A moi il m'a rien dit, mais personne me dit jamais rien alors !!
ah mais moi non plus
j'en sais même rien du tout s'il voulait partir ....
mais il voulait partir, enfin c'est ce que j'ai lu ici ici de source pure ©
Posté 29 décembre 2014 - 13:53
A moi il m'a rien dit, mais personne me dit jamais rien alors !!
ah mais moi non plus
j'en sais même rien du tout s'il voulait partir ....
mais il voulait partir, enfin c'est ce que j'ai lu ici ici de source pure ©
Posté 29 décembre 2014 - 13:54
Palis un joueur pour les matchs sans pluie.
Palis par temps bleu Palis délicieux.
Posté 29 décembre 2014 - 13:57
Palis un joueur pour les matchs sans pluie.
Palis par temps bleu Palis délicieux.
joueur rugueux il parait
Posté 29 décembre 2014 - 14:03
ou SpiddingPalis ce serait très bien.
Posté 29 décembre 2014 - 14:14
Speeding, je prend tout de suite, un des meilleurs arrières du championnat, et depuis des années.
Posté 29 décembre 2014 - 14:17
Speeding, je prend tout de suite, un des meilleurs arrières du championnat, et depuis des années.
J'en veux pas , c'est une chialeuse....comme Roro.
Posté 29 décembre 2014 - 14:21
Posté 29 décembre 2014 - 14:22
Le club attend les rois avec un ailier et un arrière sur les dromadaires.
Posté 29 décembre 2014 - 14:37
Le club attend les rois avec un ailier et un arrière sur les dromadaires.
Quand je vois que l on a failli recruter FALL!
Quelqufois cela ne me rassure pas trop j avoue! remarquez GUILDFORD pour l instant hormis le fait qu il montre beaucoup d envie je le trouve vraiment pas extraordinaire et plutot pas en rapport avec son C.V! Ceci dit SIVIVATU ils l ont laisser partir au bon moment; pour moi c est fini mis a part sa gestuelle ,le reste.....NAKAITACI est tres au -dessus!
Laisser partir JEAN-MARCELLIN ca se discute mais cela suppose de le remplacer par du lourd! J ose esperer que c est acte!
Posté 29 décembre 2014 - 14:41
Heu , comment le club va trouver un ailier de classe mondial le 29 décembre , à part un all black ou un sudaf et comment le payer ? Vous dites quon est short au niveau salary cap et que Nalaga était payer une misere
A moins que le départ de Nalaga était envisagé et que tractations se soient déroulées plus tôt.
Posté 29 décembre 2014 - 14:56
A moins que le départ de Nalaga était envisagé et que tractations se soient déroulées plus tôt.
Si les tractations se sont déroulées plus tôt, pourquoi n'a-t-on toujours aucune annonce ??? je ne vois aucun intérêt à attendre.... Donc non, rien n'est acté, c'est évident !!
Posté 29 décembre 2014 - 15:30
Si les tractations se sont déroulées plus tôt, pourquoi n'a-t-on toujours aucune annonce ??? je ne vois aucun intérêt à attendre.... Donc non, rien n'est acté, c'est évident !!
c'était juste une hypothèse....perso j'en sais strictement rien...
Posté 29 décembre 2014 - 17:19
L'an dernier à la même époque, il me semble qu'on connaissait déjà le nom de certaines recrues ; cette année, on ne connaît que les noms de ceux qui partent (Nalaga et Buttin pour l'instant...) ! Est-ce que cette situation va durer encore longtemps...? A moins qu'on ne recrute pas du tout !
Posté 29 décembre 2014 - 17:19
c'était juste une hypothèse....perso j'en sais strictement rien...
ben.... moi non plus !
Posté 29 décembre 2014 - 17:23
Vous pensez vraiment que les coachs ont attendus fin décembre pour commencer les discussions avec les futures recrues. C'est pas parce qu'il n'y a aucune annonce que rien n'est fait.