http://www.asm-rugby...-abendanon.html
j'adore sa derniere réponse, en gros c'est clair : Nick vient pour niquer !!
Posté 29 mai 2014 - 11:00
http://www.asm-rugby...-abendanon.html
j'adore sa derniere réponse, en gros c'est clair : Nick vient pour niquer !!
Posté 29 mai 2014 - 11:06
Si on revient sur le recrutement au lieu de chercher des raisons rugbystiques, il suffit de lire ce que disent les joueurs :http://www.asm-rugby...-abendanon.html
j'adore sa derniere réponse, en gros c'est clair : Nick vient pour niquer !!![]()
Posté 29 mai 2014 - 11:13
@zacguildford11: Thanks for the support tweeps. Interesting the way things have been said in the press. Onwards and upwards
Traduction: Remerciements... et le passage sur la presse je sais pas
Merci pour le soutien de mes tweeps (=les gens qui le suivent sur twitter). Intéressant la façon dont la presse a relayé comment les choses se sont passées. Onwards and upwards, je pense que ça veut dire "Et maintenant, en avant Guingamp, c'est parti pour une nouvelle aventure qui je l'espère me rapportera des titres"
Posté 29 mai 2014 - 11:17
Merci. Donc il a pas l'air d'avoir apprécié ce qui a été écrit dans la presse. Tant mieux. Il sera revanchard.
Merci pour le soutien de mes tweeps (=les gens qui le suivent sur twitter). Intéressant la façon dont la presse a relayé comment les choses se sont passées. Onwards and upwards, je pense que ça veut dire "Et maintenant, en avant Guingamp, c'est parti pour une nouvelle aventure qui je l'espère me rapportera des titres"
Posté 29 mai 2014 - 11:35
Merci. Donc il a pas l'air d'avoir apprécié ce qui a été écrit dans la presse. Tant mieux. Il sera revanchard.
Et j'espère que lors de sa présentation à la presse, les journalistes ne feront les lourds en lui parlant une énième fois de ses anciens problèmes d'alcool
Posté 29 mai 2014 - 11:56
Et j'espère que lors de sa présentation à la presse, les journalistes ne feront les lourds en lui parlant une énième fois de ses anciens problèmes d'alcool
Malheureusement la plupart des journalistes sont lourds. Mais le service de presse du club va sans doute leur demander d'éviter les questions sur le sujet
Posté 29 mai 2014 - 11:57
Tu peux compter la dessus...
Posté 29 mai 2014 - 12:01
Malheureusement la plupart des journalistes sont lourds. Mais le service de presse du club va sans doute leur demander d'éviter les questions sur le sujet
et V. Lefort s'executera...
Posté 29 mai 2014 - 12:03
et V. Lefort s'executera...
en même temps, on ne va pas commencer par se tirer une balle dans le pied.
Posté 29 mai 2014 - 12:05
en même temps, on ne va pas commencer par se tirer une balle dans le pied.
Non, on est d'accord et sur ce sujet c'est bien normal...
Mon allussion faisait référence à l'utilisation globale des journaleux de LM par nos dirigeants...
Posté 29 mai 2014 - 14:34
Pour être exact :
"Grandir et aller de l'avant".
Posté 29 mai 2014 - 14:41
On lui envoie un Twitt pour les titres ou on attend qu'il soit là pour lui expliquer?
Posté 29 mai 2014 - 15:57
Pour être exact :
Je serais bien incapable de trouver un équivalent en français, mais effectivement, maintenant il veut aller de l'avant et se relancer.
Posté 29 mai 2014 - 16:11
Pour ce qui est de grandir il pouvait pas trouver meilleur club....
Pour être exact :
Posté 29 mai 2014 - 16:26
Pour ce qui est de Nick Abendanon dorénavant ça sera Nick c'est plus court.
Sinon il a l'air d'être content d'être la et il semble bien se marrer pour la photo.
Après les 4 fantastiques ou je ne sais plus quoi à Toulon, l'ASM ne pourrait pas recruter les 12 salopards histoire de calmer tout le monde sur le terrain ?