Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#10411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 248 messages

Posté 01 janvier 2015 - 17:04

Il aurait été dommage de laisser une telle occasion de donner dans la généralisation stupide. Bien joué.

Les petits smileys qui suivent mon commentaire enlève un peu de stupidité quand même, mais ils ne sont peut-être pas vraiment adaptés à la situation...  :sbof:

Quant à la généralisation, elle n'est pas toujours stupide, loin s'en faut, sauf dans ce cas précis ! 

Mais bon, j'en fais peut-être un peu trop là...?  :bush:

#10412 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 804 messages

Posté 01 janvier 2015 - 17:28

Désolé, mais un poste fictif chez Bib, ça n'existe pas... Chez Michelin (et pas "à Michelin"), tout le monde bosse, ce n'est pas une boîte où évoluent des fonctionnaires... !   :D  B)

On ne peut pas dire non plus chez Bib il n'est pas vraiment chez lui

#10413 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 248 messages

Posté 01 janvier 2015 - 17:32

On ne peut pas dire non plus chez Bib il n'est pas vraiment chez lui

Si on dit "chez Bib", ça veut dire qu'on parle justement de Bib et Bib, il est vraiment chez lui !  :rolleyes:

#10414 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 804 messages

Posté 01 janvier 2015 - 19:09

Si on dit "chez Bib", ça veut dire qu'on parle justement de Bib et Bib, il est vraiment chez lui !  :rolleyes:

Tu m'as eu je suis largué !!

#10415 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 731 messages

Posté 01 janvier 2015 - 20:06

Il aurait été dommage de laisser une telle occasion de donner dans la généralisation stupide. Bien joué.

Chez BIB il n'y a pas que des lumières!!!!
Sinon ça se saurait.

#10416 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 804 messages

Posté 02 janvier 2015 - 00:15

Je me dis que si personne ne sait rien sur le forum, c'est quand même inquiétant !!! Vous ne trouvez pas ? Soit on est chaud sur une piste et rien ne sort soit ben on a rien de concret

#10417 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages

Posté 02 janvier 2015 - 03:22

je pense que l'on devrait réessayer delany à l'arrière,a toulon,à ce poste,il avait fait une très bonne entrée!
si il fait l'affaire,ce serait dommage de le laisser partir,car des joueurs très polyvalents comme lui ça court pas les rues!

Delany je serais pour qu'on le garde en joker coupe du monde mais après...il ne s'est jamais imposé en remplaçant credible de brock ce qu'a fait Camille en 1 mois à peine. Il a sûrement un gros salaire vu qu'il remplaçait skrela a l'époque au vu de ce qu'il apporte, c'est pas très convaincant. Au centre ou arrière ce sera tres moyennasse aussi, avec le risque de blessure, c'est pas un bon plan pour clermont. On a nos 2 numéro 10 performants( enfin) donc plus besoin de lui d'autant qu'il y a le jeune ouvreur argentin en espoir dont on a surement fait un pari d'avenir proche.
Pour remplacer Nalaga, il nous faut une pointure, on ne peut pas se permettre de perdre un finisseur international sans y remettre un joueur de meme qualité.
Pour remplacer zen, par contre on peut faire un coup de poker en remettant au plus haut niveau un joueur venant du Japon.
A l'arrière, Willie le roux ca aurait de la gueule c'est sur...et puis il pourrait faire double utilité ailier arrière
Un jeune polyvalent 9/10 pour remplacer la crampe .
Restera le probleme de la 2 ème ligne ou Pierre mange une place dans l'effectif. S'il est si important que cela dans le vestiaire, on a qu'à le mettre dans le staff...

#10418 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 02 janvier 2015 - 04:49

Selon le midol du jour, Lacrampe serait sur le départ. Fotuali est sur le marché et il me plait bcp

#10419 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 796 messages

Posté 02 janvier 2015 - 06:38

En résumé on a dans le viseur : Masaga Ashton Habana pour le remplacement de Nalaga

Sans oublier Cabello qui serait dispo la saison prochaine !!! :D

#10420 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages

Posté 02 janvier 2015 - 07:43

Selon le midol du jour, Lacrampe serait sur le départ.

Et Nalaga risque de partir!
Ils sont forts au Midol!

#10421 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 janvier 2015 - 08:29

Delany je serais pour qu'on le garde en joker coupe du monde mais après...il ne s'est jamais imposé en remplaçant credible de brock ce qu'a fait Camille en 1 mois à peine. Il a sûrement un gros salaire vu qu'il remplaçait skrela a l'époque au vu de ce qu'il apporte, c'est pas très convaincant. Au centre ou arrière ce sera tres moyennasse aussi, avec le risque de blessure, c'est pas un bon plan pour clermont. On a nos 2 numéro 10 performants( enfin) donc plus besoin de lui d'autant qu'il y a le jeune ouvreur argentin en espoir dont on a surement fait un pari d'avenir proche.
Pour remplacer Nalaga, il nous faut une pointure, on ne peut pas se permettre de perdre un finisseur international sans y remettre un joueur de meme qualité.
Pour remplacer zen, par contre on peut faire un coup de poker en remettant au plus haut niveau un joueur venant du Japon.
A l'arrière, Willie le roux ca aurait de la gueule c'est sur...et puis il pourrait faire double utilité ailier arrière
Un jeune polyvalent 9/10 pour remplacer la crampe .
Restera le probleme de la 2 ème ligne ou Pierre mange une place dans l'effectif. S'il est si important que cela dans le vestiaire, on a qu'à le mettre dans le staff...

Willie Le Roux, faut oublier je pense ..

Quant à Delany, ben comme couteau suisse qui ne servira pas souvent, mais bon, l'avoir sous la main, pour palier aux postes de centre, arrière, ouvreur .. pas si mal d'avoir ce profil en réserve, et je ne suis pas si sûr que ce soit un "gros salaire" ..

#10422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 248 messages

Posté 02 janvier 2015 - 08:30

Chez BIB il n'y a pas que des lumières!!!!
Sinon ça se saurait.

Comme partout...  ^_^

#10423 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 02 janvier 2015 - 10:38

Selon le midol du jour, Lacrampe serait sur le départ. Fotuali est sur le marché et il me plait bcp

J'aimerais bien savoir quel est le vrai problème avec Lacrampe, pour moi il est largement devant Rado.

#10424 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 381 messages

Posté 02 janvier 2015 - 10:40

J'aimerais bien savoir quel est le vrai problème avec Lacrampe, pour moi il est largement devant Rado.

son manque de sérieux aux entraînements.

#10425 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:48

son manque de sérieux aux entraînements.

Sa reste un sacré gâchis !!! Un ecxellent demi de mêlée pas chère je pense. Buttin et Lacrampe auraient du rester au club. Chu vraiment écuré.