Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#9466 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,147 posts

Posted 19 December 2014 - 13:54 PM

Deux options : soit après l'euphorie d'une coupe d'une monde totalement réussie pour... l'Irlande :P  l'ASM réussit à reformer le binôme de l'espace avec Schmidt et Gibbes et alors là, attention les yeux (même si Francky fait du bon boulot, j'aimerais voir ce que Schmidt pourrait faire avec une ligne Guildford - Fof - Davies - Noa et Nicky derrière :innocent:  :innocent:  :innocent: ), soit on garde le môssieur parce que pour le moment, je trouve qu'il colle très bien à l'esprit ASM. Evidemment, s'il décroche une voire deux queues de Mickey cette année, ben, y a plus de sujet !

je pense qu'il y a de la négo dans l'air...

Mais c'est vrai que lui + jono aurait le profil pour l'Equipe de France...

#9467 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,181 posts

Posted 19 December 2014 - 13:56 PM

Oulah mais il a quel âge ce phénomène ?

je viens de regarder : 28 ans.

J'en veux pas

#9468 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 19 December 2014 - 13:56 PM

Putain, petite montée d'adrénaline en voyant "prolongations et ..." sur mon vieux téléphone, je me suis dit "putain, c'est pas vrai, on a fait la nique à MB et Nalaga reste ? Ou alors on a signé Yato, prolongé Naka et Cudmore ?" Et puis non c'était Rado... :D

Mais attention, je considére ceci comme une bonne nouvelle, il a fait ce qu'il fallait pour hausser son niveau, il a fait un très bon début de saison, donc un 2éme 9 qui tient la baraque même sans être exceptionnel, c'est très bien !

Et puis pour Falgoux et Ituria, très content aussi !! Belle continuité dans notre formation !!

Ouais, enfin, je suis prêt à parier que si Carter avait signé à l'ASM, son "niveau" supposé serait monté d'un cran.

Carter, tout club en rêve, le RM l'a fait, tant mieux pour eux.

Et bien en étant tout à fait franc, je me serais posé autant de questions s'il avait signé à l'ASM pour 3 ans fermes de 33 à 36 ans et surtout pour un salaire comme celui là !

Pour moi, il ne jouera pas tant que ça, apportera surement une plus value commerciale et peut être de l'aura mais je ne suis pas sûr que ça vaut ce prix là...

Et puis quel message pour les copains d'à côté ? Ceux qui seront payé bien bien moins que lui, joueront surement plus et parfois même en s'y envoyant plus ?

D'accord, pas le même palmares mais bon...Et puis on compare à Wilko, mais lui c'était un malade de la perfection !! Il faisait des heures et des heures en rab pour rester au niveau technique et physique ! On aime ou on aime pas mais je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup de joueurs avec la même mentalité et le mêm sérieux que lui...

Pour finir, même si on est loin de parler du même type de joueurs, je suis bien plus heureux quand je vois des gars comme Ric et Chaume devenirs des références à leurs postes et signer dans la continuité, que de signer des noms ronflants qui ne sont pas toujours un gage de réussite....On en a  aussi mais il y a un équilibre et une limite à respecter pour ma part.... :innocent:

Mais arrêter de gueuler... Falgoux et Iturria ont juste signé un contrat pro... ça ne veut pas dire qu'ils vont être titulaires dans la semaine.

Mais bordel, est-ce que JML a foiré un seul recrutement (global j'entends) en 10 ans ? Il y a eu quelques erreurs de casting (Mignardi, Alexandre, Lavea, Davison) mais dans la grande majorité des cas, que des bonnes recrues mais des transitions très bien effectuées lors de départ de joueurs importants (Hines, Byrne, Scelzo, Ledesma, Privat, Vermeulen, Mignoni)...

ça ne vous dirait pas d'être un peu patient et d'arrêter de casser les pieds à tout le monde en gueulant sans rien savoir ? Non mais franchement...

Tout à fait d'accord !! Je fais entièrement confiance au staff pour nous surprendre et assurer la suite !

- Nap's : ben ça m'as vraiment fait chier au départ puis maintenant, ben bon vent à lui, merci pour tout, c'est son choix, à priori surement financier et familial même si on ne sait pas tout, ça se respecte, je me souviendrais que des bons moments ! Même si à mon avis il fait une connerie et s'en mordra les doigts et MB aussi sur le plan sportif... :ermm:

- Buttin : ben fait chier mais vu l'insitance de Lhermet pour garder nos jeunes formés au club, si on ne lui a rien proposé ben ils doivent avoir leurs raisons...On a été patient quand même il me semble et lui ce n'est pas qu'il préfère ailleurs c'est qu'on ne lui a rien proposé à priori !! Par contre, vraiment pas sûr en effet qu'il gagne du temps de jeu à l'UBB...C'est bien dommage mais bon vent aussi à lui, je ne lui souhaite que des bonnes choses ! B)

- Cudmore : là plus délicat...je voudrait qu'il signe un 1+1 comme beaucoup de monde et lui par contre, ça me ferait bien bien mal..plus que Nap's en y réfléchissant...A suivre !

- Lacrampe : ben si ça se vérifie, ça fait chier aussi...Mais bon, ça colle pas, ça colle pas pis c'est tout !! Pourtant je le trouvais bien fait pour le jeu de l'ASM...Mais son côté glandeur et Fou-Fou a l'air de lui avoir vraiment porté préjudice...Moi qui pensait qu'on était tranquille en 9 pour un moment...Dommage, on est pas dans les coulisses mais j'aime pourtant vraiment son jeu..un espoir qu'il se bouge et qu'il reste ? Sinon logique s'il ne joue pas qu'il s'en aille...

Soyons patients, ayons confiance et on aura surement des bonnes surprises dans les semaines ou mois qui arrivent B)

#9469 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,271 posts

Posted 19 December 2014 - 14:03 PM

Et puis quel message pour les copains d'à côté ? Ceux qui seront payé bien bien moins que lui, joueront surement plus et parfois même en s'y envoyant plus ?

Non mais dans le sport pro ça existe plus ça ... une fois le contrat signé ..tu vas pas aller chougner parce qu'untel gagne plus ou moins que toi ...

#9470 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 December 2014 - 14:04 PM

Sur Twitter on me dit qu'il arrive en fin de contrat....après deux ans en d2 japonaise....

#9471 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,147 posts

Posted 19 December 2014 - 14:07 PM

je viens de regarder : 28 ans.

J'en veux pas

+ 1

ras le bol des all blacks à 1 ou 2 sélections. Autant prendre les meilleurs joueurs de PRO D2.

#9472 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,331 posts

Posted 19 December 2014 - 14:08 PM

Pour Lacrampe apparement le staff a mis les pendules à l'heure, mais son interret c'est de se tirrer le doigts du cul parceque je suis pas sur qu'il trouve une meilleure place ailleurs.

#9473 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 December 2014 - 14:16 PM

On me dit aussi qu'on est sur du plus lourd que ce Masaga

#9474 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,678 posts

Posted 19 December 2014 - 14:17 PM

+ 1
ras le bol des all blacks à 1 ou 2 sélections. Autant prendre les meilleurs joueurs de PRO D2.

Stanley et delany apprécieront sans doute

#9475 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 19 December 2014 - 14:18 PM

On me dit aussi qu'on est sur du plus lourd que ce Masaga

Caucaunibuca?

Il pèse lourd lui

#9476 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 19 December 2014 - 14:21 PM

Je suis ravi! :flowers:

Reconduction attendue du soldat Rado et surtout Falgoux et Iturria 1er contrat pro, il y a quelque chose de jouissif à voir des jeunes façonnés par nos formateurs, réussir chez nous! :saute:

Puis,  je m'aperçois  que les infos qu'on m'avais donné, il y a quelques temps, étaient très fiables. Du coup,par extrapolation, je crois pouvoir dire que le "petit" Singer ne devrait pas tarder à quitter Dax.

#9477 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 December 2014 - 14:22 PM

Cudmore et Napo au RCT ça aurait vraiment de la gueule!!!! Et à la fin de leurs contrats respectifs, attendez vous à voir Noa, Lapandry et Fofana suivre...

#9478 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 19 December 2014 - 14:22 PM

Stanley et delany apprécieront sans doute

tout comme Regan King.... 

(Benson en a 3)

#9479 julien

julien