Maitland, North, Cuthberth, Bowe, Ben Smith, Savea.
Le reste...
Maitland est en fin de contrat d'ailleurs.
euh....les gallois, on va éviter, en ce moment, hein ?!
Posté 19 décembre 2014 - 12:36
Maitland, North, Cuthberth, Bowe, Ben Smith, Savea.
Le reste...
Maitland est en fin de contrat d'ailleurs.
Posté 19 décembre 2014 - 12:36
Oui oui de toute façon ils sont sous contrat. Je mettais juste en avant les ailiers au dessus des autres à mes yeux.
Je rajouterai Adam Ashley-Cooper.
Posté 19 décembre 2014 - 12:41
Maitland je vois pas bien ce qu'il vaut, je connais pas assez....il joue ou essentiellement, droite ou gauche?
Oui oui de toute façon ils sont sous contrat. Je mettais juste en avant les ailiers au dessus des autres à mes yeux.
Posté 19 décembre 2014 - 12:43
Maitland je vois pas bien ce qu'il vaut, je connais pas assez....il joue ou essentiellement, droite ou gauche?
Ben Smith pour alterner arrière/ailler aurait, selon moi, la meilleure alternative....
Ou comme dit précédemment sur le topic, nanai Williams...mais je sais pas s'il joue a l'arrière de tps en tps
Posté 19 décembre 2014 - 12:43
A la Delany....Maitland est ailier droit, et peut jouer à l'arrière.
Nanai Williams peut jouer centre, ailier, arrière ...
Un sacré couteau suisse.
Posté 19 décembre 2014 - 12:45
Ben Smith pour alterner arrière/ailler aurait, selon moi, la meilleure alternative....
Ou comme dit précédemment sur le topic, nanai Williams...mais je sais pas s'il joue a l'arrière de tps en tps
Ailier droit (pardon) mais il peut jouer partout sur les postes du triangle arrière.
Nanai-Williams peut jouer au centre, à l'aile et à l'arrière.
Posté 19 décembre 2014 - 12:58
Posté 19 décembre 2014 - 13:04
Très bon post, bien écrit, je suis totalement d'accord !! Bravo Nathan !
( Ce n'est pas le lieu mais cette arrivée ultra-médiatisée de Carter au racing me sort par les yeux !!!!!
Et miser sur du top niveau de 33 à 36 ans, même pour un joueur comme Carter mouais...sans parler de cette somme..on a plus de limite, ça y est !! J'ai mal à mon rugby....m'enfin, je prends les paris, ce sera un flop de plus et le racing sera loin d'être champion malgré ça...)
Merci !
Posté 19 décembre 2014 - 13:09
On perd trois arrières!1 dans le force de l'âge et deux jeunes à très fort potentiel dont un qui a quoiqu'on en dise prouvé qu'il pouvait être une excellente doublure et postuler à moyen à une place de titualire : buttin et tawalo!
Deux jiffs en plus!
Grosse perte pour moi j'aurais espéré qu'on recrute une pointure pour remplacer nalaga et buttin un ailier arrière polyvalent et qu'on laisse tawalo s'exprimer!
Il faudra donc à priori deux arrivées qui ne seront sans doute pas jiffs..
Il faudra deux bons joueurs voire très bon..Ca va être chaud à trouver non?
On a personnes en plus en espoir à ces postes là...Quid du nouveau venu raka?
Posté 19 décembre 2014 - 13:21
On serait peut être sur la piste de Lilia Masaga des waikato (qui a une drôle de façon de fêter ses essais).
https://twitter.com/...863479467720706 (merci Nathan pour le lien)
Posté 19 décembre 2014 - 13:23
Et bien puisqu'on doit en arriver la, vivement que les transferts existent vraiment dans le Rugby .
Parce qu'avec notre centre de formation, on serait largement plus riche que les autres
Si le Rugby part comme ça, autant rentabiliser le centre de formation
Posté 19 décembre 2014 - 13:23
ah bin au moins on va swinger avec lui
Posté 19 décembre 2014 - 13:27
Buttin, cela fait trois ans que l'on dit qu'il est un titulaire en puissance.
Cette saison, on peut vérifier, mais il a eu du temps de jeu pour s'exprimer et il n'a pas forcément convaincu. Abendanon a démontré qu'il était le numéro 1 au poste et il était logique de le voir aligné en Hcup dès l'instant où tu te dois d'aligner ta meilleur équipe, partant de matchs quasi couperets.
Personne n'a de droit acquis au poste de numéro un, ni Buttin, ni Abendanon, et quand tu es dans un effectif comme celui de Clermont, de Toulon, ou Toulouse, il faut assumer le fait que l'on doit avoir a minima une trentaine de joueurs compétitif. Peut être que Buttin n'est pas assez patient. C'est dommage, car il est jeune et la supériorité actuelle d'Abendanon ne se dément pas.
S'il part à Bordeaux, c'est un choix, mais cela ne lui garantira pas pour autant une place de titulaire, car si l'objectif de ce club est de "grandir", Buttin devra aussi se sortir les doigts.
Après naturellement, il y a pleins de paramètres que je ne maitrise pas à ce sujet.
Posté 19 décembre 2014 - 13:28
Et bien puisqu'on doit en arriver la, vivement que les transferts existent vraiment dans le Rugby .
Parce qu'avec notre centre de formation, on serait largement plus riche que les autres
Si le Rugby part comme ça, autant rentabiliser le centre de formation
Exactement!C'est un enjeu crucial!Il faut continuer à être en avance de ce point de vue là!