Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#10741 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 08 January 2015 - 20:38 PM

Surcôté et qui aura des émoluments certainement élevés.(c'est sur un ailier qu'on a besoin de mettre de l'argent)...Etonnant pour un complément d'abendanon!

Je vais être mauvais langue mais sa nouvelle notoriété lui permet sans doute de prétendre à un haut salaire dans un des meilleurs clubs européens!

C'est un joueur qui a ses qualités mais qui est surcôté clairement...Il a joué dans des clubs de second zone sans gros matchs et sans la pression de l'europe et des titres...

Je ne vois pas l'intérêt de speeding je regrette buttin et on le regrettera croyez moi!

Tu en a pas marre de répéter les mêmes choses a chaque post. Demande à intégrer le staff vu que tu a l'air plus compétent. Il n'est meme pas encore arrivé que tu critique deja.

#10742 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,467 posts

Posted 08 January 2015 - 20:38 PM

J'aime pas spedding.

Moi j'aime bien. Il ressemble à un mini Cudmore.

Franchement les mecs vous faites la fine bouche là. Spedding c'est un excellent n°2, capable de mettre en concurrence Abandanon. 

#10743 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 08 January 2015 - 20:39 PM

Pas certain qu'un mec qui vient de découvrir l'équipe de France vienne pour être remplaçant... Ca va faire de l'émulation...

#10744 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,775 posts

Posted 08 January 2015 - 20:41 PM

Moi j'aime bien. Il ressemble à un mini Cudmore.

Franchement les mecs vous faites la fine bouche là. Spedding c'est un excellent n°2, capable de mettre en concurrence Abandanon. 

Bendy peut en plus jouer à l'aile ( il l'a fait à Bath) et Spedding peut dépanner à l'ouverture ( il l'a fait au CAB). 

S'il n'y avait pas le pb des jiffs, je dirait même que c'est un excellent recrutement!

#10745 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,483 posts

Il peut jouer 2ème ligne pour dépanner ou pas ? et 9 ? :rolleyes:

#10746 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,067 posts

Il a un profil intéressant et complémentaire à celui d Abendannon.

Son jeu au pied long pourra être un atout supplémentaire nouveau.

#10747 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 08 January 2015 - 20:42 PM

C'est ce que je craignais avec le départ de buttin...Pour moi on avait l'alliage parfait avec l'avènement d'abendanon!

Speeding va logiquement se proposer en tant que titulaire potentiel!Avec le salaire qui vient avec

On aura donc le même conflit et les mêmes problématiques!et si speeding ne convainc pas et ne joue pas?Il ne supportera pas ne pas jouer le scott  , lui le nouveau capé en bleu!On aura un joueur avec un solide contrat qui ne jouera pas pendant 3 ans?

J'ai peur qu'on se retrouve avec un joueur frustré qu'on va traîner pendant 3 ans avec un gros contrat...

On considère que nick est le taulier du poste?Eh bien qu'on le laisse être le taulier!Et qu'on l'associe à un jeune à fort potentiel ou un joueur qui aura de vrais qualités différentes , comme buter par exemple!

Nick m'a convaincu , il est excellent!Speeding dans notre jeu vous y croyez???Mais pas une seconde..

#10748 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 08 January 2015 - 20:44 PM

Quasiment ce qu'il se fait de mieux en France... ce qu'il ne faut pas lire. Certains n'ont  pas dû voir le AB - ASM de cette année, match durant lequel il a avancé constamment, mettant à défaut très aisément notre ligne arrière. 

Quant à ses prestations avec le XV de France, elles ont globalement montré qu'il est un joueur de niveau inter. Mais bon, certains pensaient que Dagg allait venir, alors forcément... 

#10749 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,687 posts

Posted 08 January 2015 - 20:45 PM

Vu comme il a chialé pour sa convocation en équipe de France il est prêt pour les après finales de l'ASM!!!

Vu comme il a chialé pour sa convocation en équipe de France il est prêt pour la mi-temps des demi-finales de l'ASM!!!

#10750 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,401 posts

Pour la fiabilité, j'espère que Jauzy n'est pas ma tata Josette parce qu'elle en raconte ma tata pouhhh...

#10751 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,381 posts

C'est ce que je craignais avec le départ de buttin...Pour moi on avait l'alliage parfait avec l'avènement d'abendanon!

Speeding va logiquement se proposer en tant que titulaire potentiel!Avec le salaire qui vient avec

On aura donc le même conflit et les mêmes problématiques!et si speeding ne convainc pas et ne joue pas?Il ne supportera pas ne pas jouer le scott  , lui le nouveau capé en bleu!On aura un joueur avec un solide contrat qui ne jouera pas pendant 3 ans?

J'ai peur qu'on se retrouve avec un joueur frustré qu'on va traîner pendant 3 ans avec un gros contrat...

On considère que nick est le taulier du poste?Eh bien qu'on le laisse être le taulier!Et qu'on l'associe à un jeune à fort potentiel ou un joueur qui aura de vrais qualités différentes , comme buter par exemple!

Nick m'a convaincu , il est excellent!Speeding dans notre jeu vous y croyez???Mais pas une seconde..

en Top 14, Buttin a été titulaire 7 fois et Abendanon 8 fois (+4 fois en coupe d'Europe)

Buttin a du temps de jeu, c'est juste qu'il est moins bon qu'Abendanon

Et on doit avoir 2 joueurs de même niveau à chaque poste !

#10752 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,467 posts

!Speeding dans notre jeu vous y croyez???Mais pas une seconde..

Il relance bien, il est puissant, il a un bon jeu au pied, il est en pleine maturité. Oui j'y crois. Lors de notre confrontation directe avec Bayonne il avait été meilleur que Buttin. 

#10753 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,775 posts

Posted 08 January 2015 - 20:46 PM

Admettons.

Mais si on pose comme préalable que c'est JMB qui souhaitait quitter le club, ça change tout. Et Spedding n'aura surement pas signer sans savoir que le poste ne lui était pas assuré et que les perfs d'Abendanon depuis son arrivée sont très convaincantes,non?

Qui veux tuer son chien,..................

#10754 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,568 posts

Posted 08 January 2015 - 20:51 PM

Speeding est très bon et ça date pas d'aujourd'hui.

Très bonne nouvelle donc !

#10755 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 January 2015 - 20:51 PM

Le problème n'est pas que Spedding est ou non ce qui se fait de mieux en France, il est assurrément très bon, mais il est grosso modo au niveau d'Abendanon ou presque. Je vois pas l'intérêt d'avoir deux joueurs de niveau très proche et qui n'offrent pas une grande alternative (un buteur de loin et/ou un polyvalent à l'aile eut été préférable). Surtout que le trois quart remplaçant est rarement un 15, plutôt un centre. J'aurais moins fait la gueule si on avait pris un 15 moins bon, mais JIFF (apparemment c'est pas son cas), moins cher en salaire, et vraisemblablement présent durant la CDM. Et qu'avec les économies ainsi faites on recrute un deuxième ligne ou un ailier de classe mondiale...

Maintenant si l'info est vérifiée, bienvenue à Scott. Je suis impatient (mais dubitatif) de voir comment Azema gèrera la concurrence entre ces deux 15, si comme je le pense il s'avère qu'il n'y a pas un très gros écart de niveau entre les deux.