Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#9166 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,151 posts

Posted 16 December 2014 - 08:40 AM

Abendannon ne vous donne pas satisfaction ?

non parce que quand je lis des noms comme Le Roux, Armitage, etc... je me dis que vous cherchez un titulaire...

#9167 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 16 December 2014 - 08:48 AM

Speeding peut être un bon compromis, déjà il faut un 15 qui bute de loin car nous n'avons pas ce profil dans l'équipe, deux ce ne sera pas une star mondiale,et trois ne pas oublier comme l'écrit l'Exil (qui n'écrit pas que des non sens ou des conneries), que le mec en place est loin d'être une buse... donc... Speeding a le profil...

Et quatre, le départ ou non de Nalaga peut changer pas mal de choses dans la structuration de nos lignes arrières...

#9168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,906 posts

Posted 16 December 2014 - 08:59 AM

Speeding peut être un bon compromis, déjà il faut un 15 qui bute de loin car nous n'avons pas ce profil dans l'équipe, deux ce ne sera pas une star mondiale,et trois ne pas oublier comme l'écrit l'Exil (qui n'écrit pas que des non sens ou des conneries), que le mec en place est loin d'être une buse... donc... Speeding a le profil...

Et quatre, le départ ou non de Nalaga peut changer pas mal de choses dans la structuration de nos lignes arrières...

Peut on concidérer un international comme un numéro 2 derrière un non international :huh:

#9169 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,968 posts

Posted 16 December 2014 - 09:06 AM

Palis de Castres ?

#9170 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,791 posts

Posted 16 December 2014 - 09:06 AM

L'idéal est d'avoir un joueur de haut niveau qui puisse aussi être bon à l'aile. 

#9171 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,151 posts

Posted 16 December 2014 - 09:07 AM

Spedding

sinon moi Buttin - Abendannon j'aime bien...

#9172 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,791 posts

Posted 16 December 2014 - 09:10 AM

Spedding

Abendanon... :P

#9173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 December 2014 - 09:10 AM

Pas si sûr.

Si Naps part, il faudra numériquement le remplacer. Nakaitaci et Guildford seront les titulaires. Malzieu une doublure (en espérant que ses blessures le laissent tranquille), mais il manquera un ailier.

Sans compter les absences coupe du monde au centre (Davies, Fofana, Roro ou Nakaitaci en possible).

Il faudra très certainement un ailier voir ailier/centre, un arrière (a moins que Delany couvre les postes de centre et arrière auquel cas seulement un ailier pourrait être recruté)

Dans tout les cas il nous manquera un ailier.

#9174 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,151 posts

Posted 16 December 2014 - 09:11 AM

oh putain... :bush:

#9175 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 16 December 2014 - 09:14 AM

Pas si sûr.

Si Naps part, il faudra numériquement le remplacer. Nakaitaci et Guildford seront les titulaires. Malzieu une doublure (en espérant que ses blessures le laissent tranquille), mais il manquera un ailier.

Sans compter les absences coupe du monde au centre (Davies, Fofana, Roro ou Nakaitaci en possible).

Il faudra très certainement un ailier voir ailier/centre, un arrière (a moins que Delany couvre les postes de centre et arrière auquel cas seulement un ailier pourrait être recruté)

en gros restructurer un peu plus que prévu les lignes arrières  :P

Spedding est international avec 3 sélections comme Abendanon... dans une équipe de haut de tableau, les mecs ils sont tous internationaux... ou s'ils ne le sont pas, ils le deviennent...

Il nous faut impérativement un BUTEUR LONGUE DISTANCE... car c'est vraiment impératif dans la dernière ligne droite et ça fait plusieurs saisons que le bât blesse pour nous au delà des 40! ça c'est une priorité absolue amha...

#9176 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,151 posts

Posted 16 December 2014 - 09:17 AM

Il nous impérativement un BUTEUR DE LOIN... car c'est vraiment imépratif dans la dernière ligne droite et ça fait plusieurs saisons que le bât blesse pour nous au delà des 40! ça c'est une priorité absolue amha...

je n'en vois qu'un qui corresponde à ce qu'on cherche : arrière, international, buteur de (très) loin :

Paul Thorburn

https://www.youtube....h?v=dTtTbcfwCMA

#9177 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 16 December 2014 - 09:18 AM

Delany en 15, on en parle depuis son arrivée au club mais on ne l'a jamais vu à ce poste. Et franchement vu ses prestations décevantes a l'ouverture, je vois mal le staff le garder pour être numéro 2 en 15...
.

Il me semble que Delany a joué uniquement à l'arrière lors de ses entrées en jeu cette saison et pas une seule minute à l'ouverture.

Il a pas vraiment déçu pour un remplaçant.

#9178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,906 posts

Spedding

Pour une fois que c'est pas moi :D

#9179 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,791 posts

je n'en vois qu'un qui corresponde à ce qu'on cherche : arrière, international, buteur de (très) loin :

Paul Thorburn

https://www.youtube....h?v=dTtTbcfwCMA

Lui il envoyait du bois ! 

#9180 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,147 posts

Posted 16 December 2014 - 09:21 AM

je crois que François Steyn est en fin de contrat en juin 2015 ? Buteur longue distance - 12/15 polyvalent.