je préférerais encore D. Smith plutôt que Habana

ASM 2015-2016
Posté 22 décembre 2014 - 09:36
Posté 22 décembre 2014 - 09:36
Je suis totalement d'accord , Habana
c'est le vrai mauvais plan pour l'ASM
Et au moins deux fois plus cher que Nalaga (salaire de cette saison)
Posté 22 décembre 2014 - 09:40
je préférerais encore D. Smith plutôt que Habana
+1 ce serait le vrai cadeau de Noel ..
Posté 22 décembre 2014 - 09:41
En ce moment, je trouve que beaucoup de joueurs chez nous communiquent ou font passer des messages au staff (Lacrampe, Chaume, Malzieu...). Finalement les choses évoluent au niveau de la communication (dans le bon sens?).
c'est au staff de faire passer les messages aux joueurs
et c'est ce qu'il fait
Posté 22 décembre 2014 - 09:45
et c'est ce qu'il fait
en effet, les messages passent bien on dirait... et je pense que Cudmore a reçu le sien aussi. Sous-entendu, si tu trouves mieux ailleurs vas-y. Comme pour Vosloo l'an passé.
Posté 22 décembre 2014 - 09:48
en effet, les messages passent bien on dirait... et je pense que Cudmore a reçu le sien aussi. Sous-entendu, si tu trouves mieux ailleurs vas-y. Comme pour Vosloo l'an passé.
au risque de se mettre à poil ?
Posté 22 décembre 2014 - 09:49
et c'est ce qu'il fait
oui et c'est une bonne chose! Mais avant rien de filtrait dans la presse, les exemples Lacrampe et Chaume semblent pour moi un peu "hors com officielle".
Posté 22 décembre 2014 - 09:50
en attendant
les résultats sont là
demain ? on verra
Posté 22 décembre 2014 - 09:51
oui et c'est une bonne chose! Mais avant rien de filtrait dans la presse, les exemples Lacrampe et Chaume semblent pour moi un peu "hors com officielle".
Chaume avait déjà fait état d'une forme de lassitude sous l'air Cotter. De ne jamais jouer lors des phases finales.
Naps, Malzieu, Sivivatu, Vermeulen (buttin, chaume)....et demain Roro, Bonaire.....Une page va se tourner (faut vraiment qu'on choppe quelque chose cette année)
Posté 22 décembre 2014 - 09:56
En ce moment, je trouve que beaucoup de joueurs chez nous communiquent ou font passer des messages au staff (Lacrampe, Chaume, Malzieu...). Finalement les choses évoluent au niveau de la communication (dans le bon sens?).
Il a dit quoi Chaume ? j'ai loupé un épisode ...
Posté 22 décembre 2014 - 09:56
au risque de se mettre à poil ?
Ba non, si l'ASM procède ainsi c'est qu'elle doit avoir des solutions de rechange. Comme pour Buttin.
L'asm ne peut pas ignorer ce que tout le monde sait, notamment que Cudmore se voit proposer des contrats de 2 ans ailleurs, non ?
Posté 22 décembre 2014 - 09:57
Putain de sa **** mais on leur a fait quoi là ?! C'est quoi tout ces clubs qui nous prends tout nos joueurs au mois de Décembre sérieux ?!! (oui je sais c'est le jeu, ils ont le droit).
Mais sérieux, on dirait l'USAP et le BO l'année dernière, avant de descendre en D2. Je suis pas fou, on est bien en haut du classement hein oO
Tain on râlais depuis 2 ans parce que à l'aile, c’était le bouchon. Au final tout le monde s'en va...
Posté 22 décembre 2014 - 09:59
Il a dit quoi Chaume ? j'ai loupé un épisode ...
A voir dans le sujet à son nom : il est déçu de moins jouer que l'an passé, la situation de Buttin le fait réfléchir (en résumé)
Posté 22 décembre 2014 - 10:00
Ba non, si l'ASM procède ainsi c'est qu'elle doit avoir des solutions de rechange. Comme pour Buttin.
L'asm ne peut pas ignorer ce que tout le monde sait, notamment que Cudmore se voit proposer des contrats de 2 ans ailleurs, non ?
c'est clair effectivement
pas de soucis pour moi
Posté 22 décembre 2014 - 10:03
Putain de sa **** mais on leur a fait quoi là ?! C'est quoi tout ces clubs qui nous prends tout nos joueurs au mois de Décembre sérieux ?!! (oui je sais c'est le jeu, ils ont le droit).
Mais sérieux, on dirait l'USAP et le BO l'année dernière, avant de descendre en D2. Je suis pas fou, on est bien en haut du classement hein oO
Tain on râlais depuis 2 ans parce que à l'aile, c’était le bouchon. Au final tout le monde s'en va...
Oui enfin on prend aussi des joueurs en Top14, faut pas avoir la mémoire courte, c'est le jeu... D'ailleurs avec l'explosion des salaires qui devraient continuer, notre grille salariale devient peut être une faiblesse importante
Oui, mais comme dit par ailleurs, le départ de Nalaga étant moins prévisible le remplaçant n'était sans doute pas dans les tuyaux...