Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#826 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 21 décembre 2013 - 17:40

Kole, c'est comme Bardy, dans quelques mois, il y aura ceux qui diront :
"Mais c'était avant..."

Je ne comprends pas comment on peut avoir autant confiance en un gars qui se prend carton rouge sur carton rouge, qui a 24 ans et qui joue en proD2. Le gars n'a jamais joué un match de très haut niveau, jamais. Faut arrêter de penser que tous nos joueurs passés par le centre de formation sont des cracks.
Remplacer vosloo par kolei c est une grosse reculade. Surtout quand on sait que SOB est libre....

#827 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 21 décembre 2013 - 17:44

Je ne comprends pas comment on peut avoir autant confiance en un gars qui se prend carton rouge sur carton rouge, qui a 24 ans et qui joue en proD2. Le gars n'a jamais joué un match de très haut niveau, jamais. Faut arrêter de penser que tous nos joueurs passés par le centre de formation sont des cracks.
Remplacer vosloo par kolei c est une grosse reculade. Surtout quand on sait que SOB est libre....

Pareil

#828 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 décembre 2013 - 17:45

pas pareil... :innocent:

#829 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 21 décembre 2013 - 17:53

Ce qui est un manque d'ambition, c'est de ne pas croire en la politique du club qui depuis 8 ans démontre des résultats si ce n'est des titres qui n'ont jamais été aussi réguliers.

Tu as bien résumé: une politique d'intégration des jeunes qui donne des résultats quand un club comme l'ASM devrait collectionner des titres. Si le ST avait fait les finales que nous avons joué sous l'ére Cotter, ils auraient gagné 3 Brennus et 1 H Cup. Il nous manques des match winner comme Sexton, Halfpenny, Healy, O'Driscoll, et je ne parle pas de Carter

#830 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 décembre 2013 - 17:56

Tu as bien résumé: une politique d'intégration des jeunes qui donne des résultats quand un club comme l'ASM devrait collectionner des titres. Si le ST avait fait les finales que nous avons joué sous l'ére Cotter, ils auraient gagné 3 Brennus et 1 H Cup. Il nous manques des match winner comme Sexton, Halfpenny, Healy, O'Driscoll, et je ne parle pas de Carter

on a aussi nos matchs winner, où on arriverait pas en finale

Toulouse en avait pas plus

peut être le Novès de l'époque nous manque et Cotter est un entraineur de phase régulière?

les joueurs, on les a....

#831 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 21 décembre 2013 - 18:16

on a aussi nos matchs winner, où on arriverait pas en finale

Toulouse en avait pas plus

peut être le Novès de l'époque nous manque et Cotter est un entraineur de phase régulière?

les joueurs, on les a....

J'étais des deux demi de H Cup. A Bordeaux on se fait enfler par Mr Barnes mais celui qui fait gagner le Leinster c'est Kearney qui nous claque ce drop qui fait le trou et nous met la tête sous l'eau. A Montpellier O Gara remet les Munstermen dans le coup et nous on n'a personne pour refaire le break, on a eu la trouille jusqu'au bout.
En finale, Wilko tout seul maintient l'espoir en gardant son équipe à portée d'essais malgré la supériorité évidente des nôtres.
On a de très bons joueurs c'est vrai, mais on n'a pas les cracks...les pépites mondiales...

#832 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 21 décembre 2013 - 20:05

J'étais des deux demi de H Cup. A Bordeaux on se fait enfler par Mr Barnes mais celui qui fait gagner le Leinster c'est Kearney qui nous claque ce drop qui fait le trou et nous met la tête sous l'eau. A Montpellier O Gara remet les Munstermen dans le coup et nous on n'a personne pour refaire le break, on a eu la trouille jusqu'au bout.
En finale, Wilko tout seul maintient l'espoir en gardant son équipe à portée d'essais malgré la supériorité évidente des nôtres.
On a de très bons joueurs c'est vrai, mais on n'a pas les cracks...les pépites mondiales...

C'est cracks on en a quand même

Le premier étant le capitaine 

JAmes rentre et c'est le festival

#833 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages

Posté 21 décembre 2013 - 20:41

Et Vosloo pour encadrer Kole ?

S il reste au niveau auquel il est actuellement ça pourrait le faire .

Quelle activité aujourd'hui

#834 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 21 décembre 2013 - 20:48

Et Vosloo pour encadrer Kole ?
S il reste au niveau auquel il est actuellement ça pourrait le faire .
Quelle activité aujourd'hui

C'est sur que Vosloo n'est pas encore ravagé, pour autant on ne lui proposera pas de reste à ses conditions actuelles

#835 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 21 décembre 2013 - 21:01

C'est sur que Vosloo n'est pas encore ravagé, pour autant on ne lui proposera pas de reste à ses conditions actuelles

Tout dépend ce que lui pense pouvoir encore faire, si il pense jouer au rugby encore 2 ans, il ira voir ailleurs. Si il pense faire une dernière année, il pourrait bien prolonger chez nous à des conditions un peu inférieures.

Ca serait pas mal car comme beaucoup je crois de moins en moins à l'arrivée d'une pointure en 3eme ligne, et je crois beaucoup en Kole, même si y a du boulot sur l'attitude comme Jamie à son époque, mais quel potentiel il a.

#836 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages

Posté 21 décembre 2013 - 21:17

Vas y sort ton chéquier pour te les payer si ça ne te va pas.

#837 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 décembre 2013 - 21:48

Si j'étais JML je contacterais Michalack juste pour emmerder mourad .

#838 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages

Posté 21 décembre 2013 - 22:14

on serait pas crédible.

#839 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 21 décembre 2013 - 22:29

C'est sympa de parler des 3eme ligne, ou on a encore un Lapandry qui fait banquette et ou on a fait le recrutement de l'année avec Fritz Lee.

Le poste le plus inquiétant reste tout de même à l'arrière, ou je ne vois rien de crédible circuler, surtout que Buttin poursuit ses perfs moyennes même quand Byrne est blessé et qu'il peut enchainer.

#840 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 21 décembre 2013 - 22:41

si Delany ne s'améliore pas alors il faudra recruter un polyvalent 10-15