Masaga, c'était de l'or en barre. Mais j'avoue qu'il a un peu disparu des radars depuis quelques temps.
Un profil à la David Smith pour faire une comparaison.
Posté 19 décembre 2014 - 13:29
Masaga, c'était de l'or en barre. Mais j'avoue qu'il a un peu disparu des radars depuis quelques temps.
Posté 19 décembre 2014 - 13:30
Masaga déjà c'est un ailier droit. Grosses qualités. Une sélection. Maintenant aucune idée de son niveau depuis son départ au Japon.
En tout cas la filière Waikato marche bien...
Posté 19 décembre 2014 - 13:32
Je pense au talonnage!
Kayser est excellent et ulugia vraiment une bonne pioche , mais quid de paulo?Il me semble évident que sa blessure au genou l'empêche dorénavant de trop jouer , et on ne l'a pas beaucoup vu cette année!
L'année prochaine paulo et kayser seront à la coupe du monde...Ca va être tendu!On a laissé partir julien et andrieux pourquoi ne pas en récupérer un des deux?
Quant à rude il a fait la prépa avec les pros , savéa semble pas mal!Il faudrait peut être en prêter l'année prochaine ou compter sur eux...
Je sais pas trop mais en tout cas ce serait bien qu'on arrive à sortir un talon du cdf assez rapidemment , et on sera obligé d'en engager un l'année prochaine de toute façons...Poste à anticiper également!
Posté 19 décembre 2014 - 13:39
Masaga déjà c'est un ailier droit. Grosses qualités. Une sélection. Maintenant aucune idée de son niveau depuis son départ au Japon.
En tout cas la filière Waikato marche bien...
Je le connais pas du tout. Mais il a l'air d'avoir un boulard énorme !!? non ?
Posté 19 décembre 2014 - 13:40
Putain le bombe sur le site off de l'asm:
@ASMOfficiel: Prolongations et premières @Radoludo prolonge, @EtienneFalgoux et #ArthurIturria signent ! http://t.co/DnWd0h91ez
Rado c'est une bonne nouvelle, un joueur de ce niveau acceptant de joueur les numéro 3 y'en a pas masse et il a quand même vachement bien dépanné ces derniers temps.
Pour les deux autres faut pas raler que l'asm laisse partir buttin, que y'a plus de place pour les jeunes et derrière rigoler quand deux d'entre intègrent les pros.
Vous voulez du lourd ? Pleurez pas je suis sur qu'on aura notre part.
Posté 19 décembre 2014 - 13:41
Je le connais pas du tout. Mais il a l'air d'avoir un boulard énorme !!? non ?
Pas spécialement connu pour ça. J'avais canal + à l'époque où il a explosé dans le super 14, je regardais pas mal de matches.
Vraiment surpris qu'il n'est pas fait une grande carrière avec les blacks. Mais bon, il est tombé sur des monuments (Rokocoko et Sivivatu et maintenant Savea, Ben Smith, Piutau...)
Posté 19 décembre 2014 - 13:41
Posté 19 décembre 2014 - 13:43
Et puis Nalaga....Malaga....Masaga...
Posté 19 décembre 2014 - 13:44
sans faire injures à ces joueurs Malzieu et Pierre n'auraient pas du être prolongés
Rajoute Jacquet aussi !
Posté 19 décembre 2014 - 13:46
Rajoute Jacquet aussi !
Un besoin de relire ce que Gibbes a récemment dit sur le personnage ? Merci.
Posté 19 décembre 2014 - 13:46
Oulah mais il a quel âge ce phénomène ?
Pas spécialement connu pour ça. J'avais canal + à l'époque où il a explosé dans le super 14, je regardais pas mal de matches.
Vraiment surpris qu'il n'est pas fait une grande carrière avec les blacks. Mais bon, il est tombé sur des monuments (Rokocoko et Sivivatu et maintenant Savea, Ben Smith, Piutau...)
Posté 19 décembre 2014 - 13:47
Un besoin de relire ce que Gibbes a récemment dit sur le personnage ? Merci.
qu'a t-il dit ?
Sinon Personne ne parle d'Azéma dont le contrat est 2015+1
Posté 19 décembre 2014 - 13:48
Rajoute Jacquet aussi !
Pas d'accord du tout ! Depuis le début de la saison, il répond présent. Jono a semble-t-il réussi à lui faire passer la seconde et je pense qu'on va être bien content de l'avoir dans l'effectif.
Posté 19 décembre 2014 - 13:50
qu'a t-il dit ?
[Vendredy]
vu qu'on va faire le doubler cette année, il faut effectivement penser à la succession étant donné qu'Azéma sera appeler à la tete de l'edf.
Et là oui franchement ca sent le déclin
[/Vendredy]
Posté 19 décembre 2014 - 13:52
qu'a t-il dit ?
Deux options : soit après l'euphorie d'une coupe d'une monde totalement réussie pour... l'Irlande l'ASM réussit à reformer le binôme de l'espace avec Schmidt et Gibbes et alors là, attention les yeux (même si Francky fait du bon boulot, j'aimerais voir ce que Schmidt pourrait faire avec une ligne Guildford - Fof - Davies - Noa et Nicky derrière
), soit on garde le môssieur parce que pour le moment, je trouve qu'il colle très bien à l'esprit ASM. Evidemment, s'il décroche une voire deux queues de Mickey cette année, ben, y a plus de sujet !