Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#7741 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,035 posts

Posted 25 May 2014 - 09:01 AM

Ce qui sera compliqué, ce sera de jouer des matchs couperets face à des racing, Toulon, voir Toulouse qui ont des joueurs capablent de faire des différence et un jeu qui se réduit en arrivant dans le money time (conquête, occupation, jeu au pied)

Tout dépendra déja du résultat du RCT samedi soir.  Si ils font le doublé ils seront en effet l'année prochaine injouables au niveau mental et on connaîtra pour moi déjà le nom du finaliste de l'année prochaine.

Pour le reste l'inconnu est pour moi Toulouse. Perso je les vois pas se louper une saison de plus....

En ce qui concerne le Racing et Montpellier je reste convaincu que l'écart n'est pas aussi grand que cela avec nous.

#7742 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 May 2014 - 09:05 AM

Tout dépendra déja du résultat du RCT samedi soir.  Si ils font le doublé ils seront en effet l'année prochaine injouables au niveau mental et on connaîtra pour moi déjà le nom du finaliste de l'année prochaine.

Pour le reste l'inconnu est pour moi Toulouse. Perso je les vois pas se louper une saison de plus....

En ce qui concerne le Racing et Montpellier je reste convaincu que l'écart n'est pas aussi grand que cela avec nous.

Perso, je n'y crois pas trop. 

Quant au MHRC et Racing, biensur que l'écart n'est pas grand. Je pense que nous sommes devant eux. Mais la dynamique du racing, son jeu, son effectif laissent penser qu'ils peuvent concurrencer Toulon.

#7743 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,826 posts

Posted 25 May 2014 - 09:06 AM

L'écart n'est pas grand effectivement, mais pour moi il est à l'avantage de Montpellier et du Racing !

#7744 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2014 - 09:14 AM

Devant nous y'aura le RCT , le Racing et le MHR ....aprés cela ne tiendra a pas grand chose .

#7745 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2014 - 09:18 AM

Devant nous y'aura le RCT , le Racing et le MHR ....aprés cela ne tiendra a pas grand chose .

en faisant un sorte d'impasse sur l'Europe on finira dans les 2

#7746 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2014 - 09:20 AM

en faisant un sorte d'impasse sur l'Europe on finira dans les 2

En règle général je te trouve plein d'humour , mais là tu nous fais du Magdane .

#7747 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2014 - 09:21 AM

En règle général je te trouve plein d'humour , mais là tu nous fais du Magdane .

c'est le couvre feu....chez moi

je stresse :crying:

#7748 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 25 May 2014 - 09:28 AM

On ne joue plus dans la même cour que Toulon, Montpellier ou le Racing Metro.

L'effectif de la saison prochaine ne peut envisager de remporter u ntrophée.

Top 6 ce sera déjà compliqué.

Comme tous les ans avec toi, quoi...

#7749 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,880 posts

Posted 25 May 2014 - 10:19 AM

Comme tous les ans avec toi, quoi...

En même temps il a pas tort..

Edited by Le Modérateur, 25 May 2014 - 16:45 PM.

#7750 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,969 posts

Posted 25 May 2014 - 11:06 AM

Oui, c'est bien connu, chaque année l'équipe joue le maintien ^^

#7751 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 25 May 2014 - 11:07 AM

de la à ne pas finir ds les 6 quand meme...

toulon restera tres competitif mais sans wilko ce ne sera plus pareil, il ne sera plus la pr taper des drops dont lui seul a le secret pr debloquer des situations

#7752 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 25 May 2014 - 11:31 AM

En même temps il a pas tord...

De dire tous les ans qu'on aura du mal à être dans les 6 ?

Il a toujours eu tort, cette année il aura encore tort.

#7753 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,523 posts

Posted 25 May 2014 - 12:12 PM

Et ben oui , on préfère avoir un beau stade et les plus belles installations pour les joueurs , et dés que tu mets les joueurs dans du coton ils ne peuvent pas se faire mal sur un terrain .

Y'en a qui investissent sur des joueurs nous c'est sur les installations du club med´.

Pour moi , tout est affaire de discours , d'exigence et de pression interne/externe mise aux joueurs...bref , de culture de la gagne.

Le Stade Toulousain a très longtemps eu un temps d'avance sur ses concurrents depuis 1995 et l'avènement du rugby pro ,

un défaut de palmarès ne s'est pas fait ressentir me semble-t-il !?

#7754 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 25 May 2014 - 12:23 PM

quand on enverra a chaque foi une équipe pour gagner on se rapprochera de la culture de la gagne, parce que garder les cadors pour le domicile et envoyer les "remplaçants" pour faire bonne figure..........

il faut que chaque joueur se défonce sur tous les terrains pour devenir des winners et non annoncer "on va faire tourner" et envoyer "l 'équipe b".

si les nouveaux coachs font leurs taff bien comme il faut, je nous vois faire une très bonne saison l'année prochaine avec même un titre au bout!!!!!  :flowers:

#7755 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,700 posts

Posted 25 May 2014 - 12:56 PM

quand on enverra a chaque foi une équipe pour gagner on se rapprochera de la culture de la gagne, parce que garder les cadors pour le domicile et envoyer les "remplaçants" pour faire bonne figure..........

il faut que chaque joueur se défonce sur tous les terrains pour devenir des winners et non annoncer "on va faire tourner" et envoyer "l 'équipe b".

si les nouveaux coachs font leurs taff bien comme il faut, je nous vois faire une très bonne saison l'année prochaine avec même un titre au bout!!!!:flowers:

ça un côté très aléatoire un titre, il faut avant tout mettre en place un plan de jeu (des plans de jeux), une concurrence saine et positive, créer une vrai dynamique de groupe. Tout ce qui nous a manqué cette année. Année que nous annoncions tous comme très difficile et compliquée après la désillusion de fin de saison dernière et le "clash" final. Nous aurions tous signé des 2 mains en août dernier pour un barrage et une demi de HCup.