quand on enverra a chaque foi une équipe pour gagner on se rapprochera de la culture de la gagne, parce que garder les cadors pour le domicile et envoyer les "remplaçants" pour faire bonne figure..........
il faut que chaque joueur se défonce sur tous les terrains pour devenir des winners et non annoncer "on va faire tourner" et envoyer "l 'équipe b".
si les nouveaux coachs font leurs taff bien comme il faut, je nous vois faire une très bonne saison l'année prochaine avec même un titre au bout!!!!! 
Ce n'est pas aussi caricatural que ça!
Il y a 2 ans l'équipe 2 cassait la baraque à l'extérieur! Cette année ils nous ont pondu des 1/2 matchs, mal ficelés, mal maitrisés, mal aboutis, pas assez d'engagement, de volonté, de hargne!
Que c'est il passé dans les têtes des uns et des autres? L'équipe brillante et conquérante de Dublin, qu'on a revu en qualif de Hcup, encore à Grenoble et aussi contre le MHR quand elle s'est rebellée avec l'exclusion de Broke, cette équipe, ce collectif s'est brisé. Match approximatif à Bordeaux, baisse soudaine de régime à Brive, plus que quelques soubresauts contre Toulon, 1/2 match contre Leicester ..............et tout est parti à vau l'eau.
En plus, on s'est efforcé de changer notre style de jeu, d'adopter le jeu des "winners", ...... un désastre.
J'espère que les départs de la fin de saison serviront à régler les divergences à l'intérieur du groupe, par ce qu'à ce jour, malgré les dires de nombreux joueurs, s'ils se sont bien parlé, ils ne se sont pas entendus.
J'espère qu'on retrouvera les Domingo, Kayser, Ti Paulo, Zirak, Chouly, Bonnaire, Parra, Roro, Fofana, Buttin, etc......... des grands jours.
J'espère qu'on retrouvera notre style de jeu, celui qui nous a fait briller, celui qu'on aime voir, celui et seulement celui qui nous permettra de rivaliser avec le RCT, et qui sait, celui qui, avec une inspiration géniale de notre 10 à nous, nous fera remporter la Hcup.