Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#9691 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,202 posts

Posted 21 December 2014 - 16:00 PM

Les contrats image existent déjà à l'ASM.

#9692 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 21 December 2014 - 16:00 PM

L'ASM est ,selon les dires,à la limite niveau Salary Cap,OK.

Comment font les autre clubs qui signent des contrats à 6 chiffres voir 7?

-soit les joueurs sont tous hyper bien payés et au dessus de la normale.

-soit les autres clubs paient au rabais la majorité de leurs joueurs et ont seulement qyelques unités à aux salaires.

-soit il y a une technique que la maison ASM CA n'a pas encore découvert ou maîtrisée(contrat image,contrats très courts..........)

OU souhaité .. plus ça à mon avis..

#9693 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,775 posts

Posted 21 December 2014 - 16:21 PM

Surement des licenciés de chez "GAD",....

10% serait plus juste je pense.

Désolé pour l'hyperbole. Mon côté varois, sans doute. :lol:

#9694 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,793 posts

Posted 21 December 2014 - 16:35 PM

Vous pleurez quand on annonce Zirac, en contact avec Toulouse. "il faut le prolonger à tout prix !". Salaire revu à la hausse

Domingo, Fofana, et d'autres ont été prolongés. Salaires revus à la hausse.

Vous pleurez quand on ne garde pas des joueurs qui veulent partir pour trouver mieux ailleurs. Sivivatu, Nalaga, Lauaki avant eux.

Il y a un moment, faudrait remettre les propos versatiles du style "on a quand même un effectif de ouf!" qui fleurissent dès qu'on est premier du top 14 ou de notre poule de Hcup, en face de ceux annonciateurs de déluge dès qu'un joueur majeur de l'équipe s'en va...

Je crois que l'épisode Nalaga aura au moins servi à mettre en lumière un point : il y a beaucoup de monde qui ne supporte pas une équipe, un club, son histoire, mais qui sont plus là comme des midinettes devant leur star. Vexés que le concurrent en ait plus en magasin. 

#9695 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,183 posts

Posted 21 December 2014 - 16:48 PM

Pour raffraichir les mémoires...Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Arrêtons d'être des bisounours!Dans la comm ,dans nos matchs , dans notre approche des recrutements...

ça fait plus que mal au cul de revoir ça. Il devait y avoir au moins un rouge en 1ère mt et jamais on doit la perdre celle là, peut-être encore plus que Dublin. Roland est un con mais cohérent, là on peut parler de malhonneteté. Impossible qu'ils n'aient rien vu.

#9696 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 21 December 2014 - 17:41 PM

on est mal  :crying:

#9697 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 21 December 2014 - 17:46 PM

Vous pleurez quand on annonce Zirac, en contact avec Toulouse. "il faut le prolonger à tout prix !". Salaire revu à la hausse
Domingo, Fofana, et d'autres ont été prolongés. Salaires revus à la hausse.
Vous pleurez quand on ne garde pas des joueurs qui veulent partir pour trouver mieux ailleurs. Sivivatu, Nalaga, Lauaki avant eux.
Il y a un moment, faudrait remettre les propos versatiles du style "on a quand même un effectif de ouf!" qui fleurissent dès qu'on est premier du top 14 ou de notre poule de Hcup, en face de ceux annonciateurs de déluge dès qu'un joueur majeur de l'équipe s'en va...
Je crois que l'épisode Nalaga aura au moins servi à mettre en lumière un point : il y a beaucoup de monde qui ne supporte pas une équipe, un club, son histoire, mais qui sont plus là comme des midinettes devant leur star. Vexés que le concurrent en ait plus en magasin. 

Tout à fait d'accord.

#9698 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 21 December 2014 - 18:11 PM

Je comprends pas le pb de nos dirigeants, faisons comme 'MB des primes énormes en cas de victoire finale... Qu'est ce que le club risque ??? Statistiquement parlant nous sommes à moins de 1% c'est du velours pour le directeur financier!!!

Allez hop du kaino, du Mc caw, du Folau... Et en plus ça rime ! Joyeux Noël !!! ;-)))

#9699 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,868 posts

Posted 21 December 2014 - 18:23 PM

Je comprends pas le pb de nos dirigeants, faisons comme 'MB des primes énormes en cas de victoire finale... Qu'est ce que le club risque ??? Statistiquement parlant nous sommes à moins de 1% c'est du velours pour le directeur financier!!!

Allez hop du kaino, du Mc caw, du Folau... Et en plus ça rime ! Joyeux Noël !!! ;-)))

D. Gaby, P. Gaby, X. Verdy ça rime aussi, mais c'est fini... tant pis !  :wacko:  :D

#9700 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 December 2014 - 18:27 PM

Tu crois vraiment qu'il est possible de faire signer des joueurs en leur indiquant que le tiers de leur salaire n'est pas assuré et uniquement en cas de finale ou de titre ?

C'est du droit a l'image et des primes de matchs. Cumulés sur la saison. Un match/une victoire/une prime....Ou un truc du genre. Le joueur est quasi sûr de toucher l'intégralité de son salaire. 

#9701 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,223 posts

Posted 21 December 2014 - 18:36 PM

MB contourne probablement comme les Sarries et Bath qui viennent de se faire choper la main dans le pot.

Les heures du salary cap sont comptées de toute façon, on y verra plus clair dans pas longtemps.

#9702 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 21 December 2014 - 18:55 PM

Bon Carter, Nonu c'est cuit.............. Mais pour faire oublier Nalaga c'est lui qu'il nous faut................ :D  :P

39eae6a4a78345dfa8ee1e875f53d9f3.jpg

http://www.sport24.c...er-RWC-20141219

#9703 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 December 2014 - 19:01 PM

Bon Carter, Nonu c'est cuit.............. Mais pour faire oublier Nalaga c'est lui qu'il nous faut................ :D  :P

39eae6a4a78345dfa8ee1e875f53d9f3.jpg

http://www.sport24.c...er-RWC-20141219

pour 1 an je dis oui !!!!!!!!!!!!!

#9704 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 21 December 2014 - 20:00 PM

Sinon on a recruté personne encore pour cette année? On est un eu à la bourre non?
En tout cas ce système de "transfert" en mi saison est bien stupide :/

#9705 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 21 December 2014 - 20:29 PM

pour 1 an je dis oui !!!!!!!!!!!!!

On aura rien

peau de zob