Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#8701 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 novembre 2014 - 16:47

Armitage n'a pas l'air de foutre le bordel dans le groupe à Toulon. Et même si c'était le cas, ça ne les a pas empêchés d'être champion d'europe 2 fois et champion de france.

Bah j'aurais dit comme toi jusqu'au début de cette saison.

Qu'il tire la langue à ses adversaires et chambre à tout va fait de lui un con, que ce soit un putor qui arrive les genoux en avant quand il est en retard au placage fait de lui un connard, mais c'était toujours vis à vis de l'adversaire, ça pouvait rester un très bon camarade.

Envoyer chier son capitaine en plein match par contre...

#8702 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 331 messages

Posté 28 novembre 2014 - 16:59

putain,qué fandade! :D  :D  :D

me régale! :lol:

Hé ben tu vois, tu fais bien de venir sur notre forum, on t'y fait passer des moments inoubliables !    :mdr:

#8703 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 28 novembre 2014 - 17:28

#8704 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 novembre 2014 - 18:27

je viens de trouver ca, il me semble pas l'avoir lu :

Alors que Toulon et Clermont s'affrontent samedi en championnat, Mourad Boudjellal avait confié en milieu de semaine qu'un Clermontois pourrait être pisté par le RCT (voir l'article).

Ce joueur en question pourrait être Jamie Cudmore, comme le suggère La Montagne. En fin de contrat avec l'ASMCA en juin prochain, le deuxième-ligne Canadien (36 ans, 33 sélections avec les Canucks) va-t-il relever un dernier défi sur la Rade, lui qui porte le maillot Auvergnat depuis 2005 ? Pour rappel, le club Varois est en quête de renfort en deuxième ligne puisque le Springbok Bakkies Botha va raccrocher les crampons à la fin de la saison.

#8705 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages

Posté 28 novembre 2014 - 18:49

je viens de trouver ca, il me semble pas l'avoir lu :

Alors que Toulon et Clermont s'affrontent samedi en championnat, Mourad Boudjellal avait confié en milieu de semaine qu'un Clermontois pourrait être pisté par le RCT (voir l'article).

Ce joueur en question pourrait être Jamie Cudmore, comme le suggère La Montagne. En fin de contrat avec l'ASMCA en juin prochain, le deuxième-ligne Canadien (36 ans, 33 sélections avec les Canucks) va-t-il relever un dernier défi sur la Rade, lui qui porte le maillot Auvergnat depuis 2005 ? Pour rappel, le club Varois est en quête de renfort en deuxième ligne puisque le Springbok Bakkies Botha va raccrocher les crampons à la fin de la saison.

du rugby-transferts quoi ... je l'ai lu aussi

#8706 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 novembre 2014 - 18:51

du rugby-transferts quoi ... je l'ai lu aussi

ils reprennent une info de LA Montagne,je suis d'accord ca ne reste que des spéculations, rumeurs... j'arrive meme pas a l'imaginer avec ce maillot sur le dos

la seule chose qui me titille c'est que la montagne est bien informée en générale

#8707 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:15

L'ASM veut un arrière de haut niveau au cas ou JMB s'en irait ? D'une part, j'espère que Buttin va rester mais si ce n'était pas le cas, j'espère que la rumeur Armitage restera une rumeur. Des arrières de haut niveau, il y en aura d'autres sur le marché. Quant au possible départ de Cudmore, cela ne m'étonnerai pas, notamment suite aux prolongations de Hines ou Vermeulen qui ne furent pas une réussite et au fait que l'ASM semble sonder en AfSud.

#8708 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:18

L'ASM veut un arrière de haut niveau au cas ou JMB s'en irait ? D'une part, j'espère que Buttin va rester mais si ce n'était pas le cas, j'espère que la rumeur Armitage restera une rumeur. Des arrières de haut niveau, il y en aura d'autres sur le marché. Quant au possible départ de Cudmore, cela ne m'étonnerai pas, notamment suite aux prolongations de Hines ou Vermeulen qui ne furent pas une réussite et au fait que l'ASM semble sonder en AfSud.

Cudmore avec le maillot du RCT ça me ferait très très mal.

Mais que Melon porte le maillot jaune et bleu alors ça je ne peux même pas l'imaginer une seconde :wacko:

#8709 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:21

Cudmore avec le maillot du RCT ça me ferait très très mal.

Mais que Melon porte le maillot jaune et bleu alors ça je ne peux même l'imaginer une seconde :wacko:

ou alors MB nous raconte des craques,et Folau sera vraiment Toulonnais l'an prochain!

et là,bye bye Delon,à mon avis.

(pour mon plus grand malheur,je précise)

#8710 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:24

ou alors MB nous raconte des craques,et Folau sera vraiment Toulonnais l'an prochain!

et là,bye bye Delon,à mon avis.

(pour mon plus grand malheur,je précise)

T'inquiète, il te fera un petit coucou avant de partir.

#8711 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:24

Eh oh, vous savez que le rugby est un sport pro depuis quelques années.

Perso, à la place d'un de nos joueurs en fin de carrière, si on me proposait un contrat de 2 ans bien juteux, je sais ce que je ferais.

Après je serais le premier à regretter son départ, mais je lui souhaiterais quand-même le meilleurs.

#8712 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:29

T'inquiète, il te fera un petit coucou avant de partir.

oui,parce que le coucou envers vous pour son arrivée,il l'a déjà fait! :hat:  :fume:

'tain,c'est un truc de fou,quand meme!

5 pages qu'on débat sur la possible arrivée de Delon à l'ASM!!!! :D  :D  :D  :D .

c'est comme si on parlait de la venue impossible de Gorgodze au RCT,vu la quenelle qu'il nous avait mis avec son pré contrat en bois! :crying:

bref,impossible! :D

#8713 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 406 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:30

Si on veut un 15, je veux Hogg et puis c tout !!!

#8714 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:31

Si on veut un 15, je veux Hogg et puis c tout !!!

Trop tard, il vient de prolongé 2 ans, jusqu'en 2017, à Glasgow et c'est officiel !

#8715 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 406 messages

Posté 28 novembre 2014 - 19:32

Zut qu'est ce qu'il est bon celui là, fuoriclasse