Le roux se serait proposé à plusieurs clubs français.
mais bon,salut la paye!!!!
Willie ?
Posté 19 décembre 2014 - 10:34
Le roux se serait proposé à plusieurs clubs français.
mais bon,salut la paye!!!!
Willie ?
Posté 19 décembre 2014 - 10:34
Willie ?
oui,le 15 sudaf.
Posté 19 décembre 2014 - 10:35
oui,le 15 sudaf.
Peut jouer à l'aile et en 10 si je ne m'abuse.
Posté 19 décembre 2014 - 10:40
Tawalo pas conservé, Nalaga et Buttin partant, il y a sans doute une grosse pointure (polyvalent) derrière tous ça, après de qui s'agit il?
En quantité ça devrait faire au moins deux. En qualité, j'espère au moins un arrière ou ailier, buteur longue distance, susceptible d'être titulaire sur les gros matches.
Mais comme ça a été dit, ça marque quand même un tournant. On est pas habitué à se faire dépouiller de joueurs emblématiques, ou de gros potentiels. Je ne sais pas si ça annonce un recrutement haut de gamme, mais il y a comme un trou d'air là. Meme si perso j'ai confiance en la cellule de recrutement. Les cas d'Abendanon et Ulugia en sont les derniers meilleurs exemples en date.
Posté 19 décembre 2014 - 10:53
Putain le bombe sur le site off de l'asm:
@ASMOfficiel: Prolongations et premières @Radoludo prolonge, @EtienneFalgoux et #ArthurIturria signent ! http://t.co/DnWd0h91ez
Posté 19 décembre 2014 - 11:01
Longue vie à la Berrichonne !!
Posté 19 décembre 2014 - 11:06
Posté 19 décembre 2014 - 11:11
Buttin lacrampe et tawalo....Bad news!
Pourquoi on le prête pas tawalo??Il a le profil pour éventuellement remplacer naps il joue 11 très costaud,potentiel...Mais non on le vire
Lacrampe qui veut se barrer.....
Buttin on en a déjà parlé!
J'aime pas ça mais bon...*
Et puis en deuxième ligne la ausi ça pue la medre!Quel interêt de faire signer un contrat à iturria?Peut être très bon mais encore beaucoup trop juste physiquement on ne le verra jamais en equipe premiere il va nous faire une kazubek c'est évident!
Pierre,jacquet,vaha,jedrasiak,singer,iturria et cudmore?C'est quoi cette gestion de merde?Cudmore s'en va mais on signe iturria?
Il faudrait mieux le prêter et faire jouer jedrasiak!Il ne fallait pas prolonger pierre!Et singer on en fait quoi?
Pourquoi cudmore n'est pas reconduit?Quelles gestion à moyne terme?QUi veut on faire éclore?est ce qu'on a prévu une pointure?Pour quelle année?
La gestion des deuxièmes lignes je le trouve vraiment limite!
Très content pour falgoux et yato!Falgoux a largement le niveau pour rentrer dans la rotation à gauche!
Mais j'ai vraiment l'impression que ces annonces sont là pour contrebalancer les mauvaise nouvelles qui s'enchaînent...Je ne marche pas!
Posté 19 décembre 2014 - 11:11
Buttin lacrampe tawalo dans la charrette l'année prochaine, nalaga qui fait sa mijaurée et cudmore on sait rien!!!! Ca me fait sortir de ma culotte à reculons !!!!
Et pendant ce temps là ça empile du cadors millionnaires chez les collègues.
Va falloir me sortir autre chose que du Davies pour me détendre du transfert !!
Ou m'apporter la tête de boudjellal farcie de merde sur un plateau de fromage pour Noël
en attendant on a mis au tapis les rouquins et nous sommes dans le top 2.....
les partants seront remplacés
et roulez
Posté 19 décembre 2014 - 11:13
Putain le bombe sur le site off de l'asm:
@ASMOfficiel: Prolongations et premières @Radoludo prolonge, @EtienneFalgoux et #ArthurIturria signent ! http://t.co/DnWd0h91ez
ok, ça l'fait moins que l'arrivée de Carter au Racing mais je trouve très positif que le club puisse intégrer des joueurs issus du centre de formation. La stratégie du club qui est d'avoir 1/3 de l'effectif formé, 1/3 de français issus d'autres club et 1/3 d'étrangers haut de gamme me plait. Si elle aura peut-être du mal à décrocher trois titres par saison , elle est l'une des raisons pour lesquelles le club est installé dans la durée et ça me fait plaisir de savoir que dans 15 ans je pourrai toujours être stressé comme un malade par un Back to Back entre l'ASM et nos amis rouquins !
Posté 19 décembre 2014 - 11:13
Le communiqué de presse est grotesque "une belle journée pour le centre de formation..."non mais ils nous prennent pour des cons sérieux...C'est quoi cette propagande ridicule?
L'asm et sa comm....
Posté 19 décembre 2014 - 11:14
Tawalo, Buttin, Nalaga, possiblement lacrampe...sur le départ
Il va falloir se bouger sérieusement niveau recrutement.
Et le scud qui a eu des proposition de Lyon ...et le RCT!! J'espère qu'on va pas être assez con pour le laisser partir!!
Le RCT commence à me gaver à chasser sur nos terres!! Giteau est pas en fin de contrat, on ne peut pas faire une offre pour faire boudjellal??
Posté 19 décembre 2014 - 11:15
Pourquoi on le prête pas tawalo??Il a le profil pour éventuellement remplacer naps il joue 11 très costaud,potentiel...Mais non on le vire
Et puis en deuxième ligne la ausi ça pue la medre!Quel interêt de faire signer un contrat à iturria?Peut être très bon mais encore beaucoup trop juste physiquement on ne le verra jamais en equipe premiere il va nous faire une kazubek c'est évident!
Pierre,jacquet,vaha,jedrasiak,singer,iturria et cudmore?C'est quoi cette gestion de merde?Cudmore s'en va mais on signe iturria?
Il faudrait mieux le prêter et faire jouer jedrasiak!Il ne fallait pas prolonger pierre!Et singer on en fait quoi?
Pourquoi cudmore n'est pas reconduit?Quelles gestion à moyne terme?QUi veut on faire éclore?est ce qu'on a prévu une pointure?Pour quelle année?
Très content pour falgoux et yato!Falgoux a largement le niveau pour rentrer dans la rotation à gauche!
Mais j'ai vraiment l'impression que ces annonces sont là pour contrebalancer les mauvaise nouvelles qui s'enchaînent...Je ne marche pas!
Au bout d'un moment faudrait faire un peu confiance au staff ils connaissent mieux leur travail que nous surtout qu'ils cotoyent les joueurs au quotidien.
Les recrutements sont en cours, pas d'inquiétude la dessus.
Posté 19 décembre 2014 - 11:15
Mais arrêter de gueuler... Falgoux et Iturria ont juste signé un contrat pro... ça ne veut pas dire qu'ils vont être titulaires dans la semaine.
Mais bordel, est-ce que JML a foiré un seul recrutement (global j'entends) en 10 ans ? Il y a eu quelques erreurs de casting (Mignardi, Alexandre, Lavea, Davison) mais dans la grande majorité des cas, que des bonnes recrues mais des transitions très bien effectuées lors de départ de joueurs importants (Hines, Byrne, Scelzo, Ledesma, Privat, Vermeulen, Mignoni)...
ça ne vous dirait pas d'être un peu patient et d'arrêter de casser les pieds à tout le monde en gueulant sans rien savoir ? Non mais franchement...
Posté 19 décembre 2014 - 11:17
Au bout d'un moment faudrait faire un peu confiance au staff ils connaissent mieux leur travail que nous surtout qu'ils cotoyent les joueurs au quotidien.
Les recrutements sont en cours, pas d'inquiétude la dessus.
Mouais enfin faut arreter aussi...On voit bien que c'est la panade...Les cas nalaga et cudmore sont éloquents...On ressort affaibli de cette affaire...