J'ai aussi trouvé très bon, l'arrière de l'EDF espoir l'an dernier, Justes, je crois, pas Juste Leblanc, hein, Justes, c'est son nom.
ASM 2015-2016
Posté 02 janvier 2015 - 12:34
Posté 02 janvier 2015 - 12:39
Je sais pas trop.
Mais de manière factuelle, on peut voir que Parra, Lopez et James ont quelques soucis au delà des 35 mètres.
perso, je pense que ça se travaille, johnny wilkinson passait des heures a taper. d'une part pour renforcer la frappe et aussi la précision. tout est du travail alors certes, certains sont plus doués que d'autres mais sans travai,l tu ne vis que sur les acquits et ils diminuent vite
.
Posté 02 janvier 2015 - 12:42
perso, je pense que ça se travaille, johnny wilkinson passait des heures a taper. d'une part pour renforcer la frappe et aussi la précision. tout est du travail alors certes, certains sont plus doués que d'autres mais sans travai,l tu ne vis que sur les acquits et ils diminuent vite
.
Mais justement, Wilco avait le même souci dès qu'il devait forcer sa frappe au delà des 35 mètres. Contrairement a des joueur comme l'ouvreur du racing (le sudaf) ou Germain.
Posté 02 janvier 2015 - 12:47
Mais justement, Wilco avait le même souci dès qu'il devait forcer sa frappe au delà des 35 mètres. Contrairement a des joueur comme l'ouvreur du racing (le sudaf) ou Germain.
après génétiquement il se peut que des joueurs soient plus taillés pour la longue distance. comme par exemple les africains sont très doués, pour la course car leur musculature est longiligne parfaite pour courir.
Parra avait bien la distance à un moment non ? j'ai rêvé ![]()
Posté 02 janvier 2015 - 12:52
Posté 02 janvier 2015 - 12:59
On aura pas speeding...(et tant mieux) Son nouveau statut fera qu'il sera trop cher et il n'aura pas envie de jouer les seconds couteaux!
Buttin était le profil parfait comme numéro 2 pouvant à moyen terme devenir numéo 1 bref...
Donc le profil que l'on recherhce est un complément comme l'a dit jml!
Jiff si possible , buteur de loin, jeune , physique...Berf alternative à abendanon!
Faut mettre le paquet sur un ailier!
abendanon est le numéro 1 donc à quoi bon chercher un crack à l'arrière?Il nous faut une pointuere à l'aile pour remplacer nalaga
Posté 02 janvier 2015 - 13:15
Rado est clairement moins bon mais il a de l'impact dans le vestiaire où il fait régner une bonne ambiance.
Pour le remplacer, je ne connais pas son contrat actuel mais un Paillaugue serait pas mal.
Pour Buttin,le club veut une doublure donc Palis qui est complet.
En plus et pour combler les manques au centre et en plus que Nakaitaci sera à l'aile, Remi Lamerat serait une bonne chose.
En plus, Cuthbert pour remplacer Nalaga.
Arrivée de 2 avants supplémentaires ( un flanker et 2eme ligne).
Posté 02 janvier 2015 - 13:21
Le staff reproche à Lacrampe son manque de sérieux et d'investissement à l'entraînement.
Rado est clairement moins bon mais il a de l'impact dans le vestiaire où il fait régner une bonne ambiance.
Pour le remplacer, je ne connais pas son contrat actuel mais un Paillaugue serait pas mal.
Pour Buttin,le club veut une doublure donc Palis qui est complet.
En plus et pour combler les manques au centre et en plus que Nakaitaci sera à l'aile, Remi Lamerat serait une bonne chose.
En plus, Cuthbert pour remplacer Nalaga.
Arrivée de 2 avants supplémentaires ( un flanker et 2eme ligne).
infos ou intuition ?
Posté 02 janvier 2015 - 13:25
infos ou intuition ?
Intuition
Modifié par JB 03, 02 janvier 2015 - 16:21 .
Pas foutu de faire une citation correcte ! :p
Posté 02 janvier 2015 - 13:29
[quote name="Uderzo" post="1825967" timestamp="1420201273"]
infos ou intuition ?[/quot
Intuition
La recrue en troisième ligne, ce sera Yato....Et pour voir arriver un flanker, il faudra attendre le départ de Monsieur BONNAIRE.
Posté 02 janvier 2015 - 13:32
Je le trouve un peu "juste". Il manque un peu de constance dans ses performances.
Un gars du profil de Palis, provenant de prod2, il doit bien il y en avoir. Il y a également Germain, qui malgré un physique de déménageur, est plus dans l'évitement et a un bon coup de pompe;
Excellent butteur et butte de loin !
Posté 02 janvier 2015 - 13:37
Pour remplacer Nalaga et JMB, une seule personne peut suffire.
Willie Le Roux est polyvalent arrière, ailier et ouvreur.
Avec le salaire des deux partants, on arriverai peut être à lui faire une belle offre.
Posté 02 janvier 2015 - 13:41
Avec le salaire des deux partants, on arriverai peut être à lui faire une belle offre.
Sauf qu'on ne mettra pas le salaire des deux sur un seul bonhomme, surtout que à priori on ne cherche pas forcément un 15, numéro 1, avec ce que nous montre Abendanon, qui s'est parfaitement adapté à Clermont, enfin au jeu de l'Asm .. Donc comme dit précédemment le Willie le Roux, pas pour nous ..
Posté 02 janvier 2015 - 13:43
C'est sans aucun doute le ou l'un des meilleurs 15 du monde... Ca sous entend un salaire que l'on ne versera jamais du fait du principe d'équité entre les gros salaires à l'ASM... C'est dommage car c'est le genre de joueur qui ferait sans aucun doute augmenter le niveau de l'équipe.
Posté 02 janvier 2015 - 13:49
Je vois pas l'interêt d'un autre flanker...La question pourrait se poser dans 2 ans mais d'ici là on est bon avec yato notamment!
La question est aussi le positionnement de nakaitaci!
Rougerie arrêtera probablement à l'issue de l'année prochaine et sera sans doute moins exposé l'année prochaine!
Naka nous dépanne à l'aile mais c'est au centre qu'est sa place!
Donc stanley,fofana,nakaitaci et davies au centre plus le jeune bettencourt ou autre espoir!
Dès l'année prochaine il faudrait à mon avis considérer au max naka comme centre!