Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#9196 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,859 posts

Posted 16 December 2014 - 12:25 PM

2 purs 15 comme Abendanon et Spedding c'est pas top (obligation d'en laisser un à la maison dans un groupe de 23 du fait de leur non-polyvalence)

j'aimerais  bien Tim Nanai-Williams (très bon et polyvalent et il est fin de contrat et va jouer pour les Samoa dont la NZ va pas chercher à le retenir)

#9197 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,147 posts

Posted 16 December 2014 - 12:35 PM

http://www.stuff.co....with-the-Chiefs

Tim Nanai-Williams, ça serait techniquement possible: "Chiefs back Tim Nanai-Williams has extended his Super Rugby contract and will remain with the franchise until 2015".

Pourquoi il a refusé les all blacks ?

Il pourrait venir avec son cousin SBW en plus...

#9198 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 16 December 2014 - 12:37 PM

Le retour de "l'annonce du mardi"!

c'est même plus drôle, ça marche plus :innocent:

#9199 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,859 posts

Posted 16 December 2014 - 12:45 PM

http://www.stuff.co....with-the-Chiefs

Tim Nanai-Williams, ça serait techniquement possible: "Chiefs back Tim Nanai-Williams has extended his Super Rugby contract and will remain with the franchise until 2015".

Pourquoi il a refusé les all blacks ?

Il pourrait venir avec son cousin SBW en plus...

il a pas refusé, c'est plutôt qu'il a jamais été appelé  :innocent:

#9200 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,327 posts

Posted 16 December 2014 - 13:01 PM

Et Stuart Hogg à l'arrière ? On peut demander à Vern de le convaincre -_-

#9201 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 16 December 2014 - 13:16 PM

Et Stuart Hogg à l'arrière ? On peut demander à Vern de le convaincre -_-

C'est sûr ce serait top pour moi .. mais il me semble avoir lu qu'il vient juste de re-signer avec sa province ..

#9202 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2014 - 13:29 PM

Vous êtes incroyables!Prompts à brûler ce que vous avez adorés!!

j'aimerais qu'on ressorte les topics lorsque buttin venait d'éclore!

Vous voulez quoi?Un potentiel numéro 1?Mais on l'a avec abendanon non?

On ne va pas chaque année chercher à dégoter un type qui détrone le gars qui s'est imposé...On ne s'en sortira pas!

Et dans deux ans?On voudra un autre type pour remplacer le nouveau venu?

Et quand j'entends palis...Mais laissez moi rire....Speeding est surcoté également!Quel intérêt?

On a un équilibre parfait entre un étranger dans la force de l'âge et performant et une jeune à très fort potentiel , fançais et formé au club!

Le duo parfait!je vois pas pourquoi il faudrait aller chercher ailleurs ca n'a pas de sens!

Les dirigeants doivent tout faire pour le garder!

Imaginez que abendanon se blesse cette année et que buttin nous fasse une fin de saison incroyable!

Et puis en le conservant on garde cette stabilité au sein de l'effectif , gain de temps d'adaptation , gain de salaire!

L'asm est un des rares clubs qui a une vraie cohérence de recrutement avec un effectif renouvelé tous les 32 ans mais avec le soucis de conserver une vraie base commune , un socle de joueurs qui se connaissent!J'ai pas envie que'on se "boudjellise" ou "lorenzettise"

Echanger palis contre buttin..La belle affaire!

Si il part on le regrettera très vite

#9203 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 16 December 2014 - 13:38 PM

On ne va pas chaque année chercher à dégoter un type qui détrone le gars qui s'est imposé...On ne s'en sortira pas!

Et quand j'entends palis...Mais laissez moi rire....Speeding est surcoté également!Quel intérêt?

On a un équilibre parfait entre un étranger dans la force de l'âge et performant et une jeune à très fort potentiel , fançais et formé au club!

Le duo parfait!je vois pas pourquoi il faudrait aller chercher ailleurs ca n'a pas de sens!

Imaginez que abendanon se blesse cette année et que buttin nous fasse une fin de saison incroyable!

Et puis en le conservant on garde cette stabilité au sein de l'effectif , gain de temps d'adaptation , gain de salaire!

L'asm est un des rares clubs qui a une vraie cohérence de recrutement avec un effectif renouvelé tous les 32 ans mais avec le soucis de conserver une vraie base commune , un socle de joueurs qui se connaissent!J'ai pas envie que'on se "boudjellise" ou "lorenzettise"

euh c'est l'équipe des papys là :P

#9204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 December 2014 - 13:40 PM

Lee problème est qu'il semble bien selon les propos de JML que l'asm ne souhaite pas le conserver ou que JMB souhaite partir
Non ?

#9205 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 16 December 2014 - 13:41 PM

Lee problème est qu'il semble bien selon les propos de JML que l'asm ne souhaite pas le conserver ou que JMB souhaite partir
Non ?

JML souhaite partir ????

edit tu voulais dire JMB

#9206 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2014 - 13:47 PM

Peut être que buttin veut partir , peut être que lhermet ne fait pas tout pour qu'il reste....c'est assez flou et on a pas toutes les cartes!

Cependant on sent que le staff et les dirigeants attendent énormément de lui (peut être trop pour l'instant?) , peut être une manière tacite de lui dire " montre nous ce que tu vaut jusqu'a  la fin de saison et on te garde"!J'éspère que c'est ça...

N'oublion pas que fofana a vraiment explosé à 24 ans en 2012 avec son premier tournoi!

Buttin à 23 ans aujourd'hui...Il mérite qu'on lui laisse encore du temps!Il sera temps après la coupe du monde de scruter les bons arrières en fin de contrat , mais jusque là j'éspère qu'il restera avec nous!

#9207 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 16 December 2014 - 13:55 PM

On échange Buttin contre Domvo?

Comme dit plus haut, je pense qu'il faudrait plutôt un ailier qui peut dépanner en 15....

Et pis peut être qu'aucun des deux ne partira que ce soit nap's ou Buttin

#9208 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2014 - 14:02 PM

On échange Buttin contre Domvo?

Comme dit plus haut, je pense qu'il faudrait plutôt un ailier qui peut dépanner en 15....

Et pis peut être qu'aucun des deux ne partira que ce soit nap's ou Buttin

Oui un ailier ca aurait déjà plus de sens surtout si nalaga part!

Mais j'éspère comme toi qu'ils resteront tous les deux!Et puis perdre nalaga et buttin en même temps c'est chaud...Ca veut dire deux néophytes qui devront s'adapter..Notre organisation derrière risque d'en pâtir!

#9209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,907 posts

Posted 16 December 2014 - 14:07 PM

Peut être que buttin veut partir , peut être que lhermet ne fait pas tout pour qu'il reste....c'est assez flou et on a pas toutes les cartes!

Cependant on sent que le staff et les dirigeants attendent énormément de lui (peut être trop pour l'instant?) , peut être une manière tacite de lui dire " montre nous ce que tu vaut jusqu'a  la fin de saison et on te garde"!J'éspère que c'est ça...

N'oublion pas que fofana a vraiment explosé à 24 ans en 2012 avec son premier tournoi!

Buttin à 23 ans aujourd'hui...Il mérite qu'on lui laisse encore du temps!Il sera temps après la coupe du monde de scruter les bons arrières en fin de contrat , mais jusque là j'éspère qu'il restera avec nous!

Déjà qu'il veut se débarasser de Nap's, quel fourbe ce JML, en même temps c'est un bourbonnais B)

Oui un ailier ca aurait déjà plus de sens surtout si nalaga part!

Mais j'éspère comme toi qu'ils resteront tous les deux!Et puis perdre nalaga et buttin en même temps c'est chaud...Ca veut dire deux néophytes qui devront s'adapter..Notre organisation derrière risque d'en pâtir!

Si c'est Dagg et Hosea ça devrait bien se passer :P

#9210 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 December 2014 - 14:13 PM

ON GARDE BUTTIN, ÉPICÉTOU !!!!!!