j'ai bien aimé l'ailier de bath,matt banahan,2mètres,115 kg,le bon profil pour remplacer nalaga,mais je suis pas sure qu'il soit libre!
le seul hic,il est anglais!
Posted 21 January 2015 - 10:12 AM
j'ai bien aimé l'ailier de bath,matt banahan,2mètres,115 kg,le bon profil pour remplacer nalaga,mais je suis pas sure qu'il soit libre!
le seul hic,il est anglais!
Posted 21 January 2015 - 10:17 AM
@neilfisslerClermont Auvergne want a winger and am told are considering Chris Ashton who has another year at Saracens. #rugbyunited
"Il est l'un des joueurs les moins aimé en France, mais certains supporters devront peut-être se faire une raison : Chris Ashton pourrait rejoindre l'hexagone. C'est ce que laisse entendre le Midi Olympique, qui dévoile la volonté de changer d'air de l'international anglais, sous contrat jusqu'en 2016 avec les Saracens. Le club londonien pourrait libérer son joueur à condition qu'il signe à l'étranger."
Posted 21 January 2015 - 10:27 AM
Posted 21 January 2015 - 12:36 PM
Posted 21 January 2015 - 12:52 PM
Je maintiens que j'aime bien Wade des wasps!!! Un anglois!!!!
Moi aussi je l'aime bien. En revanche par rapport à Napo on serait sur un changement radical de gabarit/profil.
Posted 21 January 2015 - 12:53 PM
Moi aussi je l'aime bien. En revanche par rapport à Napo on serait sur un changement radical de gabarit/profil.
Ce qui ne serait pas con !
Posted 21 January 2015 - 12:56 PM
Posted 21 January 2015 - 13:45 PM
Ashton .... je ne peux pas, désolé c'est physique!
Quand je le vois, j'ai envie de le siffler, et de tuer tous les coiffeurs britanniques.
Posted 21 January 2015 - 13:47 PM
Quand je le vois, j'ai envie de le siffler, et de tuer tous les coiffeurs britanniques.
Je croyais que c'était mes problèmes d'implantation capillaire qui me faisait ça, tu me rassures ![]()
Posted 21 January 2015 - 14:06 PM
Certaines fois Cudmore ou Rado nous ont gratifié de coupes assez spaces aussi et je parle pas de la moustache ![]()
Ashton suffit de le cadrer au départ, de lui présenter un bon coiffeur et dans un an c'est le chouchou du Michelin
Posted 21 January 2015 - 15:13 PM
C'est quoi ces délits de sale gueule ?.... on avait dit "pas le physique, pas les noms, pas les mères" ![]()
Plus sérieusement, m'en tamponne de sa coupe de cheveux, de sa gueule ou de je ne sais quoi d'autre : ce que je lui demande, c'est de me faire oublier Nap's, et là, franchement, y a du boulot
![]()
Posted 21 January 2015 - 15:33 PM
Ashton pour être un club enfin détesté ...? Moi je dis oui. En plus de sa tête à clac de première de couv' de Têtu c'est un putain de joueur. Pas aussi détestable que Delon quand même.
Posted 21 January 2015 - 15:43 PM
Ashton pour être un club enfin détesté ...? Moi je dis oui. En plus de sa tête à clac de première de couv' de Têtu c'est un putain de joueur. Pas aussi détestable que Delon quand même.
Ce serait curieux comme recrue, pas du tout dans l'esprit du joueur Asémiste classique propre sur lui et gendre idéal BJ quoi.
Ne serait on pas entrain de nous RCTiser
Posted 21 January 2015 - 15:50 PM
Ashton....Ashton....Pouaaaaa, qu'il est vilain.
Bon, je teste un truc.
Posted 21 January 2015 - 15:55 PM
Ce serait curieux comme recrue, pas du tout dans l'esprit du joueur Asémiste classique propre sur lui et gendre idéal BJ quoi.
Ne serait on pas entrain de nous RCTiser
Ashton, 3 mois au régime pounti, truffade, choux farci, plus la dévalade à Vassivières et il nous fera un Auvergnat bien respectable.