Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#961 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:07

non mais ça on s'en fou un peu, c'est pas pour remplacer Parra, c'est pour avoir un buteur quand parra n'est pas là et laisser James se concentrer sur le jeu

Quelles seraient les périodes où Parra n'est pas là (doublons, etc.) et où Halfpenny serait présent. Difficile à trouver. Ou alors tu anticipes les blessures dans ta composition d'équipe. Pour les blessures, il y a des jokers (et Lee est la confirmation que c'est souvent des gros coups)

#962 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:08

guildford c'est pas mal, m'enfin y'a de quoi se palucher non plus

perso j'attend un 3éme ligne top niveau 

Ben punaise. On parle quand même d'un des plurs grands talents NZ, temporairement gâché par le festoiement intenpestif.

Ce gars a battu tous les records de précosité.

#963 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:09

Quelles seraient les périodes où Parra n'est pas là (doublons, etc.) et où Halfpenny serait présent. Difficile à trouver. Ou alors tu anticipes les blessures dans ta composition d'équipe. Pour les blessures, il y a des jokers (et Lee est la confirmation que c'est souvent des gros coups)

et la rotation des joueurs ? 

#964 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:10

L'equipe de France pour Parra, ça va se raréfier. D'ici qu'il soit revenu, le tournoi se fera sans lui et en juin Kockott sera sélectionnable. 

#965 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Je vais me consoler avec le foie gras et un nuit saint George pour faire passer tout ça......peut être deux meme

#966 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Cette histoire de concentration sur le jeu, ça a servi pour décharger Brock quand il s'est mis à douter. A l'époque où il enquillait tout, son jeu était tout aussi complet qu'aujourd'hui. Parra peut parfaitement, si la confiance est là, jouer et buter

James aussi..

Parra doit se concentrer que sur le role du 9! Lacrampe nous prouve de match en match ce que c'est

#967 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Là c est impressionnant quand même si cela est validé,parceque là ou un JOC arrive nous on récupère Martin qui démérite pas mais c est pas un calibre exceptionnel.ok admettons qu il prenne la place de malzieu déjà faut nous prouver techniquement qu il est meilleur je le crois pas d ailleur il ne vois pas le jour au rct.......son seul avantage est l âge et Jiff.

Pour le reste j espère qu en lieux et place de sivi et Byrne si ce n est de la star il faut du très talentueux a minima.

Il est un fait : on est rentré dans une nouvelle ère.... La faute à Mourad, Jacky ? Toujours est-il que la venue de stars a aujourd'hui un coût. Monsieur JML, il va falloir s'adapter !!! On est en train de se griller à ne pas vouloir sortir le porte-feuille...

#968 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:12

Ben punaise. On parle quand même d'un des plurs grands talents NZ, temporairement gâché par le festoiement intenpestif.

Ce gars a battu tous les records de précosité.

ah oui ça par contre il a son jeune âge pour lui, quand on sait que c'est autour de 28 ans qu'un joueur arrive à maturité, c'est effectivement un très bon point

Il est un fait : on est rentré dans une nouvelle ère.... La faute à Mourad, Jacky ? Toujours est-il que la venue de stars a aujourd'hui un coût. Monsieur JML, il va falloir s'adapter !!! On est en train de se griller à ne pas vouloir sortir le porte-feuille...

parce que Davies il coûte une poignée de main ? et les reconductions c'est pas gratos non plus, on a un effectif avec une sacrée masse salariale quand même

#969 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:12

Martin, j'aime bien. 10 de formation, pouvant jouer ailier droit et arrière, buteur, costaud, JIFF. Un polyvalent qui trouvera sa place.

ça montre que l'ASM veut installer Buttin en 15 (c'est très bien, c'est probablement l'arrière français avec le plus de potentiel avec Dulin).

Je ne vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs ce qu'on a chez nous.

Guildford (24 ans) pour Sivi (32 ans), Martin (21 ans) pour Byrne (33 ans) et on prolonge Malzieu d'une saison. 

Moi ça me va. Outre quelques exceptions, le clinquant ne marche pas à l'ASM.

#970 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:13

ah oui ça par contre il a son jeune âge pour lui, quand on sait que c'est autour de 28 ans qu'un joueur arrive à maturité, c'est effectivement un très bon point

parce que Davies il coûte une poignée de main ? et les reconductions c'est pas gratos non plus, on a un effectif avec une sacrée masse salariale quand même

Moi, je veux Half

#971 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:13

surtout piquer un jiff à toulon c'est bon, si en plus il nous fait une maestri ou une fickou alors là c'est byzance :D

#972 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:16

le problème c'est qu'on ne veut pas de la starlette qui fait de la surenchère: Sivi, Halfpenny...

moi ça me va, faut pas déconner... si leur choix ne s efait que sur là où il y a le plus de blé à se faire, j'en veux pas

Vaha, davies ont signés eux, pas gratuit non plus mais ils n'ont pas attendu de voir là où y avait le plus à se faire et veulent surement s'inscrire dans le projet asm, et c'est ce que chercher le club

+ toutes les prolongations

si on a pas proposé au moins un an à byrne, c'est que le staff sait ce qu'il fait

#973 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 043 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:17

Par contre si il vient chez nous....il va pouvoir encore rentrer  à Mayol d'ici la fin de saison ? 

#974 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:21

L'equipe de France pour Parra, ça va se raréfier. D'ici qu'il soit revenu, le tournoi se fera sans lui et en juin Kockott sera sélectionnable. 

Et Parra sera remplaçant. Et puis, il a 25 ans, et je lui crois une marge de progression, vu son age, supérieure à Kockott

#975 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 22 décembre 2013 - 15:22

Par contre si il vient chez nous....il va pouvoir encore rentrer  à Mayol d'ici la fin de saison ? 

il joue plus de toute façon, on lui a mis Habana, Mitchell dans les pates, déja que Palisson n'a pas de temps de jeu