Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#991 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 22 December 2013 - 15:40 PM

L effort financier pour attirer un nouvel international serait il fait sur un flanker ?

dans ce cas la tu gardes malzieu et tu fais monter tawalo...

Martin aucun intéret!

Et puis ce n'est pas dans son interet de venir chez nous..Qu'il aille prendre du temps de jeu en pro D2

#992 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 December 2013 - 15:42 PM

Malzieu on l'a perdu le jour du match de hcup au PDG , je vous l'ai dis on a préféré faire joué Sivi et Ben va falloir assumer .

#993 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 22 December 2013 - 15:44 PM

Malzieu on l'a perdu le jour du match de hcup au PDG , je vous l'ai dis on a préféré faire joué Sivi et Ben va falloir assumer .

Pas sur ne pas oublier qu il revient tout juste et c est par prudence qu'il est pour l instant préservé sur les gros gros matchs.

Mais il va gagner du temps de jeu c est certain.

Et tu nous a aussi dit que Halfpenny allait venir...

#994 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,621 posts

Posted 22 December 2013 - 15:45 PM

Humainement ça me ferait mal qu'on perde Malzieu, mais soyons sérieux, d'un point de vue sportif on s'est passé de lui pendant plus d'un an sans que nos performances ne s'en ressentent. Il est beaucoup moins indispensable que des Rougerie, Nalaga ou Fofana...

#995 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 22 December 2013 - 15:46 PM

J'adore ce joueur. Il sera bien chez nous. La trentaine, des blessures à répétition, pas en activité d'un point de vue international :fume:

#996 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 22 December 2013 - 15:46 PM

Vincent  bienvenue à toi. Tu as pu le lire ici tout le monde t'as déjà adopté.

#997 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 22 December 2013 - 15:48 PM

Vincent  bienvenue à toi. Tu as pu le lire ici tout le monde t'as déjà adopté.

:lol:  :lol:  :lol:

#998 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 December 2013 - 15:49 PM

Ouais , enfin si c'est laisser partir un Malzieu pour prendre un Martin .... Surtout si c'est pour que le toulonnais revienne sur son contrat dans 1 mois

#999 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 December 2013 - 15:50 PM

Je suis rassuré de lire ici les mêmes commentaires acerbes qu'avant les arrivées de Kayser, Chouly, Lacrampe et Stanley :-)

#1000 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 22 December 2013 - 15:51 PM

Malzieu on la perdu depuis qu il est blessé c est pas une titularisation ou non qui changera quoi que ce soit! Il reprend du temps jeu depuis quelques match et mise a part avoir des yeux de chimène je préfère avoir un sivi sur un match de hcup avec du gaz qu avec un juju en reprise de confiance.

Après qu il reste qu il parte y a rien de fait.....on est pas a une feuille de match prés quand même ou c est grave pour des pros...

#1001 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 22 December 2013 - 15:51 PM

Je suis rassuré de lire ici les mêmes commentaires acerbes qu'avant les arrivées de Kayser, Chouly, Lacrampe et Stanley :-)

On parle de Martin là rien à voir avec les autres noms.

Martin il ne joue pas

#1002 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,998 posts

Posted 22 December 2013 - 15:53 PM

Oui mais cricri n'est pas coicoin - regarde l'historique de ses messages et tu comprendras.

Bien possible que je manque d'historique...mais pour parler d'historique, zen merde quand même. Je ne veux pas le croire

#1003 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts

Posted 22 December 2013 - 15:55 PM

bientôt vincent martin 21 ans(de toulon) a l'asm  !

pffff

il est à Toulon jusqu'en 2015

http://www.blog-rct....r-deux-saisons/

faut m'expliquer

http://www.blog-rct....vincent-martin/

#1004 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 22 December 2013 - 15:56 PM

alors la tu es mauvaise fois!!chouly kayser lacrampe stanley avaient quand même un pedigree et présentaient des profils intéréssants et surtout un bon état d'esprit et une vraie marge de progression!

Martin c'est quand même moyennasse...Malheuresement il prouve que le système toulonnais ne prend pas en compte les jeunes francais et ses propores joueurs de son centre de formation!

Faisons jouer nos jeunes et ne faison pas l'aumone aux jeunes des autres surtout quand ils sont quelconques d'autant plus quand ils viennent de toulon!

tawalo farnoux ca c'est de chez nous et talentueux!

Quelle plus value de faire venir martin à part une hypothétique progression sur trois ans qui ferait de lui un joueur convenable de ventre nou de top 14 quand des jeunes de chez nous poussent?

#1005 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,727 posts

Posted 22 December 2013 - 15:57 PM

VOUS VOUS FAITES CHIER A CE POINT POUR LANCER DES RUMEURS MERDIQUES SANS FONDEMENT JUSTE HISTOIRE DE FLOODER ET DE PARLER POUR NE RIEN DIRE.

entre les "je veux" "je ne veux pas""j'aimerais""je n'aimerais pas".....C'est surement ce que vous appelez participer activement à la lisibilité du forum....  :blink: