Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9151 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:10

Je sens bien la filière Waikato/Jono fonctionner pour les lignes arrière (ailier/centre ou arrière) si l'on doit recruter à ces postes.

On prend Tim Nanai Williams dans ce cas ! Le mec a renoncé aux All Blacks et opté pour les Samoa. Polyvalent centre-ailier-arrière.

Quentin Etienne est titulaire indiscutable à Narbonne et reste sur une très grosse saison l'an dernier.

On pourrait également citer Martial, Combezou et Pic qui sont tous devenus pros.

Combezou et Pic ont joué pro chez nous non ? Pic c'est sur et Combezou j'ai souvenir de l'avoir vu jouer en H Cup (à Sale ?).

#9152 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:22

Va donc pour Speeding...ça devrait carburer non ?

Speeding ! Pour faire n°2?  ... Ou bien c'est Abendanon le n°2, et il va pas trop aimer!

On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de n°1 et de N°2, que tout le monde est au même niveau!

Ha oui, c'est vrai, faudra quand même leur expliquer aux joueurs!

#9153 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:27

Enorme connerie de laisser partir buttin....J'éspère qu'ils vont trouver un accord

Ou alors c'est pour le piquer...Je ne vois pas l'asm le lâcher alors que buttin était il y a peu la figure de proue du renouveau du club et de sa formation!On a faillit passer à côter de naka ne faisons pas la même connerie avec buttin!en plus pour renforcer des concurrents

Il fait partie du projet et je ne vois pas l'interêt de le changer!On ne trouvera pas mieux!Jiff , connaît le club , jeune , bon niveau et potentiel énorme!
En contradiction avec l'obectif de 50% de l'équipe issue du centre de formation!
pour prendre qui?Un non jiff?énorme salaire?Ou alors moins bon...

La doublette buttin abendanon me paraît parfaite!

Ps:si il veut partir c'est différent , mais c'est aussi un échec qu'il veuille partir...

A titre de comparaison on prolonge pierre jusqu'en 2016 et on est pas capable de proposer à buttin ne serait-ce qu'un 1+1??
On a resigné malzieu et rado aussi!Et pas buttin?
Je serai vraiment déçu

choisir c est renoncer...avec toi l effectif pro c est 60 joueurs,20ans de moyenne et des deplacements champêtre a prevoir du coté de nevers macon ou encore romans en fed 1.
franchement si buttin n est pas reconduit c est sur la base de ce potentiel qu il n a pas pour le niveau de ce club.

#9154 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:35

J'échange sans soucis Buttin contre Stuart Hogg (Arrière/Ailier 22 ans)... fin de contrat Mai 2015...

#9155 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:39

J'échange sans soucis Buttin contre Stuart Hogg (Arrière/Ailier 22 ans)...

Qui a prolongé avec sa franchise.

#9156 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 048 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:42

Speeding ! Pour faire n°2?  ... Ou bien c'est Abendanon le n°2, et il va pas trop aimer!

On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de n°1 et de N°2, que tout le monde est au même niveau!

Ha oui, c'est vrai, faudra quand même leur expliquer aux joueurs!

J'en sais rien...c'était juste pour le fun   "Va donc chez speedy"... Bon d'accord c'était capillo-tracté   :bush:

#9157 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:43

Qui a prolongé avec sa franchise.

Exact: jusqu'en 2017... dommage

http://www.dailyreco...rt-hogg-4705380

Willy Le Roux?

#9158 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 15 décembre 2014 - 22:10

Quentin Etienne est titulaire indiscutable à Narbonne et reste sur une très grosse saison l'an dernier.

On pourrait également citer Martial, Combezou et Pic qui sont tous devenus pros.

Quentin Etienne est un 10 de formation avec un gabarit plutôt léger, il s'est imposé en 15 en dépannant suite à la blessure de Thomas Poitrenaud.

Pic a du pontiel mais change de club comme de chemises et s'est jamais vraiment imposé nulle part.

Martial et Combezou n'ont plus trop pignon sur rue ces derniers temps ils me semblent.

#9159 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 décembre 2014 - 22:55

Vu les déclarations de Lhermet, la prolongation de Buttin, c'est pas gagné ... 

Pour le remplacer, on va peut-être prolonger Delany. Et si le jeune Fernandez donne satisfaction, il pourrait intégrer le groupe pro.

#9160 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 900 messages

Posté 15 décembre 2014 - 23:04

What else..

Bourrin on t'a reconnu

:D

#9161 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 16 décembre 2014 - 00:08

Bon Ok, les infos commencent à se confirmer pour nap's :unsure:

Apparemment, on en saura plus mardi, mais j'ai pas compris s'il parlait de demain ou de la semaine prochaine ("mardi prochain" ???)

#9162 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 16 décembre 2014 - 00:12

Vu les déclarations de Lhermet, la prolongation de Buttin, c'est pas gagné ... 
Pour le remplacer, on va peut-être prolonger Delany. Et si le jeune Fernandez donne satisfaction, il pourrait intégrer le groupe pro.

Delany en 15, on en parle depuis son arrivée au club mais on ne l'a jamais vu à ce poste. Et franchement vu ses prestations décevantes a l'ouverture, je vois mal le staff le garder pour être numéro 2 en 15...

On a beau détester Armitage depuis son chambrage sur James, ce mec a un talent fou, il joue tous les ballons. Un style à la Abendanon. Avec Halfpenny qui bute à Toulon, l'avenir est clairement bouché pour lui sur la rade.

#9163 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 16 décembre 2014 - 00:31

Apparemment, on en saura plus mardi, mais j'ai pas compris s'il parlait de demain ou de la semaine prochaine ("mardi prochain" ???)

Standing ovation....de ma part 👏

#9164 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 16 décembre 2014 - 07:36

Le retour de "l'annonce du mardi"!

#9165 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 16 décembre 2014 - 07:40

Je propose Lavea a la place de Buttin