Il est grand, il n'a pas de neurone, il aime crier fort et il met la tête de partout.
Planquez vos hérissons, il arrive
Posté 29 avril 2014 - 09:06
Il est grand, il n'a pas de neurone, il aime crier fort et il met la tête de partout.
Posté 29 avril 2014 - 09:07
Burger ????
Là oui faut prendre !!!
Posté 29 avril 2014 - 09:35
Tout proche la source que je vous dis ! Toujours pres de moi, accroché à ma main...
Tu es la femme de JML?
Posté 29 avril 2014 - 09:42
Tout proche la source que je vous dis ! Toujours pres de moi, accroché à ma main...
"ma b... va signer,
enorme je vous dis "
Posté 29 avril 2014 - 09:56
Hook en 10-15 c'est quand même costaud , et Perez quoi qu'on en dise , c'est une charogne sur le terrain , des fois ça fait la différence dans les match couperet
c'est vrai,mais tu mets perez avec bardy,là il nous faut un arbitre très complaisant!
Posté 29 avril 2014 - 09:58
c'est vrai,mais tu mets perez avec bardy,là il nous faut un arbitre très complaisant!
Owens
Posté 29 avril 2014 - 10:02
Owens
Alex attention, tu fais une fixette sur Owens .
Posté 29 avril 2014 - 10:05
Burger ????
Là oui faut prendre !!!
Posté 29 avril 2014 - 10:09
Porcu , la synthèse du porc et du cul !
Quick ? Macdo ? A emporter ?
Non, Bougnat Burger!!!
Posté 29 avril 2014 - 10:34
Prendre un ou deux nouveaux joueurs pourquoi pas, mais quels postes?
Pilier, Talonneur on est complet
Deuxième ligne : en nombre ça va (5 sans compter les espoirs) mais, dans son profil Jamie est un peu seul. Donc un seconde ligne rugueux serait un plus.
Troisième ligne : en nombre c'est juste (7 dont Kole et Kasubek plus Vaha qui peut dépanner) et on manque de gratteur puissant à la SOB ou Armitage (Bardy, Kole?)...
Derrière : un polyvalent ouvreur-autre poste pourrait être intéressant (Hook?)
Posté 29 avril 2014 - 10:42
Deuxième ligne : en nombre ça va (5 sans compter les espoirs) mais, dans son profil Jamie est un peu seul. Donc un seconde ligne rugueux serait un plus.
Troisième ligne : en nombre c'est juste (7 dont Kole et Kasubek plus Vaha qui peut dépanner) et on manque de gratteur puissant à la SOB ou Armitage (Bardy, Kole?)...
Posté 29 avril 2014 - 10:46
Un troisième ligne et un seconde latte poutrasse. Du solide et mobile.
Posté 29 avril 2014 - 10:47
Un troisième ligne et un seconde latte poutrasse. Du solide et mobile.
Du Sudaf quoi ou SOB
Mais personne n'a voulu nous écouter pour SOB...
Posté 29 avril 2014 - 10:50
Du Sudaf quoi ou SOB
Mais personne n'a voulu nous écouter pour SOB...
Faut espérer que Gibbes nous trouve un rouquin bien chiant et avec un cerveau ainsi qu'un troisième latte avec un lion dans le ventre.
Posté 29 avril 2014 - 11:06
Alex attention, tu fais une fixette sur Owens
.
je préfère les blackettes et les asiatiques....