Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#7846 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 29 May 2014 - 11:00 AM

http://www.asm-rugby...-abendanon.html

j'adore sa derniere réponse, en gros c'est clair : Nick vient pour niquer !! :fume: 

#7847 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 29 May 2014 - 11:06 AM

http://www.asm-rugby...-abendanon.html

j'adore sa derniere réponse, en gros c'est clair : Nick vient pour niquer !! :fume: 

Si on revient sur le recrutement au lieu de chercher des raisons rugbystiques, il suffit de lire ce que disent les joueurs :
- un anglais venu pour les beautés auvergnates
- un NZ venu pour les crus auvergnats
- un géorgien qui en avait marre de la charcuterie lyonnaise et prefere le jambon d'Auvergne
- deux catalans pour... Eux c'est pour reformer la famille avec Franck

Je sors

#7848 Bench

Bench

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 29 May 2014 - 11:13 AM

@zacguildford11: Thanks for the support tweeps. Interesting the way things have been said in the press. Onwards and upwards

Traduction: Remerciements... et le passage sur la presse je sais pas

Merci pour le soutien de mes tweeps (=les gens qui le suivent sur twitter). Intéressant la façon dont la presse a relayé comment les choses se sont passées. Onwards and upwards, je pense que ça veut dire "Et maintenant, en avant Guingamp, c'est parti pour une nouvelle aventure qui je l'espère me rapportera des titres"

#7849 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 29 May 2014 - 11:17 AM

Merci pour le soutien de mes tweeps (=les gens qui le suivent sur twitter). Intéressant la façon dont la presse a relayé comment les choses se sont passées. Onwards and upwards, je pense que ça veut dire "Et maintenant, en avant Guingamp, c'est parti pour une nouvelle aventure qui je l'espère me rapportera des titres"

Merci. Donc il a pas l'air d'avoir apprécié ce qui a été écrit dans la presse. Tant mieux. Il sera revanchard.

#7850 Killzemmaul

Killzemmaul

Joueur de 4čme série

• Bannis
  • Pip
  • 36 posts

Posted 29 May 2014 - 11:35 AM

Merci. Donc il a pas l'air d'avoir apprécié ce qui a été écrit dans la presse. Tant mieux. Il sera revanchard.

Et j'espère que lors de sa présentation à la presse, les journalistes ne feront les lourds en lui parlant une énième fois de ses anciens problèmes d'alcool :cartonrouge:

#7851 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,777 posts

Posted 29 May 2014 - 11:56 AM

Et j'espère que lors de sa présentation à la presse, les journalistes ne feront les lourds en lui parlant une énième fois de ses anciens problèmes d'alcool :cartonrouge:

Malheureusement la plupart des journalistes sont lourds. Mais le service de presse du club va sans doute leur demander d'éviter les questions sur le sujet

#7852 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 May 2014 - 11:57 AM

Tu peux compter la dessus...

#7853 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 29 May 2014 - 12:01 PM

Malheureusement la plupart des journalistes sont lourds. Mais le service de presse du club va sans doute leur demander d'éviter les questions sur le sujet

et V. Lefort s'executera...

#7854 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts

Posted 29 May 2014 - 12:03 PM

et V. Lefort s'executera...

en même temps, on ne va pas commencer par se tirer une balle dans le pied.

#7855 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 29 May 2014 - 12:05 PM

en même temps, on ne va pas commencer par se tirer une balle dans le pied.

Non, on est d'accord et sur ce sujet c'est bien normal...

Mon allussion faisait référence à l'utilisation globale des journaleux de LM par nos dirigeants...

#7856 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 May 2014 - 14:34 PM

Pour être exact :

"Grandir et aller de l'avant".

#7857 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 29 May 2014 - 14:41 PM

On lui envoie un Twitt pour les titres ou on attend qu'il soit là pour lui expliquer?

#7858 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 May 2014 - 15:57 PM

Pour être exact :

Je serais bien incapable de trouver un équivalent en français, mais effectivement, maintenant il veut aller de l'avant et se relancer.

#7859 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 29 May 2014 - 16:11 PM

Pour être exact :

Pour ce qui est de grandir il pouvait pas trouver meilleur club....

#7860 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,465 posts

Posted 29 May 2014 - 16:26 PM

Pour ce qui est de Nick Abendanon dorénavant ça sera Nick c'est plus court.

Sinon il a l'air d'être content d'être la et il semble bien se marrer pour la photo.

Après les 4 fantastiques ou je ne sais plus quoi à Toulon, l'ASM ne pourrait pas recruter les 12 salopards histoire de calmer tout le monde sur le terrain ?