Vu sur le forum RR : MB serait sur un international de chez nous, dont le contrat se finirait l'année prochaine (e 2016)
Quel casse couille ce MB
Posté 21 décembre 2014 - 12:02
Vu sur le forum RR : MB serait sur un international de chez nous, dont le contrat se finirait l'année prochaine (e 2016)
Quel casse couille ce MB
Posté 21 décembre 2014 - 12:08
![]()
![]()
Quel casse couille ce MB
![]()
![]()
Arrête : ce n'est plus le feu que tu vas mettre sur le forum; c'est un ................incendie !
Posté 21 décembre 2014 - 12:09
Le gars, de Toulon, semblait bien renseigné....
Posté 21 décembre 2014 - 12:09
![]()
![]()
Quel casse couille ce MB
![]()
![]()
avec ce qu'il a comme centre, recruter Fofana ne serait que pour vraiment nous affaiblir
Posté 21 décembre 2014 - 12:12
![]()
![]()
Quel casse couille ce MB
![]()
![]()
Oui, j'ai eu cette info aussi. Ce serait Julien Pierre.
Posté 21 décembre 2014 - 12:13
Oui, j'ai eu cette info aussi. Ce serait Julien Pierre.
!
Posté 21 décembre 2014 - 12:36
Posté 21 décembre 2014 - 13:00
![]()
![]()
Quel casse couille ce MB
![]()
![]()
Si tu me laisses cinq minutes, je peux te pondre un message qui donne l'impression que je suis bien renseigné sur le transfert de Julian Savea à Clermont. Prendre le forum de RR comme source, les gars, sérieux... La moitié de mecs qui postent sur ce merdier sont illettrés.
Posté 21 décembre 2014 - 13:34
Si tu me laisses cinq minutes, je peux te pondre un message qui donne l'impression que je suis bien renseigné sur le transfert de Julian Savea à Clermont. Prendre le forum de RR comme source, les gars, sérieux... La moitié de mecs qui postent sur ce merdier sont illettrés.
Surement des licenciés de chez "GAD",....
10% serait plus juste je pense.
Posté 21 décembre 2014 - 13:38
Certainement Fofana ou Parra.
Faut pas trop se faire d illusion de toutes façons le départ de Naps n est que le début.
Le club ne veut et ne peut pas / plus lutter.
... m'enfin bon, si c'est Parra je ne peux pas m'en plaindre non plus !
Posté 21 décembre 2014 - 13:44
Posté 21 décembre 2014 - 13:46
Posté 21 décembre 2014 - 13:52
"Oui, nous sommes sur Parra. Le public Toulonnais ne l'aime pas trop, mais il nous a sollicité pour le sortir de son marasme. Et puis il a fait un effort sur son salaire (salary cap oblige). J'ai vu ça avec diego. Et diego a dit bingo. En plus Lhermet m'a appelé pour s'excuser de ne pas le libérer plus tôt."
Posté 21 décembre 2014 - 13:57
Posté 21 décembre 2014 - 14:00
quelques annonces de signatures avant la fin de l'année histoire de calmer les esprits et de nous rassurer ?