ça me semble un bon mec Speeding, tout à fait le profil pour jouer à l'ASM, j'achète. La gueule de la doublure quand même, ça en dit long sur les ambitions du club et c'est pas fini...
ASM 2015-2016
Posté 08 janvier 2015 - 20:52
Posté 08 janvier 2015 - 20:53
en Top 14, Buttin a été titulaire 7 fois et Abendanon 8 fois (+4 fois en coupe d'Europe)
Buttin a du temps de jeu, c'est juste qu'il est moins bon qu'Abendanon
Et on doit avoir 2 joueurs de même niveau à chaque poste !
Et qui sera le meilleur entre abendanon et speeding?
A ce genre de poste ce n'est pas comme la troisième ligne ou il y a du monde...l'émulation n'est pas la même!
Il faut beaucoup plus enchaîner à ce genre de poste , il faut être un taulier , un dépositaire du jeu ,comme est en train de le devenir nick , en lui mettant speeding dans les pattes je vois pas l'intêret , le message est brouillé!
Posté 08 janvier 2015 - 20:55
Moi j'aime bien. Il ressemble à un mini Cudmore.
Franchement les mecs vous faites la fine bouche là. Spedding c'est un excellent n°2, capable de mettre en concurrence Abandanon.
Pas fan du profil, notamment à ce poste. Je le trouve bourrin.
J'aurais préféré un Palis ou Dulin.
ça en dit long sur les ambitions du club et c'est pas fini...
De la brutaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!
Ouiiiiiiiiiiii Monnnnnnsieur !
Posté 08 janvier 2015 - 20:57
Le problème n'est pas que Spedding est ou non ce qui se fait de mieux en France, il est assurrément très bon, mais il est grosso modo au niveau d'Abendanon ou presque. Je vois pas l'intérêt d'avoir deux joueurs de niveau très proche et qui n'offrent pas une grande alternative (un buteur de loin 1 et/ou un polyvalent à l'aile2 eut été préférable). Surtout que le trois quart remplaçant est rarement un 15, plutôt un centre. J'aurais moins fait la gueule si on avait pris un 15 moins bon, mais JIFF (apparemment c'est pas son cas), moins cher en salaire, et vraisemblablement présent durant la CDM. Et qu'avec les économies ainsi faites on recrute un deuxième ligne ou un ailier de classe mondiale...
Maintenant si l'info est vérifiée, bienvenue à Scott. Je suis impatient (mais dubitatif) de voir comment Azema gèrera la concurrence entre ces deux 15, si comme je le pense il s'avère qu'il n'y a pas un très gros écart de niveau entre les deux.
1 Spedding l'est
2 Bendy l'est
Posté 08 janvier 2015 - 21:00
Et qui sera le meilleur entre abendanon et speeding?
A ce genre de poste ce n'est pas comme la troisième ligne ou il y a du monde...l'émulation n'est pas la même!
Il faut beaucoup plus enchaîner à ce genre de poste , il faut être un taulier , un dépositaire du jeu ,comme est en train de le devenir nick , en lui mettant speeding dans les pattes je vois pas l'intêret , le message est brouillé!
S'il faut beaucoup enchaîner, pourquoi Abendannon a mis tout le monde d'accord dès ses premiers matchs ?
Pourquoi ce même Spedding a été brillant lors de son premier match en EDF ?
Pas besoin de beaucoup d'automatisme pour récupérer une chandelle, pour relancer un ballon ou pour trouver une grosse touche. Pourtant, c'est une grosse partie du job d'un arrière il me semble.
Posté 08 janvier 2015 - 21:01
Et l'an dernier il avait fait souffrir Byrne :Il relance bien, il est puissant, il a un bon jeu au pied, il est en pleine maturité. Oui j'y crois. Lors de notre confrontation directe avec Bayonne il avait été meilleur que Buttin.
Posté 08 janvier 2015 - 21:02
Surcôté et qui aura des émoluments certainement élevés.(c'est sur un ailier qu'on a besoin de mettre de l'argent)...Etonnant pour un complément d'abendanon!
Je vais être mauvais langue mais sa nouvelle notoriété lui permet sans doute de prétendre à un haut salaire dans un des meilleurs clubs européens!
C'est un joueur qui a ses qualités mais qui est surcôté clairement...Il a joué dans des clubs de second zone sans gros matchs et sans la pression de l'europe et des titres...
Je ne vois pas l'intérêt de speeding je regrette buttin et on le regrettera croyez moi!
Depuis 3 ans il ne fait plus rien, le social c'est bien mais pas à l'asm. Spedding est au-dessus de Buttin, c'est une évidence !
Posté 08 janvier 2015 - 21:04
Comment peut on cracher sur ce joueur???!!
Aucun regret sur le départ de Buttin que j'aime bien aussi
Posté 08 janvier 2015 - 21:04
1 Spedding l'est
2 Bendy l'est
En 7 saisons en France Spedding a marqué 1 pénalité, 0 transformation et 0 drop selon itsrugby.
Mais si c'est un buteur de loin...
Quand à Bendy, sauf omission de ma part, son dernier match en ailier avec son ancien club remonte à la saison 2010-2011 d'après la même source.
Posté 08 janvier 2015 - 21:06
Posté 08 janvier 2015 - 21:06
Et l'an dernier il avait fait souffrir Byrne :
Faudra qu'il fasse gaffe, les charges coudes en avant sont + sifflées en Auvergne qu'au pays basque ![]()
Posté 08 janvier 2015 - 21:07
Vous voulez de l'émulation et de la concurrence mais pas en 15??
Si, mais on veut un funambule pas trop cher pour pouvoir recruter des bourrins devant.
Posté 08 janvier 2015 - 21:08
Faudra qu'il fasse gaffe, les charges coudes en avant sont + sifflées en Auvergne qu'au pays basque
C'est pour ça qu'on n'a pas fait signer Picamoles !
Posté 08 janvier 2015 - 21:10
Bon Abendanon-Spedding au poste de 15, sur le papier c'est pas dégueu.
Posté 08 janvier 2015 - 21:10
oh putain serieux ? excelllllllente nouvelle !