donc on installe Buttin en titu, étrange on aurait au moins pu tenter un contrat au rabais à Byrne?

ASM 2015-2016
Posted 22 December 2013 - 14:37 PM
Posted 22 December 2013 - 14:38 PM
Est il possible d'avoir des faits précis ?
Quel(s) carton rouge depuis le début la saison ?
La même pour la saison précédente si jamais la liste est un peu short...?
Où les ragots perdurent sans être étayés, ne pouvant l'être !?
8 cartons jaunes et 2 rouges (dont le dernier match) pour 27 sélections avec la Georgie, ce qui est un ratio assez fort. Mais cela a tendance à s'espacer. A ses débuts en sélection, c'était quasiment un jaune par match. Par contre, depuis cette année à Lyon, 1 seul jaune sur ses 9 titularisations.
Posted 22 December 2013 - 14:40 PM
8 cartons jaunes et 2 rouges (dont le dernier match) pour 27 sélections avec la Georgie, ce qui est un ratio assez fort. Mais cela a tendance à s'espacer. A ses débuts en sélection, c'était quasiment un jaune par match. Par contre, depuis cette année à Lyon, 1 seul jaune sur ses 9 titularisations.
et c'était un jaune pour fautes répétées de l'équipe, c'est lui qui a pris mais c'était pas lui qui faisait des fautes répétées particulierement
le problème c'est s'il se fait suspendre pour une grosse durée avec la georgie
il nous faudrait surtout un buteur, et là y'a pas à chier Halfpenny ce serait quand même pas mal
Vu que Fofana et Davies sont eux-mêmes des finisseurs, je ne vois pas de mal à faire de Sivivatu un préposé aux brèches.
Le rugby est avant tout un jeu de gagne-terrain.
On transfère les deux premiers au CO pour que le trio puisse un jour exister ?
Posted 22 December 2013 - 14:48 PM
il nous faudrait surtout un buteur, et là y'a pas à chier Halfpenny ce serait quand même pas mal
Pourrais-tu donner le coefficient de réussite comparé de Parra et d'Halfpenny. Il n'est pas absolument sur que la comparaison tourne à l'avantage du Gallois
Posted 22 December 2013 - 14:50 PM
Pourrais-tu donner le coefficient de réussite comparé de Parra et d'Halfpenny. Il n'est pas absolument sur que la comparaison tourne à l'avantage du Gallois
non mais ça on s'en fou un peu, c'est pas pour remplacer Parra, c'est pour avoir un buteur quand parra n'est pas là et laisser James se concentrer sur le jeu
Posted 22 December 2013 - 14:50 PM
non pas vraiment, mais on croit que c'est toujours mieux ailleurs..
d'ailleurs James reviens bien!
mais si on a Half, Parra pourra se concentrer sur son jeu
Posted 22 December 2013 - 14:51 PM
Si Martin vient ça annonce le départ de Malzieu .
Posted 22 December 2013 - 14:51 PM
il est arrière Martin plutot
Posted 22 December 2013 - 14:53 PM
Moi, je pense quand même qu'un grand buteur manque à l'ASM, pour preuve, en cas d'absence de Parra (c'est le cas actuellement), que ce soit Delany, Brock, le pourcentage de réussite au pied n'est pas fameux.... Pour preuve encore, on en arrive à ne plus tenter des coups de pieds assez simples à concrétiser (cf le match d'hier à 3-3 ou 6-3 je ne sais plus).....
Posted 22 December 2013 - 14:53 PM
Et Malzieu prolonge.
Ça se tient.
Posted 22 December 2013 - 14:54 PM
ça serait le pompom ! j'déchire ma carte d'abonné ! bon...ok j'en ai pas mais l'intention y est
Pour preuve encore, on en arrive à ne plus tenter des coups de pieds assez simples à concrétiser (cf le match d'hier à 3-3 ou 6-3 je ne sais plus).....
c'était delany sur le terrain à ce moment là
Posted 22 December 2013 - 14:54 PM
Je ne le trouve pourtant pas terrible !
Pour le coup j'aurais préféré une annonce de Dooley que du très fiable Cricri.
J espère que c est une grosse blague là!Vincent Martin si c est pour faire le nombre ok mais pour le reste...........
Posted 22 December 2013 - 14:55 PM
Moi, je pense quand même qu'un grand buteur manque à l'ASM, pour preuve, en cas d'absence de Parra (c'est le cas actuellement), que ce soit Delany, Brock, le pourcentage de réussite au pied n'est pas fameux.... Pour preuve encore, on en arrive à ne plus tenter des coups de pieds assez simples à concrétiser (cf le match d'hier à 3-3 ou 6-3 je ne sais plus).....
Half se troue aussi.. ça arrive à tout les buteurs, hier c'était Delany
James fait un 100% face aux Scarlets et en rate qu'une hier en coin, ça va. on a juste besoin de 2 buteurs sur le terrain quand un se trou, et ça arrive à tous, Parra en demi de top 14 l'an dernier..
Half je vois pas tout ses matchs mais contre Toulon recemment c'était pas fameux, et idem pour Wilko en face