Bal tragique à Montpellier ! Spedding signe à Clermont !
ASM 2015-2016
Posté 08 janvier 2015 - 21:10
Posté 08 janvier 2015 - 21:12
SI l'on considère que l'on a notre crack à l'arrière il faut faire l'effort sur d'autres postes!
Seconde ligne notamment c'est tout!
Un recrutement de speeding c'est pas cohérent pas rapport à ce que l'on a entendu!
Et je n'y crois pas trop à speeding...c'est un bon joueur de championnat qui a des embellies...Mais comme beaucoup d'autres joueurs!!
Les palisson ,guitoune , fall et autres étoiles filantes!!
Le soufflé tombera et d'autant plus chez nous où la difficulté sera bien supérieure qu'a Bayonne ou Brive , les matchs bien plus tendus , l'exigeance bien plus grande!
Mais je peux me tromper!
Mais moi maintenant qu'on a fait manifestement le choix de nick , qui s'avère être un super joueur , eh bien j'ai envie d'envisager l'avenir avec lui , dans notre ligne d'attaque!
Posté 08 janvier 2015 - 21:15
Comme buteur, Saïd Kouachi semblait meilleur, par contre, je suis pas sur qu'il soit disponible longtemps ....
Y'a pas de j'aime pas, dommage !
Posté 08 janvier 2015 - 21:15
C'est ce que je craignais avec le départ de buttin...Pour moi on avait l'alliage parfait avec l'avènement d'abendanon!
Speeding va logiquement se proposer en tant que titulaire potentiel!Avec le salaire qui vient avec
On aura donc le même conflit et les mêmes problématiques!et si speeding ne convainc pas et ne joue pas?Il ne supportera pas ne pas jouer le scott , lui le nouveau capé en bleu!On aura un joueur avec un solide contrat qui ne jouera pas pendant 3 ans?
J'ai peur qu'on se retrouve avec un joueur frustré qu'on va traîner pendant 3 ans avec un gros contrat...
On considère que nick est le taulier du poste?Eh bien qu'on le laisse être le taulier!Et qu'on l'associe à un jeune à fort potentiel ou un joueur qui aura de vrais qualités différentes , comme buter par exemple!
Nick m'a convaincu , il est excellent!Speeding dans notre jeu vous y croyez???Mais pas une seconde..
L'alliage n'était sans doute pas si parfait que tu le dis , puisque JMB ne semble pas avoir voulu supporter la concurrence !!!!!!! ![]()
Si l'info est confirmé, Speeding me semble etre une bonne pioche !!!
Posté 08 janvier 2015 - 21:16
L'exemple type du joueur (bien loin du niveau de Spedding) que j'aurais voulu à l'ASM à ce poste, c'est Gaétan Germain.
OK il apporte autant au rugby, que la chorale du 92 à la musique.
A coté de ça il bute de loin, il joue à l'aile (+ que Bendy), il est JIFF, il est probablement smicard ou pas loin, il aurait je pense accepté d'être numéro 2 sans broncher et en restant un remplaçant correct lors des indisponibilités de Nick.
Posté 08 janvier 2015 - 21:17
SI l'on considère que l'on a notre crack à l'arrière il faut faire l'effort sur d'autres postes!
Seconde ligne notamment c'est tout!
Un recrutement de speeding c'est pas cohérent pas rapport à ce que l'on a entendu!
Et je n'y crois pas trop à speeding...c'est un bon joueur de championnat qui a des embellies...Mais comme beaucoup d'autres joueurs!!
Les palisson ,guitoune , fall et autres étoiles filantes!!
Le soufflé tombera et d'autant plus chez nous où la difficulté sera bien supérieure qu'a Bayonne ou Brive , les matchs bien plus tendus , l'exigeance bien plus grande!
Mais je peux me tromper!
Mais moi maintenant qu'on a fait manifestement le choix de nick , qui s'avère être un super joueur , eh bien j'ai envie d'envisager l'avenir avec lui , dans notre ligne d'attaque!
Je mets Buttin nettement devant dans la hierarchie des étoiles filantes.
Le seul soucis de Spedding c'est qu'il ne bute pas et qu'on n'a toujours pas de buteur longue distance !
L'exemple type du joueur (bien loin du niveau de Spedding) que j'aurais voulu à l'ASM à ce poste, c'est Gaétan Germain.
OK il apporte autant au rugby, que la chorale du 92 à la musique.
A coté de ça il bute de loin, il joue à l'aile (+ que Bendy), il est JIFF, il est probablement smicard ou pas loin, il aurait je pense accepté d'être numéro 2 sans broncher et en restant un remplaçant correct lors des indisponibilités de Nick.
Dans l'idée c'est ça!
En effet, je suis pas sûr de mon coup ! Je voulais faire de l'humour grinçant comme sait le faire Charlie Hebdo mais j'ai pas leur talent, désolé !
Posté 08 janvier 2015 - 21:19
Vous êtes jamais content ^^
Attendons déjà que l'info soit officielle, puis qu'il est fait quelques matchs sous nos couleurs et là on pourra jugé.
Posté 08 janvier 2015 - 21:20
Posté 08 janvier 2015 - 21:21
Le soufflé tombera et d'autant plus chez nous où la difficulté sera bien supérieure qu'a Bayonne ou Brive , les matchs bien plus tendus
Jouer le maintien tous les ans c'est pas mal aussi niveau tension non ?
Posté 08 janvier 2015 - 21:21
Suis certain, que ceux de Charlie, auraient au moins souri ! ![]()
Posté 08 janvier 2015 - 21:23
Ca me désole aussi de lire des trucs pareils sur spedding.Vous êtes jamais content ^^
Attendons déjà que l'info soit officielle, puis qu'il est fait quelques matchs sous nos couleurs et là on pourra jugé.
Jamais contents!
Posté 08 janvier 2015 - 21:25
Toulon, ils ont 3 stars pour chaque poste, et c'est pas pour ca qu'ils gagnent pas ! ![]()