Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11026 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 janvier 2015 - 15:49

Puis je me permettre de te demander sur quoi tu te bases pour faire cette affirmation ? 

Sur le même esprit de jugement qui lui permet de se planter à 100% sur la météo à chaque fois.

#11027 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:14

Lelia Masaga vient de marquer trois essais ce weekend ... dans le championnat régional japonais :D

#11028 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 460 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:21

Déjà je vais pas pleurer juste parceque le fait de rire te défriserait , ensuite tu parles de maturité alors qu'avant tu parlais de risque de faire jouer des espoirs. Je t'ai répondu sur le risque, et je maintiens ce que j'ai dit. Si tes joueurs sont à maturité quelque soit leur age ce ne sont plus des espoirs ce sont des joueurs confirmés et tu n'as plus lieu de te poser la question du risque de les faire jouer !!

T'es complètement hors sujet. Je maintiens que c'est prendre moins de risque de mettre un espoir en 3/4 ou en 9 que dans le pack. Tu n'es pas d'accord certes mais tu peux l'exprimer autrement que de cette manière aussi péremptoire. Pour moi le sujet est clos.

#11029 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:35

Lelia Masaga vient de marquer trois essais ce weekend ... dans le championnat régional japonais :D

Ce n'est pas le hasard ^^

#11030 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 380 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:47

La Top League Japonaise, c'est entre fin de tableau top 14 pour les 2/3 meilleures équipes et PRO D2

la Ligue régionale, où évolue Masaga, la Federale 1

Plusieurs articles et joueurs passés par le Japon en parlent.

#11031 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:50

La Top League Japonaise, c'est entre fin de tableau top 14 pour les 2/3 meilleures équipes et PRO D2

la Ligue régionale, où évolue Masaga, la Federale 1

Plusieurs articles et joueurs passés par le Japon en parlent.

Et les joueurs passés par le Japon, tous originaires de l'hémisphère sud, comparent ces championnats avec les championnats français ?

Non non, rien...

:lol:

#11032 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 380 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:51

Et les joueurs passés par le Japon, tous originaires de l'hémisphère sud, comparent ces championnats avec les championnats français ?

Non non, rien...

:lol:

oui un garçon comme George Smith par exemple...

#11033 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 108 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:01

T'es complètement hors sujet. Je maintiens que c'est prendre moins de risque de mettre un espoir en 3/4 ou en 9 que dans le pack. Tu n'es pas d'accord certes mais tu peux l'exprimer autrement que de cette manière aussi péremptoire. Pour moi le sujet est clos.

Parce que ça c'est pas péremptoire :lol:

#11034 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 051 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:04

Si le recrutement est le suivant alors ce sera quand même pas mal (hors éventuels jokers cdm) :

Van der Merwe (+Cudmore qui devait partir)
Spedding pour Buttin
Cuthbert pour Naps
Masaga pour Malzieu ?
Cassang pour Lacrampe ?

J'ai bon ?

#11035 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:09

Si le recrutement est le suivant alors ce sera quand même pas mal (hors éventuels jokers cdm) :

Van der Merwe (+Cudmore qui devait partir)
Spedding pour Buttin
Cuthbert pour Naps
Masaga pour Malzieu ?
Cassang pour Lacrampe ?

J'ai bon ?

Euh je suppute que Masaga vient pour Nalaga et pas de Cuthbert. Après le mercato c'est beaucoup de n'importe quoi même quasiment que ça ce qui rend le truc très comique.

Sinon Masaga effectivement la D2 Japonaise n'inspire guère confiance mais il reste expérimenté, relativement jeune et avait montré en Super 14 de grosses grosses qualités. Ailier droit en plus puis la filière Waikato qui continue...

#11036 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 380 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:11

Sinon Masaga effectivement la D2 Japonaise n'inspire guère confiance mais il reste expérimenté, relativement jeune et avait montré en Super 14 de grosses grosses qualités. Ailier droit en plus puis la filière Waikato qui continue...

la D2 sur 2 saisons...il a pas du progresser...

il viendrait de Waikato, pourquoi pas mais là cela ne me parait pas la meillerue solution.

#11037 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:13

federale 1 française.

comme Aubenas, la club de Zirakashvili, en 2006 ?

#11038 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:17

la D2 sur 2 saisons...il a pas du progresser...

il viendrait de Waikato, pourquoi pas mais là cela ne me parait pas la meillerue solution.

Oui enfin, on a vu récemment un talon pas trop degueu, je crois, débarquer du fin fond de la ProD2, donc...

#11039 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 465 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:19

alala l'argument "You tube" !! ca n'a aucune valeur, on peut juger un joueur sur une saison complete en regardant tous ces matches mais la un best of de ses plus belles actions cela reste tres tres pauvre pr porter un jugement global et concret

Parce que tu penses que les dirigeants de l'ASM ont visionné youtube pour le recrutement ? J'ai posté une vidéo pour montrer les qualités intrinsèques du joueur. Pour ceux qui suivaient le super 14 Masaga n'est pas un inconnu, auteur de quelques exploits sans lendemains. 

#11040 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:24

et puis l'autre ailier de l'équipe de Leila masaga c'est hosea gear.... donc bon