Fofana fera toujours la différence quand il aura des bons ballons
Lamerat sur les 2 derniers matchs est devant Fofana, il attend pas que ça vienne !!!
Posté 20 mai 2014 - 11:55
Lamerat sur les 2 derniers matchs est devant Fofana, il attend pas que ça vienne !!!
Posté 20 mai 2014 - 11:56
Nalaga Fofana et Lapandry doivent y être c'est sûr.
En revanche monsieur air placage je ne suis pas sûr.
Qui fait une excellente fin de saison. Sur les matchs capitaux il passe rarement à côté !
Posté 20 mai 2014 - 12:02
Qui fait une excellente fin de saison. Sur les matchs capitaux il passe rarement à côté !
A Twickenham ? Certes pas à son poste.
Il fut néanmoins le meilleur jaunard contre Castres.
Posté 20 mai 2014 - 12:07
tout le monde peut faire la différence avec des bons ballons.
Le but c'est justement d'avoir des joueurs qui font la différence quand l'équipe est dans le mal (et donc quand il recoit pas de bon ballon).
Ce qu'il faisait il y a un an.
Posté 20 mai 2014 - 12:08
C'est tout de même un peu embêtant que Gibbes n'ait pas été associé au recrutement, notamment devant.
Si à l'arrière le recrutement est prometteur, devant je suis dubitatif.
Posté 20 mai 2014 - 12:21
C'est tout de même un peu embêtant que Gibbes n'ait pas été associé au recrutement, notamment devant.
Si à l'arrière le recrutement est prometteur, devant je suis dubitatif.
Espérons que ce sera rectifié en cours d'année !!
Posté 20 mai 2014 - 12:23
Dans notre piètre performance annuelle en défense il tient une bonne place quand même.
Posté 20 mai 2014 - 13:34
Non tout le monde ne peut pas faire la différence avec des bons ballons...tout le monde peut faire la différence avec des bons ballons.
Le but c'est justement d'avoir des joueurs qui font la différence quand l'équipe est dans le mal (et donc quand il recoit pas de bon ballon).
Ce qu'il faisait il y a un an.
Posté 20 mai 2014 - 13:44
Non tout le monde ne peut pas faire la différence avec des bons ballons...
Et encore moins quand Monsieur Tout le monde n'en reçoit pas
Ce qu'on attend quand même d'un grand joueur comme Fofana c'est qu'il exploite au mieux les bons ballons et sache aussi quoi faire des moins bons pour faire avancer l'équipe
Posté 20 mai 2014 - 13:47
Ce qu'on attend quand même d'un grand joueur comme Fofana c'est qu'il exploite au mieux les bons ballons et sache aussi quoi faire des moins bons pour faire avancer l'équipe
C'est pas faux.
Posté 20 mai 2014 - 13:50
On attend ça aussi de Nalaga de James de Sivivatu de Buttin de Rougerie de King etc en oubliant que le rugby est d'abord collectifCe qu'on attend quand même d'un grand joueur comme Fofana c'est qu'il exploite au mieux les bons ballons et sache aussi quoi faire des moins bons pour faire avancer l'équipe
Posté 20 mai 2014 - 13:53
je te dis pas le contraire, il a fait le forcing pour que l'ASM le récupère.
Et devant, il ne fait aucun forcing ?
Posté 20 mai 2014 - 13:54
On attend ça aussi de Nalaga de James de Sivivatu de Buttin de Rougerie de King etc en oubliant que le rugby est d'abord collectif
Contre le CO Fofana a eu 3 ballons pourraves à négocier et Lamerat ( excellent par ailleurs) n'a eu aucun mal a se défaire d'une défense aux abonnés absents
Lamerat à remis ça contre le MHR et franchement la comparaison sur ces 2 matchs avec ce que fait Fofana depuis son retour de l'EDF est largement à son avantage. Il y a bien des explications à cette baisse de régime Fofanesque mais force est de constater qu'il n'a pas apporté ce qu'on est en droit d'attendre de lui sur cette fin de saison même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas le seul loin s'en faut !!
Posté 20 mai 2014 - 13:59
Posté 20 mai 2014 - 14:01
Et devant, il ne fait aucun forcing ?
Par contre je trouve moyennasse que Gibbes n'est pas été au moins consulté.