Je répondrais la même chose que ce que j'ai répondu a l'exil....après ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vautOui un peu près 48h

ASM 2015-2016
Posted 16 December 2014 - 16:21 PM
Posted 16 December 2014 - 16:29 PM
Arrête un peu là, c'est du chiqué tout ça ; les gens que tu cites seront les premiers à vanter les performances de Delon si jamais il vient à l'ASM !
On connaît la musique, ce qu'on démolit aujourd'hui, on le chérira demain... Les gens prêts à rendre leur abonnement riront des péripéties de Delon, comme ils en ont pleuré un certain 18 mai 2013 !
Bien sur que personne ne va rendre son abonnement, mais un paquet de gens seront déçus, et moi le premier. C'est un super joueur, mais une mentalité de salope que je ne souhaite pas voir dans mon équipe préférée.
Posted 16 December 2014 - 16:37 PM
Faut voir ce que va donner Patricio Fernandez qui va arriver courant mars 2015. Ouvreur, centre, arrière, il a un sacré pédigrée chez les jeunes au niveau international. Delany, il pourrait faire la transition la saison prochaine, l'ASM ne lui proposera pas un pont d'or.
Pour Abendanon, bcp oublient qu'il a aussi joué ailier à Bath de façon très probante. La meilleure option pour moi, serait la prolongation de JMB, après, s'il part, on peut envisager plein de scénarios. Un autre jeune pour le remplacer, prendre un titulaire en puissance et replacer Abendanon à l'aile pour remplacer Nalaga (s'il part), un polyvalent qui peut jouer tous les postes du centre du terrain.
Posted 16 December 2014 - 16:37 PM
Arrête un peu là, c'est du chiqué tout ça ; les gens que tu cites seront les premiers à vanter les performances de Delon si jamais il vient à l'ASM !
On connaît la musique, ce qu'on démolit aujourd'hui, on le chérira demain... Les gens prêts à rendre leur abonnement riront des péripéties de Delon, comme ils en ont pleuré un certain 18 mai 2013 !
Je préfère rouler une pelle à Christine Boutin que de voir armitage avec le maillot jaune et bleu.
Qu'on se le dise. Ashton et Armitage y peuvent aller se faire mettre. ON EN VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 16 December 2014 - 16:38 PM
ce qui serait sûrement une bonne chose , mais j'ai l'impression que c'est mal barré ..
Pour quelles raisons ? qui sait ?
Peut-être, tout simplement, parce que le staff estime qu'il n'apporte pas suffisamment au groupe. Il faut avouer qu'il n'a plus fait de grosses perf depuis longtemps, peut-être en raison d'un manque de temps de jeu ?
Mais ABENDANON sort de tels matchs qu'il est difficile de s'en passer.
En tout cas, ça n'engage que moi, mais je serais déçu de le voir partir
Posted 16 December 2014 - 16:39 PM
Je préfère rouler une pelle à Christine Boutin que de voir armitage avec le maillot jaune et bleu.
Qu'on se le dise. Ashton et Armitage y peuvent aller se faire mettre. ON EN VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le club non plus, l'ASM a une politique sur les profils de joueurs, dont le fait d'avoir une certaine conduite.
Posted 16 December 2014 - 16:41 PM
Et le club non plus, l'ASM a une politique sur les profils de joueurs, dont le fait d'avoir une certaine conduite.
et c'est très bien ainsi.
On peut être bon et intelligent.
Posted 16 December 2014 - 16:48 PM
Faut voir ce que va donner Patricio Fernandez qui va arriver courant mars 2015. Ouvreur, centre, arrière, il a un sacré pédigrée chez les jeunes au niveau international. Delany, il pourrait faire la transition la saison prochaine, l'ASM ne lui proposera pas un pont d'or.
Pour Abendanon, bcp oublient qu'il a aussi joué ailier à Bath de façon très probante. La meilleure option pour moi, serait la prolongation de JMB, après, s'il part, on peut envisager plein de scénarios. Un autre jeune pour le remplacer, prendre un titulaire en puissance et replacer Abendanon à l'aile pour remplacer Nalaga (s'il part), un polyvalent qui peut jouer tous les postes du centre du terrain.
C'est qui ? Désolé, j'ai du louper un sujet ?
Posted 16 December 2014 - 16:48 PM
Hmm y'a bien eu quelques loupés quand même dans un passé récent ...
Posted 16 December 2014 - 16:51 PM
Bien sur que personne ne va rendre son abonnement, mais un paquet de gens seront déçus, et moi le premier. C'est un super joueur, mais une mentalité de salope que je ne souhaite pas voir dans mon équipe préférée.
Je suis quand même ok avec toi sur ces deux points, mais je ne pense pas que l 'ASM le recrute, il n'a pas l'esprit que le club se fait du rugby !
Posted 16 December 2014 - 16:51 PM
Posted 16 December 2014 - 18:56 PM
d'après ce que j'ai pu comprendre ci et là en synthétisant : on cherche :
- un polyvalent 2nde latte - arrière,
- pur droitier
- qui bute de loin,
- jeune et gavé d'expérience,
- très bon, mais pas international
- leader et charismatique mais pouvant être une doublure
Désolé, il y a 0 résultats pour votre recherche.
Posted 16 December 2014 - 19:25 PM
Des infos sur cette rumeur?
LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 11 minil y a 11 minutes
Bon alord Vakatawa il signe à l'ASM? ^^
Posted 16 December 2014 - 19:31 PM
Un centre pourquoi faire poste bien fourni chez nousDes infos sur cette rumeur?
LesValeursDuRugby®© @ValeursDuRugby 11 minil y a 11 minutes
Bon alord Vakatawa il signe à l'ASM? ^^
Posted 16 December 2014 - 20:00 PM
Un centre pourquoi faire poste bien fourni chez nous
Vakatawa un centre ?!!! Il a toujours évolué a l'aile, aussi bien au Racing qu'avec l'EDF à 7.
Ailier droit de formation.