Non non , j'ai dis merci canal+
Qui de son côté, augmente le sien d'abonnement!
+ 1€50 au 1er juillet.
En effet, merci canal+ !
Posté 20 mai 2014 - 19:01
Non non , j'ai dis merci canal+
Qui de son côté, augmente le sien d'abonnement!
+ 1€50 au 1er juillet.
En effet, merci canal+ !
Posté 20 mai 2014 - 19:49
Est-ce une certitude ?
Déclaré par lui-même dans un interview à un média irlandais.
" Gibbes remains focused on retaining the RaboPro12 title and added he had no hand in recruitment for Clermont this season"
en clair, il aura la surprise
Posté 20 mai 2014 - 19:58
Et devant, il ne fait aucun forcing ?
je pense que ca viendra l'an prochain, cette année devant y'avait pas énormement d'opportunité ou alors très cher (cf heaslip et sob qui ont fait monter les enchères sans pour autant vouloir vraiment venir)
Le mondial arrive et avec lui son cortège de fins de contrats, la prochaine intersaison sera je pense encore plus riche en mutations que cette année déjà énorme pour une saison pré mondial.
Puis devant avec vahaa le retour de kolie et la promotion de jedrasiak le renouvellement est en marche, pour les stars ca viendra.
Posté 20 mai 2014 - 21:43
Personne n'a apporté quoique ce soit et l'ASM s'est noyée dans don propre jus
Je me garderai donc bien de critiquer un joueur plus qu'un autre
Clairement, ça semblait très collectif est général cette histoire. Pour les titulaires du moins. Pour les autres le doute est permis car ils ont quand même souvent semblé amener un autre souffle. Mais ils ne jouaient que 10 ou 20 minutes.
Posté 21 mai 2014 - 06:20
Et devant, il ne fait aucun forcing ?
Pour devant, c'est à Gibbes de se démerder, mais comme on ne lui demande pas son avis...
je pense que ca viendra l'an prochain, cette année devant y'avait pas énormement d'opportunité ou alors très cher (cf heaslip et sob qui ont fait monter les enchères sans pour autant vouloir vraiment venir)
Le mondial arrive et avec lui son cortège de fins de contrats, la prochaine intersaison sera je pense encore plus riche en mutations que cette année déjà énorme pour une saison pré mondial.
Puis devant avec vahaa le retour de kolie et la promotion de jedrasiak le renouvellement est en marche, pour les stars ca viendra.
Sur ce point, ces deux joueurs ont eu tort ; d'ici deux ou trois saisons, lorsqu'ils seront prêts à venir en France, ils auront été doublés par des plus jeunes et plus forts qu'eux !
En rugby, ça va très vite, on découvre de nouveaux talents tous les jours !
Posté 21 mai 2014 - 06:22
Déclaré par lui-même dans un interview à un média irlandais.
" Gibbes remains focused on retaining the RaboPro12 title and added he had no hand in recruitment for Clermont this season"
en clair, il aura la surprise
![]()
Ah ben ça commence fort...
Bon, faut dire aussi que devant on n'a pas cassé la tirelire.
Posté 21 mai 2014 - 09:42
Posté 21 mai 2014 - 09:48
Putain ça fait chier ça....Après farnoux, singer pourrait partir à Perpignan :-(
Posté 21 mai 2014 - 09:50
Putain ça fait chier ça....
Singer c'est un prêt (pour la 25e fois) si ça se fait, car rien n'est signé.
Posté 21 mai 2014 - 09:53
tiens, d'ailleurs; pourquoi James n'est jamais sélectionné en Equipe de France ?
Posté 21 mai 2014 - 10:04
tiens, d'ailleurs; pourquoi James n'est jamais sélectionné en Equipe de France ?
C'est vrai ça pourquoi !!
Posté 21 mai 2014 - 10:24
Pour avoir regardé plusieurs matchs du LOU, je peux affirmer que la tendresse n'est pas le 1er qualificatif qui vient à l'esprit quand on voit jouer KOLELISHVILI... Il manque certes d'expérience, mais avec BARDY et LEE, on aura de gros plaqueurs/porteurs de balle. Je pense qu'on va être agréablement surpris par Viktor.
En revanche, je pense comme toi pour la 2nde ligne...
effectivement, tout au plus se laisse-t-il parfois aller aller à un tempérament un peu câlin. Mais pour l'essentiel ça sait prendre un intervalle, rentrer dans la quiche ou poser des timbres. Il a une force phénoménale...
Posté 21 mai 2014 - 10:44
La 25eme fois sur ce topic?
Posté 21 mai 2014 - 11:07
Posté 21 mai 2014 - 11:36