Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#10816 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 803 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:23

Youpi on aura pas big melon
De toute façon c'était juste impossible.
Cricri coin coin un commentaire?

#10817 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 683 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:24

Ashton 😉

#10818 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 331 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:24

J'adorerais voir Nayacalevu Vuidravuwalu en jaune & bleu puisqu'on en est à parler de cracks à l'aile  :innocent:

Les fidjiens c'est bien mais les nordiques aussi...

Un ailier droit me semblait plus "prioritaire" maintenant si cela se confirme, Spedding (ou Speeding ?) est un très bon joueur, très complet et la doublette avec Abendanon est assez alléchante.

#10819 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:27

On attend donc Boisset, un crackàllèle, un 2ème ligne et éventuellement un 3ème ligne pour remplacer Vosloo.

#10820 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:34

Un ailier droit me semblait plus "prioritaire" maintenant si cela se confirme, Spedding (ou Speeding ?) est un très bon joueur, très complet et la doublette avec Abendanon est assez alléchante.

Si spedding vient, cela doit être pour remplacer Buttin ? Non ?

Donc il faut remplacer Naps et la piste d'un ailier droit est toujours de mise. (en sachant que Nakaitaci est tout de même parti pour être un titulaire en puissance).

Un seconde latte

Prolongation de Cudmore

Un espoir en 9

Un ailier droit

Un arrière

Peut être un contrat joker coupe du monde pour Delany à moins que l'espoir argentin fasse la maille.

#10821 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:38

Les fidjiens c'est bien mais les nordiques aussi...

Ca va être chaud pour débaucher le grand ailier Erik Lund :wacko: . Mais bon, il a les cojones pour faire de l'ombre à Cabello  B) 

#10822 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:42

On attend donc Boisset, un crackàllèle, un 2ème ligne et éventuellement un 3ème ligne pour remplacer Vosloo.

C'est qui Boisset ..........................

#10823 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:43

Si spedding vient, cela doit être pour remplacer Buttin ? Non ?

Donc il faut remplacer Naps et la piste d'un ailier droit est toujours de mise. (en sachant que Nakaitaci est tout de même parti pour être un titulaire en puissance).

Un seconde latte

Prolongation de Cudmore

Un espoir en 9

Un ailier droit

Un arrière

Peut être un contrat joker coupe du monde pour Delany à moins que l'espoir argentin fasse la maille.

Un seconde latte je sais pas si c'est essentiel. Quand je vois comment Vaha est en progression constante. Après peut être à la place d'un Jamie certes prolongé mais qui après la CDM pourrait faire sa dernière (ou avant dernière) saison en remplaçant d'ultra luxe. L'an prochain en revanche avec le probable départ/arrêt de Pierre voire Jamie, un taulier à ce poste semble bien plus primordial.

Sinon Delany joker CDM c'est pas bête avec le jeune argentin qui peut apprendre pour passer numéro 3 dans ses pas.

Un ailier droit, un arrière (donc Spedding), un espoir en 9, un contrat pour Yato. En revanche l'an prochain, un renouvellement plus important.

C'est qui Boisset ..........................

Oh quand même Espion lève toi c'était pas si mal.

#10824 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:47

IL EST DES NOOOOOOTRES

C'est vrai ça. Que devient Wieprecht  ^_^ ?

7 matchs 7 titularisations et 4 essais inscrits avec l'équipe 1 de Soyaux Angoulême en F1.

J'adorerais voir Nayacalevu Vuidravuwalu en jaune & bleu puisqu'on en est à parler de cracks à l'aile  :innocent:

En y pensant c'est que Nayacalevu chez nous se serait vraiment bien.

#10825 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:47

Je ne sais pas si ça vaut le coup de recruter un deuxième latte franchement.

On donne un peu plus sa chance à Jedrasiak et il sera titulaire l'an prochain pendant que Vaha et Cudmore seront à la coupe du monde.

Singer reviendra d'une saison pleine à Dax qui lui aura fait prendre de la bouteille, il sera peut être aussi temps de le lancer en top14.

Avec Jacquet et Pierre qui seront encore présents, on aura 4 mecs pendant la CDM.

Ensuite retour de Vaha et cudmore qui auront peut être un peu besoin de souffler, du coup Singer et Jedrasiak pourront encore jouer.

Le meilleur moyen pour progresser c'est de jouer.

PS : Cudmore fait bien la CDM ?

#10826 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:48

Ce recrutement me va si c'est pour faire une concurrence avec abendanon , et remplacer butin. Cela veut dire que nous progressons , seulement si naps et aussi remplacer.
Si on a pas de tunes o connor il est pas mal , il se fait toujours cravacher !! Mais bon c'est pas le niveau de naps non plus

#10827 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:54

Bon, en 2e ligne, ça fait un petit moment que je m'échine à dire que si Cudmore prolonge, avec Jedrasiak et Singer, on aura besoin de personne et que Pierre pourra faire une année pépère à la Elvis lors de sa dernière année. Je vois que je ne suis plus seul.

Je suis très enthousiaste sur le fait de ne pas remplacer Lacrampe pour donner une place aux jeunes du CDF et notamment à Cassang.

Boisset doit rester à Aurillac pour leur permettre de garder leur niveau même si Nannette le mettra sur le banc assez rapidement. Avec l'apport des Granouillet, Hezard, Roulin, Briatte ou Nannette, Aurillac deviendra peut-être une ville auvergnate ...

A l'aile, Masaga, ça me plait, c'est des rumeurs mais c'est très bon ! J'oublie pas O'Connor mais là, il n'y a aucune rumeur donc ...

#10828 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:58

De toutes façon la coupe du monde de Cudmore ce sera une préparation avec le Canada pour la forme , trois semaine de compétition et à la piole

#10829 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 janvier 2015 - 23:02

J'ai pas placé buttin sur un piédéstal...Je dis juste qu'il y en a un paquet de joueurs qui ont eu leur bonne période!

Spedding pour moi est de ceux là!

Buttin est peut être aussi une étoile filante qui sait?Moi je pense qu'il est potentiellement au dessus

Heu Speeding, ça fait un peu de temps qu'il a de bonnes périodes, déjà à Brive .. c'est dire que l'étoile file pas si vite ..

Même si perso, j'eusse préféré un 15 style Dulin-Palis .. mais bon bienvenu à Spedding qui est un vrai bon joueur de club, avec tout ce que ça veut dire pour le maillot qu'il porte ..

#10830 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 08 janvier 2015 - 23:09

Si cela se confirme c'est quand même pas mal et tant pis pour les pisses vinaigre qui regrettent jmb qui ne fait plus rien depuis au moins 2 ans.
Il verra à l'UBB.
Et merde il pourrait y avoir 2 ou 3 cracks aux postes de 9,10,15 etc...dans les autres clubs tels que le RCT avec demi sou et melon ou encore Michoko et STB en 9, Stein et Plisson au SF etc...Et pas à l'ASM ou on ne saurait pas gérer !!!!

Avec la dernière année de Jamie +cdm, la probable cdm de Vaha la perte de vitesse de julien pierre (que j'aime bien mais objectivement) le recrutement d'un autre 4-5 est logique.
Après cdm en cas de pépin de Jamie et de Vaha on aurait pierre jedrasiak et jacquet seulement même si tu rajoutes Singer ça fait léger. Donc une brutale de plus pour assimiler le système de l'asm au côté de Jamie en alternant avec lui pour les gros matchs avec a côté jacquet et Vaha avec jedrasiak au cas ou.
On rajoute pierre et Singer en cas de besoin.
Et d'ailleurs le retour de Singer est confirmé ?
Un 9 de bon niveau est souhaitable.
Un 14 et on ferme le recrutement.