si Delany ne s'améliore pas alors il faudra recruter un polyvalent 10-15
ou Michalak
non je deconne
Posté 21 décembre 2013 - 22:44
si Delany ne s'améliore pas alors il faudra recruter un polyvalent 10-15
ou Michalak
non je deconne
Posté 21 décembre 2013 - 22:55
ou Michalak
non je deconne
si Rado part, Michalak je prends
Posté 21 décembre 2013 - 23:04
Je ne comprends pas comment on peut avoir autant confiance en un gars qui se prend carton rouge sur carton rouge, qui a 24 ans et qui joue en proD2. Le gars n'a jamais joué un match de très haut niveau, jamais. Faut arrêter de penser que tous nos joueurs passés par le centre de formation sont des cracks.
Remplacer vosloo par kolei c est une grosse reculade. Surtout quand on sait que SOB est libre....
entièrement d'accord avec toi +10000000000000000000000
que kole revienne est une chose..mais l faut une autre trés solide recrue en flanker. ça c'est sur
Posté 21 décembre 2013 - 23:18
Je ne comprends pas comment on peut avoir autant confiance en un gars qui se prend carton rouge sur carton rouge, qui a 24 ans et qui joue en proD2. Le gars n'a jamais joué un match de très haut niveau, jamais. Faut arrêter de penser que tous nos joueurs passés par le centre de formation sont des cracks.
Remplacer vosloo par kolei c est une grosse reculade. Surtout quand on sait que SOB est libre....
si Rado part, Michalak je prends
Posté 21 décembre 2013 - 23:26
SOB est trés trés cher.
Pour avoir vu pas mal de matchs du LOU cette année, Kole est trés bon.
Certes c'est de la D2, mais c'est un profil intéressant.
Concernant les cartons, c'est toujours pas en club qu'il en prend cette saison. Du moins pour des fautes indivuduelles.
Impossible. Le contrat de Parra ne le permet pas.
mais il est suspendu en club après même s'il en prend avec la georgie
Posté 21 décembre 2013 - 23:30
Il me semble que le club a dans l'effectif un joueur, un monstre aux dires des britanniques, et qui est le joueur encore en activité en HCup qui a le record des cartons jaunes et suspensions !
Et, c'est bizarre, ça n'a pas l'air d'être un problème
Posté 22 décembre 2013 - 01:11
Sinon ce serait bien de compter dans notre effectif un polyvalent 2ème/3ème ligne dans le style de Jason White !
Posté 22 décembre 2013 - 02:40
Tu as bien résumé: une politique d'intégration des jeunes qui donne des résultats quand un club comme l'ASM devrait collectionner des titres. Si le ST avait fait les finales que nous avons joué sous l'ére Cotter, ils auraient gagné 3 Brennus et 1 H Cup. Il nous manques des match winner comme Sexton, Halfpenny, Healy, O'Driscoll, et je ne parle pas de Carter
Posté 22 décembre 2013 - 08:58
Posté 22 décembre 2013 - 09:03
Notre cher président M. 2kro, croisé au gré du hasard dans l'un des troquets jouxtant le PDSMM, se laissant aller a une relative euphorie, nous avouait son mécontentement au sujet du départ de Sivivatu. En contrepartie il nous confiait que la signature de zac était acquise depuis un petit bout de temps. Sur ce, il nous offrait notre tournée! Si cela peut rassurer certains...
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Et sur le cas Vosloo, il t'a dit quelque chose le Président De Cromières ?
Au revoir Clermont, bonjour Paris, par exemple !
Posté 22 décembre 2013 - 09:03
Notre cher président M. 2kro, croisé au gré du hasard dans l'un des troquets jouxtant le PDSMM, se laissant aller a une relative euphorie, nous avouait son mécontentement au sujet du départ de Sivivatu. En contrepartie il nous confiait que la signature de zac était acquise depuis un petit bout de temps. Sur ce, il nous offrait notre tournée! Si cela peut rassurer certains...
T'aurais pas réussi à lui glisser, après 5/6 tournées, une question sur notre futur flanker ou pas ?
Posté 22 décembre 2013 - 09:05
Posté 22 décembre 2013 - 09:08
Malheureusement la patronne nous a fait comprendre qu'on était bien mignon mais qu'il fallait laisser son hôte tranquille maintenant...
C'est une voyou cette patronne !!
Bouhhhhh !