Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#811 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 décembre 2013 - 23:03

C'est sur le site off .

La Montagne, quoi...

#812 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 882 messages

Posté 20 décembre 2013 - 23:12

Toujours d'après le même article il a laissé tomber médecine pour des études moins compliquées à mener de front avec le rugby semi-pro...

Une thése sur les chtis à Miami B) ?

#813 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 20 décembre 2013 - 23:24

Je suis désolé mais remplacer Vosloo mais Kole c'est un manque d'ambition..

Je suis impatient de lire tes commentaires l'an prochain à son propos s'il fait parti de l'effectif. Un peu comme ceux qui ont dégueulé sur Bardy et qui continuent d'ailleurs.

#814 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 20 décembre 2013 - 23:30

Je suis impatient de lire tes commentaires l'an prochain à son propos s'il fait parti de l'effectif. Un peu comme ceux qui ont dégueulé sur Bardy et qui continuent d'ailleurs.

non mais ce n'est pas manquer de respect a Kole que de dire que c'est peu ambitieux de faire venir en remplacement de Vosloo...

Kole est pas mauvais mais il lui manque encore d'enormement d'experience dans des rencontre au plus haut niveau. Franchement quitte a prendre un non Jiff et selectionable pendant les doublon, y'a mieux...

#815 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 20 décembre 2013 - 23:35

non mais ce n'est pas manquer de respect a Kole que de dire que c'est peu ambitieux de faire venir en remplacement de Vosloo...

Kole est pas mauvais mais il lui manque encore d'enormement d'experience dans des rencontre au plus haut niveau. Franchement quitte a prendre un non Jiff et selectionable pendant les doublon, y'a mieux...

Ce qui est un manque d'ambition, c'est de ne pas croire en la politique du club qui depuis 8 ans démontre des résultats si ce n'est des titres qui n'ont jamais été aussi réguliers.

#816 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 décembre 2013 - 23:43

je suis d'accord s'il avait était jiff ça aurait changé la donne, mais la non

#817 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 21 décembre 2013 - 04:28

Kolei ne sera pas seul en sachant qu'il est sélectionnable avec son pays donc y aura une autre recrue

perso j'espère fortement..

#818 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 21 décembre 2013 - 08:02

Ce qui est un manque d'ambition, c'est de ne pas croire en la politique du club qui depuis 8 ans démontre des résultats si ce n'est des titres qui n'ont jamais été aussi réguliers.

:fume:  :fume:

#819 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 décembre 2013 - 08:58

Pour ceux assoiffés de titre, il reste la possibilité de faire prince qu'on sort ... :innocent:

#820 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 21 décembre 2013 - 10:07

C'est vrai qu'en jouant à Castres puis à Brive, il en a mangé du haut niveau Vosloo  :fume:

#821 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 21 décembre 2013 - 12:16

coincoin, (le) 20 Déc 2013 - 5:03 PM, a écrit :

En même temps, quand on prend une pointure, ça bouche les jeunes, et quand on fait confiance aux jeunes formés au club, c'est un manque d'ambition...

Franchement, Yéti, Bardy, Elvis, Helmut, Jubo, Lapandry, Kazub, Chouly c'est pas non plus dégueu

Beaucoup trop léger à mon gout pour le poste de 3eme ligne aile. Puis il faut aussi anticiper le départ de Bonnaire. Si on a uniquement le retour de Kole, ça serait une déception et un manque d'ambition, surtout quand on veut gagner des titres

#822 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 décembre 2013 - 12:17

Et sinon Tipuric il sera pas dispo? Je serai pas contre

#823 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 21 décembre 2013 - 12:24

il part où Roullin l'an prochain? j'ai pas suivi

A suivre.

C'est où ça??? Je ne connais pas, du côté de Castres non... :mdrt:

Ok, je sors sur la pointe des pieds...

#824 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2013 - 13:50

Pourtant il ne jouait pas à Dublin... :ermm:

#825 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 21 décembre 2013 - 17:22

Kole, c'est comme Bardy, dans quelques mois, il y aura ceux qui diront :

"Mais c'était avant..."