Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9361 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:03

Le Chinois vient de tomber de la terrasse. Il est mort !
Un client part, un autre arrive !

#9362 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:05

http://www.lamontagn...65468-6671.html

Selon LM, les départs de Buttin et Nalaga sont actés.

En même temps l'article ne parle pas de Cudmore, c'est peut-être bon signe!

#9363 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:11

Si on a signé le deuxième ligne sud-africain je vois pas comment Cudmore peut rester.

Avec Pierre Jacquet Vaha Jedrasiak sous contrat plus sauf erreur Singer et probablement Iturria, si on rajoute le sud af, je vois pas comment Jamie peut rester..:

#9364 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:16

Oui, pour le reste le club a raison de manoeuvrer dans le feutré, rappelez vous la signature de davies à la surprise générale.

D'ailleurs ce même Davies a parfaitement su rester dans le "feutré" depuis sa signature ... :rolleyes:

#9365 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 623 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:19

Je leur souhaite a tout les deux le meilleur.

Ca fait mal au cul.  :unsure:

En même temps, on pleurait tous au départ de Floch et Nicky a été adopté vitesse grand V. JMB est un beau potentiel mais il a visiblement du mal à s'imposer, aller ailleurs qu'à l'ASM est probablement ce qui peut lui arriver de mieux en espérant qu'il valide les espoirs qu'il a laissé entrevoir. Quand à Napo, ben, à lire dans le topic de Napo.

#9366 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 330 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:19

Si on a signé le deuxième ligne sud-africain je vois pas comment Cudmore peut rester.

Avec Pierre Jacquet Vaha Jedrasiak sous contrat plus sauf erreur Singer et probablement Iturria, si on rajoute le sud af, je vois pas comment Jamie peut rester..:

un prêt de jedrasiak voir de singer

#9367 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:20

Il est temps que le staff envoie des nouvelles positives aux supporters .

Et pas qu'aux supporters, en terme de communication vers l'extérieur (adversaires, partenaires, sponsors, joueurs) cette semaine est pas terrible en comparaison avec les autres (Bordeaux, Racing, Toulon, SF)

D'ailleurs cette semaine est peut être représentative du changement de leadership : Toulouse et nous perdons des titulaires (Nyanga, Nalaga) quand Toulon, le Racing, Bordeaux ou le SF annoncent des stars...

#9368 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 683 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:20

J'ai une question ? Vous pensez que le puy de dôme va rester lui ? Hein vous pensez ?

#9369 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:22

Ouais, enfin, je suis prêt à parier que si Carter avait signé à l'ASM, son "niveau" supposé serait monté d'un cran.

Carter, tout club en rêve, le RM l'a fait, tant mieux pour eux.

Et puis Carter c'est parfait pour le Racing, ils ont un stade à remplir!

#9370 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 179 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:23

On en parle pas beaucoup vu le merdier ambiant, mais s'il y a une connerie de faite, je me demande si c'est pas avec Tawalo. Je l'ai très peu vu jouer, mais il me semblait avoir un sacré potentiel.Qu'en pensent ceux qui voient les espoirs régulièrement?

#9371 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 623 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:26

Moi je dis que passer autant de temps à parler transfert alors qu'on n'est à peine à la moitié du championnat et que les phases de poules de la Champions Cup ne sont pas terminées, ça me fout la gerbe ! C'est pas 33 joueurs qu'il faut sous contrat, c'est 40 avec ceux qui signent et ne jouent plus parce que dans la tête ils sont partis et patati et patata ! Ras le bol de la façon dont le rugby pro gère le marché des transferts, c'est du grand n'importe quoi ! :cartonrouge:

#9372 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 937 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:27

On en parle pas beaucoup vu le merdier ambiant, mais s'il y a une connerie de faite, je me demande si c'est pas avec Tawalo. Je l'ai très peu vu jouer, mais il me semblait avoir un sacré potentiel.Qu'en pensent ceux qui voient les espoirs régulièrement?

Tawalo pas conservé, Nalaga et Buttin partant, il y a sans doute une grosse pointure (polyvalent) derrière tous ça, après de qui s'agit il?

#9373 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 683 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:28

Tawalo pas conservé, Nalaga et Buttin partant, il y a sans doute une grosse pointure (polyvalent) derrière tous ça, après de qui s'agit il?

Ce serait Etonnant sachant que le départ de Naps était pas prévu

#9374 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:28

Iturria ne joue-t-il pas régulièrement en troisième ligne avec les espoirs ? 

#9375 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:31

Le roux se serait proposé à plusieurs clubs français.

mais bon,salut la paye!!!! :huh: