ASM 2015-2016
Posté 11 mai 2014 - 19:38
Posté 11 mai 2014 - 19:38
hier c’était pourtant flagrant......la différence
Mais non voyons, puisqu'on te dit qu'il est correct une fois sur 10... suffisant pour un club de ce standing
Posté 11 mai 2014 - 19:47
hier c’était pourtant flagrant......la différence
Tu parles pour Parra et Lacrampe, ce dernier (qui a très bien joué du reste) a fait son entrée au moment où les gros ont remis la marche avant. C'est un léger détail vis à vis de la situation de Parra qui a dû se démerder avec des ballons jamais ou très rarement bien nettoyés par son pack.
Posté 11 mai 2014 - 19:50
Mais non voyons, puisqu'on te dit qu'il est correct une fois sur 10... suffisant pour un club de ce standing
Posté 11 mai 2014 - 20:07
Tu parles pour Parra et Lacrampe, ce dernier (qui a très bien joué du reste) a fait son entrée au moment où les gros ont remis la marche avant. C'est un léger détail vis à vis de la situation de Parra qui a dû se démerder avec des ballons jamais ou très rarement bien nettoyés par son pack.
En effet, même si je suis pour plus de concurrence en 9, comparer les prestations des deux joueurs hier est plutôt simpliste ... Quand Lacrampe est rentré, il n'y avait plus rien à perdre : on pouvait tout tenter sans prendre de risque. Ce n'est pas la même configuration que lorsque le score est plus serré ... Après, peut-être qu'il aurait mieux fait que Parra sur les 70 premières minutes s'il avait été titulaire, mais, à mes yeux, ce ne sont pas ces dernières minutes de "hourra rugby" qui prouvent quoi que ce soit.
Il a même de la marge, normalement, à l'ASM c'est une fois sur onze.
Posté 11 mai 2014 - 20:52
En effet, même si je suis pour plus de concurrence en 9, comparer les prestations des deux joueurs hier est plutôt simpliste ... Quand Lacrampe est rentré, il n'y avait plus rien à perdre : on pouvait tout tenter sans prendre de risque. Ce n'est pas la même configuration que lorsque le score est plus serré ... Après, peut-être qu'il aurait mieux fait que Parra sur les 70 premières minutes s'il avait été titulaire, mais, à mes yeux, ce ne sont pas ces dernières minutes de "hourra rugby" qui prouvent quoi que ce soit.
on peut parler des matchs ou Lacrampe a été titulaire si vous voulez!
Parra est lent,que ce soit pour coller au ballon ou pour sortir et éjecter les ballons il est lent!!! aucune filouterie pour partir au ras quand il y a possibilité, joue très souvent ou le jeu n'est pas..........ah si, il est filou pour enfoncer le ballon dans le ruck pour chercher une pénalité ou pour lancer le ballon sur un gars hors jeu ce qui ne marche plus ........il n'est même plus capable de jouer un avantage et préfère regarder l 'arbitre pour qu'il siffle.......je sais qu'il ne faut pas parler de lui mais moi ça me consterne!!!!!
Quand tu vois que le remplaçant qui ne joue quasiment jamais donc forcément pas très en jambe, un peu moins bon pour vous ( vraiment meilleur pour moi) tu as le droit de douter des capacités du bonhomme!!!!!!!!!
Posté 11 mai 2014 - 20:59
on peut parler des matchs ou Lacrampe a été titulaire si vous voulez!
Parra est lent,que ce soit pour coller au ballon ou pour sortir et éjecter les ballons il est lent!!! aucune filouterie pour partir au ras quand il y a possibilité, joue très souvent ou le jeu n'est pas..........ah si, il est filou pour enfoncer le ballon dans le ruck pour chercher une pénalité ou pour lancer le ballon sur un gars hors jeu ce qui ne marche plus ........il n'est même plus capable de jouer un avantage et préfère regarder l 'arbitre pour qu'il siffle.......je sais qu'il ne faut pas parler de lui mais moi ça me consterne!!!!!
Quand tu vois que le remplaçant qui ne joue quasiment jamais donc forcément pas très en jambe, un peu moins bon pour vous ( vraiment meilleur pour moi) tu as le droit de douter des capacités du bonhomme!!!!!!!!!
Ce n'est pas le sujet Merci
Posté 11 mai 2014 - 21:04
Ce n'est pas le sujet Merci
bah si un peu! de savoir qui serait notre meilleur demi de mêlée saison 2014 2015........
Posté 12 mai 2014 - 02:07
l'équipe est bien trop faillible devant la ligne adverse... impossible d'élargir au bon moment!!!
se servir des centres pour percuter et fixer pour élargir ne nous est pas arrivé depuis trop longtemps...
il nous manque des courses sur les ailes nous avons besoin de retrouver le jeu de l'ASM...
après en voyant le recrutement de l'année prochaine je suis hyper confiant...mais à la seule condition que tout le monde se remette en question...
Je suis également très confient pour la saison prochaine en matière de recrutement.
Il faut maintenant que le STAFF fasse son travail, cela passera par une mise en concurrence sur l'ensemble des postes y compris les "Champions Espoirs".
Le rendement et la réussite de cette belle équipe ne repose que sur l'envie de réaliser de grandes choses ensembles.
Faites nous rêver.
Pour les points faibles de la nouvelle équipe, il y en certainement.
A mon avis un deuxième ligne de grande expérience et énormément athlétique serait le bien venu. « Le franchiseur ».
"Oui, tu peux rabattre les rétros, c'est devant que ça se passe".
@+
Posté 12 mai 2014 - 06:49
Wouf, Wouf
savoir si Parra ou Lacrampe doivent être titulaires la saison prochaine, c'est surement l'intégration de Lopez qui donnera la réponse car c'est un buteur et donc moins besoin de Parra si forme moyenne
Il pourra se consacrer à EDF s'il joue un poil
Gibbs devra faire un gros travail dans les rucks, nettoyage, organisation,car le 9 n'est pas toujours dans de bonne situation. il faut se refaire respecter par l'adversaire et les arbitres
comme dit plus haut:
Asm un jour, Asm toujours
Posté 12 mai 2014 - 07:55
Je remarque aussi que depuis plusieurs saisons on est incapables de se structurer correctement après une touche et les tentatives de ballons portés sont tuées par l'adversaire facilement. Gibbes devrait nous faire progresser là-dessus
Posté 12 mai 2014 - 08:12
Posté 12 mai 2014 - 09:10
Posté 12 mai 2014 - 09:15
@ValeursDuRugby affirme que Clermont avait proposé un salaire 3 fois plus important que chez les Blues.
à qui ?
Posté 12 mai 2014 - 09:23
1/2 sous ?