Mais arrêter de gueuler... Falgoux et Iturria ont juste signé un contrat pro... ça ne veut pas dire qu'ils vont être titulaires dans la semaine.
Mais bordel, est-ce que JML a foiré un seul recrutement (global j'entends) en 10 ans ? Il y a eu quelques erreurs de casting (Mignardi, Alexandre, Lavea, Davison) mais dans la grande majorité des cas, que des bonnes recrues mais des transitions très bien effectuées lors de départ de joueurs importants (Hines, Byrne, Scelzo, Ledesma, Privat, Vermeulen, Mignoni)...
ça ne vous dirait pas d'être un peu patient et d'arrêter de casser les pieds à tout le monde en gueulant sans rien savoir ? Non mais franchement...
une fois encore, je suis d'accord avec toi. La gestion du groupe a depuis plusieurs années été performante et le niveau global de l'équipe n'a cessé de monter. C'est vrai que cette année, c'est un peu différent, le staff ne décide pas tout seul dans son coin de l'évolution qu'il veut donner au club puisque certains de nos joueurs se font débaucher alors que le club souhaitait a priori les garder (ce qui était rare avant). Néanmoins, même sur le sujet délicat de la deuxième ligne, je continue à faire confiance à la cellule recrutement.