Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#841 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 21 décembre 2013 - 22:44

si Delany ne s'améliore pas alors il faudra recruter un polyvalent 10-15

ou Michalak

non je deconne  :fume:

#842 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 859 messages

Posté 21 décembre 2013 - 22:55

ou Michalak

non je deconne  :fume:

si Rado part, Michalak je prends  :innocent:

#843 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 21 décembre 2013 - 23:04

Je ne comprends pas comment on peut avoir autant confiance en un gars qui se prend carton rouge sur carton rouge, qui a 24 ans et qui joue en proD2. Le gars n'a jamais joué un match de très haut niveau, jamais. Faut arrêter de penser que tous nos joueurs passés par le centre de formation sont des cracks.
Remplacer vosloo par kolei c est une grosse reculade. Surtout quand on sait que SOB est libre....

entièrement d'accord avec toi +10000000000000000000000

que kole revienne est une chose..mais l faut une autre trés solide recrue en flanker. ça c'est sur

#844 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 21 décembre 2013 - 23:08

En gros personne sait rien sur les mutations !!!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#845 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 21 décembre 2013 - 23:11

En gros personne sait rien sur les mutations !!!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Bourrin sait tout , mais ne divulgue rien , sinon en mp! 

#846 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 décembre 2013 - 23:18

Je ne comprends pas comment on peut avoir autant confiance en un gars qui se prend carton rouge sur carton rouge, qui a 24 ans et qui joue en proD2. Le gars n'a jamais joué un match de très haut niveau, jamais. Faut arrêter de penser que tous nos joueurs passés par le centre de formation sont des cracks.
Remplacer vosloo par kolei c est une grosse reculade. Surtout quand on sait que SOB est libre....

SOB est trés trés cher.

Pour avoir vu pas mal de matchs du LOU cette année, Kole est trés bon.

Certes c'est de la D2, mais c'est un profil intéressant.

Concernant les cartons, c'est toujours pas en club qu'il en prend cette saison. Du moins pour des fautes indivuduelles.

si Rado part, Michalak je prends  :innocent:

Impossible. Le contrat de Parra ne le permet pas.

#847 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 décembre 2013 - 23:26

SOB est trés trés cher.

Pour avoir vu pas mal de matchs du LOU cette année, Kole est trés bon.

Certes c'est de la D2, mais c'est un profil intéressant.

Concernant les cartons, c'est toujours pas en club qu'il en prend cette saison. Du moins pour des fautes indivuduelles.

Impossible. Le contrat de Parra ne le permet pas.

mais il est suspendu en club après même s'il en prend avec la georgie

#848 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 21 décembre 2013 - 23:30

Il me semble que le club a dans l'effectif un joueur, un monstre aux dires des britanniques, et qui est le joueur encore en activité en HCup qui a le record des cartons jaunes et suspensions !

Et, c'est bizarre, ça n'a pas l'air d'être un problème :wacko:

#849 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 751 messages

Posté 22 décembre 2013 - 01:11

Sinon ce serait bien de compter dans notre effectif un polyvalent 2ème/3ème ligne dans le style de Jason White !

#850 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 165 messages

Posté 22 décembre 2013 - 02:40

Tu as bien résumé: une politique d'intégration des jeunes qui donne des résultats quand un club comme l'ASM devrait collectionner des titres. Si le ST avait fait les finales que nous avons joué sous l'ére Cotter, ils auraient gagné 3 Brennus et 1 H Cup. Il nous manques des match winner comme Sexton, Halfpenny, Healy, O'Driscoll, et je ne parle pas de Carter

Franchement sur la finale a Dublin, tu échanges de camp Wilkinson (que tu dois considérer comme un match winner) et James. Tu crois qu'on gagne le finale? Bon c'est pas du tout le même match, mais sur celui qu'on a vu, James est fortement contributeur dans les points qu'on marque, et d'autre part pour que Wilco fasse la diff, il lui faut des pénalités a taper or il y en a pas eu pour nous. Quand on sait que tout ce discours de match winner est alimente par cette finale, ça tient pas debout.
Et puis des match winner, il en faut aussi en phase régulière sinon t'arrives jamais en finale, donc on doit bien en avoir puisqu'on est quasiment toujours dans les premiers au sortir des poules.

#851 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 22 décembre 2013 - 08:58

Notre cher président M. 2kro, croisé au gré du hasard dans l'un des troquets jouxtant le PDSMM, se laissant aller a une relative euphorie, nous avouait son mécontentement au sujet du départ de Sivivatu. En contrepartie il nous confiait que la signature de zac était acquise depuis un petit bout de temps. Sur ce, il nous offrait notre tournée! Si cela peut rassurer certains...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

#852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 847 messages

Posté 22 décembre 2013 - 09:03

Notre cher président M. 2kro, croisé au gré du hasard dans l'un des troquets jouxtant le PDSMM, se laissant aller a une relative euphorie, nous avouait son mécontentement au sujet du départ de Sivivatu. En contrepartie il nous confiait que la signature de zac était acquise depuis un petit bout de temps. Sur ce, il nous offrait notre tournée! Si cela peut rassurer certains...

Et sur le cas Vosloo, il t'a dit quelque chose le Président De Cromières ?

Au revoir Clermont, bonjour Paris, par exemple ! 

#853 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 décembre 2013 - 09:03

T'aurais pas réussi à lui glisser, après 5/6 tournées, une question sur notre futur flanker ou pas ?

#854 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 22 décembre 2013 - 09:05

Malheureusement la patronne nous a fait comprendre qu'on était bien mignon mais qu'il fallait laisser son hôte tranquille maintenant...

#855 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 décembre 2013 - 09:08

Malheureusement la patronne nous a fait comprendre qu'on était bien mignon mais qu'il fallait laisser son hôte tranquille maintenant...

C'est une voyou cette patronne !!

Bouhhhhh !  :P