Zac GUILDFORD est un finisseur contrairement à SIVIVATU. Et quel finisseur......
:
Si c'est le cas , dans mes bras Mr Zac.
Posté 22 décembre 2013 - 12:27
Zac GUILDFORD est un finisseur contrairement à SIVIVATU. Et quel finisseur......
:
Posté 22 décembre 2013 - 12:27
regarde Gear à toulouse.... une belle catastrophe
je le trouve pas mal Gear pourtant, puis il y a le temps d'adaptation.
c'est surtout le jeu de toulouse au niveau des arrières qui est cata pour l'instant cette année
Posté 22 décembre 2013 - 12:32
oui c'est bien résumé en fait, c'est l'antithése de sylvie
ils ont quand même un point commun: explosif sur les 25 premiers mètres, et après c'est remorque au cul
http://www.stuff.co....r-Zac-Guildford
edit: tiens par contre je viens de voir qu' il a joué avec Ti'Paulo
Posté 22 décembre 2013 - 12:41
je le sens pas ce blaireau il boit plus que Bourrin et Crazy réunisUne pièce pour Guildford ?
Posté 22 décembre 2013 - 12:44
Guildford est, à la différence de Gear, un joueur d'évitement.
Gear ne joue que sur sa puissance et sur son physique. Il va systématiquement s'empaler dans le mec en face. C'est bien quand tu as de la vitesse et que tu arrives lancé, mais le jeu toulousain ne lui permet pas vraiment de s'exprimer étant donné que les 3/4 ne prennent aucune profondeur et reçoivent toujours le ballon en étant arrêtés.
Guildford, dans notre système de jeu, basé sur la vitesse et l'attaque des intervalles, devrait parfaitement convenir.
Posté 22 décembre 2013 - 13:03
Par contre, et même si je vais sans doute me faire tomber dessus, j'espère qu'il a vraiment réglé ses problèmes d'alcoolisme .....
Et là ce ne son par des rumeurs. Il y a assez d'articles sur lui et d'interviews à ce propos sur le net. Il en parle d'ailleurs ouvertement en Mars 2013.
Pour un joueur pro c'est un problème, surtout que le rugby est plutôt un sport festif, les tentations sont nombreuses, il ne faut pas abuser c'est tout. Ne pas replonger est difficile.
Là encore c'est un pari.
Peut-être un 1er pas vers la rédemption ?
Certes un sacré pari mais il ne me déplairait pas que l'ASM le tente.
Posté 22 décembre 2013 - 13:07
Wilko qui devrait rester au RCT une saison de plus.
O'Connor qui s'engage au RCT.
Ces deux nouvelles, même si elles ne sont en rien gage de la signature d'Halfpenny, sont deux bonnes nouvelles par rapport a notre désir de faire signer le gallois.
il va rester à Cardiff, c'est le jeu fallait pas être si gourmand!
Posté 22 décembre 2013 - 13:10
Peut-être un 1er pas vers la rédemption ?
Certes un sacré pari mais il ne me déplairait pas que l'ASM le tente.
Pour la rédemption, je le lui souhaite, il est tout jeune en +.
Le changement d’environnement sera peut être bénéfique.
Posté 22 décembre 2013 - 13:10
je le trouve pas mal Gear pourtant, puis il y a le temps d'adaptation.
c'est surtout le jeu de toulouse au niveau des arrières qui est cata pour l'instant cette année
Gear c'est du rentre dedans, du Nalaga en beaucoup moins bon
Guildford pas la même style, il crée des brèches par ses crochets et est très très rapide donc aussi souvent finisseur, il fait aussi jouer derrière lui même si ce n'est pas encor un Sivi, mais Sivi en début de carrière jouait plus dans le style Guildford avec plus de vitesse, maintenant qu'il a sa remorque il joue différement, il évite aussi mais n'a plus la vitesse pour finir
Posté 22 décembre 2013 - 13:13
Bon, et nos 2 Picsous de 2Kro et JML ils vont nous mettre qui alors sous le sapin mardi ??
Posté 22 décembre 2013 - 13:15
Guildford créera peut-être moins de brèches que Sivivatu, n'a peut-être pas autant la "vista" (quoi qu'il a quand même de beaux crochets et une certaine faculté pour les off-loads), mais quand il prendra le trou, je peux vous dire qu'avec les cannes qu'il a, personne ne le reverra.
Posté 22 décembre 2013 - 13:17
guildford c'est pas mal, m'enfin y'a de quoi se palucher non plus
perso j'attend un 3éme ligne top niveau
et le retour de Floch !
Posté 22 décembre 2013 - 13:19
Guildford créera peut-être moins de brèches que Sivivatu, n'a peut-être pas autant la "vista" (quoi qu'il a quand même de beaux crochets et une certaine faculté pour les off-loads), mais quand il prendra le trou, je peux vous dire qu'avec les cannes qu'il a, personne ne le reverra.
Posté 22 décembre 2013 - 13:21
Voilà c'est ça que je recherche d'un ailier , les brèches c'est le boulot de roro , Davies ou Fofana .
il crée aussi des brèches par ses crochets, après on dit qu'il est moins créateur parce que lui il va au bout, pendant que Sivi est trop lent et donc attend le soutien et fait une passe
mais Sivi à l'age de Guildford il allait aussi au bout
Posté 22 décembre 2013 - 13:23
Voilà c'est ça que je recherche d'un ailier , les brèches c'est le boulot de roro , Davies ou Fofana .
Vu que Fofana et Davies sont eux-mêmes des finisseurs, je ne vois pas de mal à faire de Sivivatu un préposé aux brèches.
Le rugby est avant tout un jeu de gagne-terrain.