Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#7291 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 12 May 2014 - 11:40 AM

pas imputable seulement a domingo ca !

je trouve que c'est meme le fil rouge de la saison, cette maladresse, ce nombre de phase de jeu annulé par nos propres fautes de mains.

la meilleure defense rencontrée cette saison n'a t'elle pas été cette maladresse ?

roro pas mal aussi......

#7292 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,675 posts

Posted 12 May 2014 - 11:55 AM

le tournoi des 6 nations aurait du éveiller les consciences...

J'en suis à me demander si sa taille semblant le défavoriser et le géner en mélée fermé...il ne devrait pas tenter une reconversion au talon ?

Sur les 3 derniers matchs notre mêlée a nettement dominée. En mêlée il a fait le job et est encore au niveau. En revanche il m'a déçu dans le jeu courant. 

#7293 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 12 May 2014 - 12:12 PM

Nos avants n'ont jamais été bien lancés cette année...Notamment la première ligne!

Et un domingo c'est vrai est devenu perfectible dans le jeu alors qu'avant c'était un petit taureau!

Attention à gauche l'année prochaine!!On a 3 piliers de haut niveau mais chaume devra plus jouer et il faudra intégrer falgoux dans la rotation parce que avec l'edf on risquera d'être à poil!

Sinon effectivement on aura un effectif assez énorme l'année prochaine à part peut être en deuxième ligne mais bon

si vaha et jedrasiak confirment , si gibbes parvient à remobiliser jacquet et pierre..Qui sait?

#7294 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 12 May 2014 - 12:57 PM

Nos avants n'ont jamais été bien lancés cette année...Notamment la première ligne!

Et un domingo c'est vrai est devenu perfectible dans le jeu alors qu'avant c'était un petit taureau!

Attention à gauche l'année prochaine!!On a 3 piliers de haut niveau mais chaume devra plus jouer et il faudra intégrer falgoux dans la rotation parce que avec l'edf on risquera d'être à poil!

Sinon effectivement on aura un effectif assez énorme l'année prochaine à part peut être en deuxième ligne mais bon

si vaha et jedrasiak confirment , si gibbes parvient à remobiliser jacquet et pierre..Qui sait?

Je crois que le coaching cotterien a cassé Pierre (bon match Samedi d'ailleurs) et surtout Jacquet. Gibbs peut très bien les relancer. Notre deuxième ligne est potentiellement très forte même si elle manque encore d'expérience. 

#7295 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 12 May 2014 - 13:20 PM

j'ai souvent vu sortir jacquet avec une colère immense qui se voyait sur son visage, je pense qu'il peut devenir un très bon deuxième ligne mais il faut qu'on le recentre vraiment sur ce qu'il doit faire sur le terrain, qu'il apprennne à utiliser cette colere sur le terrain et au bon moment!

c'est sur aussi que Cotter ne lui a pas vraiment laissé de chance comme il a fait avec Samsom, il ne faut pas oublier qu'il est jeune!

Je compte vraiment beaucoup sur Gibbs pour amener tout ces jeunes joueurs à très gros potentiel a devenir les meilleurs!

C'est vraiment lui la plus grosse recrue pour les saisons à venir!!!!

#7296 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 May 2014 - 16:18 PM

j'ai souvent vu sortir jacquet avec une colère immense qui se voyait sur son visage, je pense qu'il peut devenir un très bon deuxième ligne mais il faut qu'on le recentre vraiment sur ce qu'il doit faire sur le terrain, qu'il apprennne à utiliser cette colere sur le terrain et au bon moment!

c'est sur aussi que Cotter ne lui a pas vraiment laissé de chance comme il a fait avec Samsom, il ne faut pas oublier qu'il est jeune!

Je compte vraiment beaucoup sur Gibbs pour amener tout ces jeunes joueurs à très gros potentiel a devenir les meilleurs!

C'est vraiment lui la plus grosse recrue pour les saisons à venir!!!!

Heu .. plus trop pour un sportif, 29 ans passé quand même ...

#7297 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 12 May 2014 - 16:30 PM

Heu .. plus trop pour un sportif, 29 ans passé quand même ...

il a encore 4,5 ans devant lui c'est pas rien dans une carrière pro

#7298 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts

Posted 12 May 2014 - 17:32 PM

Jacquet? l'éternel espoir....
Je lis les MÊME phrases depuis 6 ans sur lui...... "l'année prochaine, l'année prochaine.... dans 60 ans vos arrières petits-fils dirons "Jacquet il est jeune, tu va vois l'année prochaine"...

#7299 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 12 May 2014 - 17:36 PM

Jedrasiak semble avoir la carrure pour devenir un futur grand.

#7300 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts

Posted 12 May 2014 - 17:42 PM

Jedrasiak semble avoir la carrure pour devenir un futur grand.

Si il a le potentiel pour jouer en pro, il faut espérer qu'il aura sa chance...

Sur le match qu'il fait à Toulouse, il m'avait semblé pas mal!

#7301 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 May 2014 - 18:24 PM

il a encore 4,5 ans devant lui c'est pas rien dans une carrière pro

Il en a surtout beaucoup plus derrière ....
Mais bon espérons

#7302 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 12 May 2014 - 19:39 PM

http://m.nzherald.co...jectid=11253718

Latimer, Ellis, Anscombe, Tameifuna pourrait quitter la NZ. L'ouvreur des Crusaders Bleyendaal  a signé au Munster  

#7303 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 May 2014 - 19:54 PM

http://m.nzherald.co...jectid=11253718

Latimer, Ellis, Anscombe, Tameifuna pourrait quitter la NZ. L'ouvreur des Crusaders Bleyendaal  a signé au Munster  

Celui-là est très bon. C'est un troisième ligne qui couvre bcp de terrain et très remuant jouant pour l'ancien club de notre futur coatch des avant Gibbes (Les Waikato)

#7304 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 12 May 2014 - 19:59 PM

Celui-là est très bon. C'est un troisième ligne qui couvre bcp de terrain et très remuant jouant pour l'ancien club de notre futur coatch des avant Gibbes (Les Waikato)

mais c'est pas vraiment un guerrier dans les rucks comme un Vosloo

#7305 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 May 2014 - 20:01 PM

mais c'est pas vraiment un guerrier dans les rucks comme un Vosloo

Non, mais dans le jeu courant, il est bien meilleur et plus rapide.