Satan tente de soudoyer nos joueurs, ou que le capitaine nous ai balancé l'info ? A moins que j'ai loupé le second degré, je te trouve un poil radicaliste pour le coup.

#6350 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 avril 2014 - 06:47

Ça fait pas beaucoup d'étrangers ça...pas plausible.... ;-))

#6351 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 18 avril 2014 - 07:12

Ouais, si ce sont des espoirs, le plus probable, ce sont encore nos deux secondes lignes (ou Yato), surtout quand on voit la difficulté d'avoir de bonnes secondes lignes. (JIFF en plus !)

#6352 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 18 avril 2014 - 08:09

On veut clairement bétonner en défense.

c'est un vrai mur.

#6353 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 18 avril 2014 - 08:17

plus 2 de vos joueurs pros...........(ne cherchez pas spécialement les fdc 2015)

va juste falloir vous battre pour les garder,pas de panique,c'est juste une histoire d'oseille..........

allez,feu à volonté,j'ai mon pare balles et mon casque à pointe :D  :crying:  :crying:  :crying:

ps: mon cher modo,avant de me sanctionner sévèrement,je te propose de garder ce poste au chaud quelques mois.............

Faire carrière comme Lapeyre, Palisson, Gunther ou Martin, sûr que ça doit faire rêver !

#6354 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 18 avril 2014 - 09:00

Put***, vous allez les chercher où ces infos?  :blink:

Tu as un moteur de recherche qui te sort l'article dés que le mot clé ASM est cité?

http://www.google.com/alerts?hl=fr

C'est la version grand public, a chaque fois qu'un mot clé ressort tu est notifier.

Beau bébé le Pedro, youtube me fait dire qu'il joue en equipe a 7 du portugal.

Et itsrugby me dis qu'il bute aussi (il joue 13)

portugal fidji 11/2013 c'est le numéro 13 :

#6355 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 18 avril 2014 - 09:07

Singer et Itturia, à bétonner absolument, et pas dans le vieux port. Une saison à l'estive avec Granouillet, ou en vacances à la mer à la Rochelle pourraient être une solution.

#6356 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 18 avril 2014 - 09:55

ah ouai,quand meme!!! :wacko:  :ermm:  :wacko:  :crying:

#6357 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 669 messages

Posté 18 avril 2014 - 09:58

Singer et Itturia, à bétonner absolument, et pas dans le vieux port. Une saison à l'estive avec Granouillet, ou en vacances à la mer à la Rochelle pourraient être une solution.

Pas à La Rochelle, il s n'en reviennent pas (ex : Goujon, Murimuvalu) !

#6358 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 18 avril 2014 - 10:06

Wouawwww le scoop ! Le RCT a va recruter des joueurs ! C'est dingue ça... :lol:

#6359 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages

Posté 18 avril 2014 - 10:24

C'est normal que les clubs soient tentés, déjà, Mourad, il aurait pu nous piquer BJ cette année pour nous mettre dans la mouise l'année prochaine, il a loupé le coche...alors l'année prochaine pourquoi pas...comme expliqué plusieurs fois, que ce joueur n'ait eu que très peu de contacts cette année (d'après ses dires) c'est très étonnant...

Pour les autres pros... l'effectif est quand même bien sécurisé pour l'année prochaine... même s'il reste 4 ou 5 cibles de choix comme précedemment cité (Nalaga Buttin Lapandry et Stanley) va savoir dont 3 joueurs issus du CDF, sinon, il veut peut être prendre Jacquet!!!

Pour ma part, avec des troisièmes lignes vieillissants, pour le RCT, Lapandry serait pour moi une cible prioritaire... mais je pense que son avenir sera vérrouillé de chez vérouillé ici... Je pense que Nap's a payé pour apprendre... Buttin, à voir comment va se passer la saison post Byrne...et ce que souhaite en faire Azéma...Abendanon n'a pas l'air d'être un joueur de seconde zone alors..

Pour les espoirs, c'est autre chose mais nous savons que l'ASM comme le RCT ont de très bons jeunes, et il est évident que des mecs comme Singer, Fontaine et Iturria doivent être sur les tablettes de nombreux clubs... Pour Singer par exemple, c'est pas simple quand tu vois que Jedraziak arrive dans le groupe pro et qu'il va falloir qu'il aille chercher du temps de jeu, l'horizon peut être bouché quelques temps... deux ou trois saisons...

#6360 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2014 - 10:48

On pourra rien faire. On est sans le sous nous !