Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11251 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 402 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:21

Oui, enfin tu sais que certains combats sont perdus d'avance. On en peut pas lutter.

Ce match s annonce delicat et difficile comme a chaque fois avec les clubs anglais mais on joue a la maison avec un point d avance au classement c est qquand meme plus confortable que s il fallait gagner avec le bonus: non?

Apres la verite appartient au terrain et le probable forfait de JAMIE n est pas une bonne nouvelle mais cela peut surtout a la maison transcender un LOIC JACQUET....du moins on l espere!

On va se regaler car cela sent l emotion a plein nez.. :P

#11252 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 775 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:50

J'espère seulement qu'on va pas se faire broyer en deuxième ligne !! A jacquet de montrer qu'on peu lui faire confiance

Je pense que, désormais, on peut arrêter avec cette légende urbaine (ou rurale osef), on peut faire confiance à Jacquet!

Il a ses qualités, on les connait, ce n'est pas le scud, mais il a prouvé qu'il ne s'enlevait pas au combat et qu'il faisait largement sa part, pas plus tard qu'hier soir.

Quitte à ne pas me faire que des amis, je pense que si un homme à l'ASM, n'a pas profité pleinement du passage de Vern (JML mis à part! B) ), c'est bien Loic. Je crois même qu'il aurait eu tout à gagner à aller voir ailleurs ( le ST était très intéressé à la fin de son 1er contrat), alors de grâce, ayons aujourd'hui, l'intelligence de lui accorder le juste crédit qui est le sien, rien de plus mais rien de moins non plus.  :flowers:  

#11253 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:52

Je pense que, désormais, on peut arrêter avec cette légende urbaine (ou rurale osef), on peut faire confiance à Jacquet!

Il a ses qualités, on les connait, ce n'est pas le scud, mais il a prouvé qu'il ne s'enlevait pas au combat et qu'il faisait largement sa part, pas plus tard qu'hier soir.

Quitte à ne pas me faire que des amis, je pense que si un homme à l'ASM, n'a pas profité pleinement du passage de Vern (JML mis à part! B) ), c'est bien Loic. Je crois même qu'il aurait eu tout à gagner à aller voir ailleurs ( le ST était très intéressé à la fin de son 1er contrat), alors de grâce, ayons aujourd'hui, l'intelligence de lui accorder le juste crédit qui est le sien, rien de plus mais rien de moins non plus.  :flowers:  

bien d'accord, pas de sushi pour moi...  B)

#11254 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:06

Il faut arrêter avec Jacquet. Il est bon et il s'envoie à chaque match. Pour ceux qui doutent, enregistrer le match de la semaine prochaine vous pourrez vous le repasser tranquillement installés dans vos fauteuils douillets...

#11255 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:24

Il faut arrêter avec Jacquet. Il est bon et il s'envoie à chaque match. Pour ceux qui doutent, enregistrer le match de la semaine prochaine vous pourrez vous le repasser tranquillement installés dans vos fauteuils douillets...

c'est bien ça le problème, ceux qui critiquent toujours sont dans un fauteuil douillet !!!

#11256 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:26

Jacquet a fait une très bonne entrée hier. Il a même fait oublier Cudmore.

#11257 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 244 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:09

Jacquet a fait une très bonne entrée hier. Il a même fait oublier Cudmore.

Il faut qu'il continue comme ça Loïc... Le voir aujourd'hui me fait plaisir et j'avoue qu'après ses saisons Cotter, je n'y croyait plus tout à fait ! Je disais qu'il avait atteint son maximum, il me fait mentir et j'en suis content !

#11258 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:07

Jacquet ne me fait pas douter, on lui fait confiance. Ce qui fait + peur, c'est les 20 minutes de Pierre en fin de match.

#11259 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:09

Jacquet ne me fait pas douter, on lui fait confiance. Ce qui fait + peur, c'est les 20 minutes de Pierre en fin de match.

Ce sera Jedrasiak sur le banc si Cudmore est forfait.

#11260 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 402 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:09

(HORS-SUJET)

Est-ce que quelqu un d entre vous a connaissance d une eventuelle rediffusion du match d hier?

Peut etre sur l equipe 21 ou autres ?

Si vous avez une info; thank you yellow boys.. :D

#11261 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:13

Ce sera Jedrasiak sur le banc si Cudmore est forfait.

J'espère, mais ai des doutes. Pierre était 24ème homme hier.

(HORS-SUJET)

Est-ce que quelqu un d entre vous a connaissance d une eventuelle rediffusion du match d hier?

Peut etre sur l equipe 21 ou autres ?

Si vous avez une info; thank you yellow boys.. :D

http://www.cybervulc...n-match/page-42

#11262 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:22

Oui, enfin tu sais que certains combats sont perdus d'avance. On en peut pas lutter.

Lutte passive un concept modérateur ?  Il me semblait pourtant que selon la tête du client  la dure lutte était de mise.

#11263 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 796 messages

Posté 18 janvier 2015 - 23:00

Ce que je vois c'est les placages offensifs de Cudmore et l'impact qu'il met, que ce soit Jacquet ou un autre, ils sont tous loin du canadien... Et c'est bien pour ça qu'il est indispensable actuellement et que son absence dimanche serait une très grosse perte... Ça n'enlève rien aux qualités de Jacquet mais dimanche, si on concasse pas les Sarries devant...

#11264 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 500 messages

Posté 19 janvier 2015 - 08:19

Atonio resigne avec la rochelle. Il a une clause de départ en cas de d2 , mais est courtisé par 2 autres clubs plus dépensiers que le notre. rct racing st asm

#11265 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 796 messages

Posté 19 janvier 2015 - 09:38

Prolongation qui permettra juste à La Rochelle de prendre un peu plus de monnaie lors de son départ... on appelle ça la reconnaissance du ventre... c'est bien !