C'est normal que les clubs soient tentés, déjà, Mourad, il aurait pu nous piquer BJ cette année pour nous mettre dans la mouise l'année prochaine, il a loupé le coche...alors l'année prochaine pourquoi pas...comme expliqué plusieurs fois, que ce joueur n'ait eu que très peu de contacts cette année (d'après ses dires) c'est très étonnant...
Pour les autres pros... l'effectif est quand même bien sécurisé pour l'année prochaine... même s'il reste 4 ou 5 cibles de choix comme précedemment cité (Nalaga Buttin Lapandry et Stanley) va savoir dont 3 joueurs issus du CDF, sinon, il veut peut être prendre Jacquet!!!
Pour ma part, avec des troisièmes lignes vieillissants, pour le RCT, Lapandry serait pour moi une cible prioritaire... mais je pense que son avenir sera vérrouillé de chez vérouillé ici... Je pense que Nap's a payé pour apprendre... Buttin, à voir comment va se passer la saison post Byrne...et ce que souhaite en faire Azéma...Abendanon n'a pas l'air d'être un joueur de seconde zone alors..
Pour les espoirs, c'est autre chose mais nous savons que l'ASM comme le RCT ont de très bons jeunes, et il est évident que des mecs comme Singer, Fontaine et Iturria doivent être sur les tablettes de nombreux clubs... Pour Singer par exemple, c'est pas simple quand tu vois que Jedraziak arrive dans le groupe pro et qu'il va falloir qu'il aille chercher du temps de jeu, l'horizon peut être bouché quelques temps... deux ou trois saisons...